©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2776062
Question : messieurs préférez vous faire un cunni à une femme dont le minou sent, le parfum, ne sent rien, sent un peu les odeurs féminines ou le minou négligé ?
Et vous mesdames dans qu'elles catégories vous classez vous ?

Moi, j'ai longtemps fait partie des minous négligés.
Petite et tant que j'ai vécu à la maison chez mes parents, nous habitions une petite maison à la campagne en dehors du petit village le plus proche.
Il n'y avait pas les commodités modernes. Pas de salle de bain, ni douche.
On faisait la toilette dans une bassine dans l'évier de la cuisine. Mes grandes sœurs passaient en premières et moi ensuite.
Pas ou peu d'intimité donc le plus souvent toilette de chat et oublie du minou.
Ensuite ado, c'est pire il y a les pudeurs qu'ont tous les ados donc idem toilette de chat.
Je profitais de la douche au collège 1 fois par semaine. Mais n'ayant pas l'habitude de laver cette zone, même sous la douche j'ai continué de la négliger.
Et du coup, cette habitude est restée.
Les 3 premiers garçons avec qui j'ai eu des rapports se sont contentés de me prendre sans s'occuper de mon minou.
Il a fallu que je tombe sur mon futur mari, pour que le premier soir ou nous avons fait l'amour, file entre mes cuisses pour me faire un cunni.
La grosse surprise pour lui. Moi tirée à 4 épingles, pomponnée, parfumée et maquillée, j'avais le minou complètement négligé.
Il me l'a quand même léché. Une fois nos ébats terminés nous sommes allés à la douche. Et là, il m'a observée. Je me suis lavée sauf le minou.
Du coup quand je suis sortie, il m'a dit tu ne te lavés pas le minou ? Surprise par sa question, j'ai dit non pourquoi cette question ?
Il a souri et il m'a dit en rigolant, il sent la marée.
J'ai piqué un fard et j'ai filé m'habiller.
On s'est quitté pour la semaine et le week-end suivant, j'étais à peine arrivée chez lui qu'il avait sa tête entre mes cuisses et là, même constat. Minou trés odorant et négligé.
Je l'avais lavé le lundi suite à sa remarque mais chassez le naturel, il revient au galop et je ne l'ai plus lavé de la semaine.
On a abordé ce sujet. Je lui ai expliqué ce que je viens de noter.
Je lui ai demandé si c'était différent avec les autres femmes ?
Il m'a dit, les femmes en général sont cleans et sans odeur. Quelques unes se parfument le minou ou sentent le gel douche (et il m'a dit beurk en faisant la grimace) et quelqu'un quelqu'unes sentent un peu les odeurs féminines.
Mais il m'a dit, tu es la première à avoir le minou négligé.
Je lui ai demandé si ça le gênait ?
Il m'a dit, c'est surprenant surtout la première fois.
Je lui ai dit que c'était compliqué pour moi de faire une toilette intime à la maison.
Et j'ai ajouté j'aimerai que tu continues de me lécher le minou, c'est agréable.
Il m'a dit pas de problème.
J'ai continué de venir le voir les week-ends avec le minou négligé.
Puis on a vécu ensemble et j'ai pris l'habitude de me laver cette zone puisqu'on avait une salle de bain comme tout le monde.
Et lui, il s'était habitué à mon minou très odorant et du coup, y prenait beaucoup moins de plaisir quand il sentait le propre et le frais.
Du coup, il a voulu que je reprenne mon ancienne pratique et que je garde le minou négligé.
Ce que j'ai refais sans problème.
J'ai du changer lorsqu'on a commencé l'échangisme.
Les 2 ou 3 premières fois, j'ai vu que ça coinçait avec mes partenaires.
Noste, RougeDésir, MADMARL et 3 autres a liké
#2776072
Il n'y a pas seulement l'odeur, il y a également le goût.
Lorsqu'on le lèche, nous avons le goût du minou dans la bouche.

Pour lécher, je préfère les minous propres.
sergio a liké
#2776081
Là, c'est monsieur chatoune.
Je dois bien avouer que la première fois qu'elle surprise. Je me suis même demandé, j'y vais, j'y vais pas. Mais, l'excitation de sauter cette jolie fille était trop forte, donc j'y suis allé, je voulais absolument la faire jouir. Je ne savais pas qu'elle n'était pas clitoridienne pour 2 sous.
La deuxième fois je pensais qu'elle allait venir le minou clean. Là, encore grosse surprise mais moins que la fois précédente et toujours la volonté de la faire jouir. Et j'ai fini par m'habituer et du coup quand elle a commencé à se laver le minou, j'ai trouvé ça d'un fade. Quelle déception et du coup, j'ai insisté pour qu'elle reprenne son ancienne pratique.
Pour moi, l'horreur, c'est les femmes qui se parfument le minou.
Ça s'est au dessus de mes forces.
Lécher du 5 de Chanel ou autre, beurk beurk beurk.
#2783179
Rien de plus décevant qu'un minou qui sent le savon ! J'aime aussi découvrir l'odeur intime de ma partenaire à condition que celle-ci ne soit pas trop forte évidemment.
Cela m'évoque deux citations qui me sont restées en mémoire.
La première de Jean-Pierre Marielle à sa maitresse du moment (dans le mythique "Les galettes de Pont-Aven") : "tu sens la pisse toi, pas l'eau bénite..."
La deuxième est de Napoléon qui aurait écrit à Joséphine : "ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là !»
sergio, jefetlola, olch et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée