©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2779214
Pratiquants et pratiquants du candaulisme et encore plus de cuckolding, vous le savez autant que moi, nous défions avec notre pratique la morale populaire la plus élémentaire lol

C'est d'ailleurs cela qui peut apporter pour beaucoup d'entre nous une excitation supplémentaire toute particulière

Quelles sont donc les pratiques que vous considérez comme les plus osées et défiant le plus la morale ? :oops: 8-)
Joseph5, zztop, Mia et 3 autres a liké
#2779284
le jours ou, avec la femme d'un ami qui n'était pas encore au courant des frasques de sa belle, nous avons baisé dans une église...je dois vous préciser qu'elle a été très persuasive, raison pour laquelle je n'ai pas résisté... il a par ailleurs été très rapidement mis au courant, et le fait que ça se soit passé dans une église lui a énormément plu, et c'est toujours un ami...
zztop, Maripreteur31, wtf et 6 autres a liké
#2779527
elle a été très très persuasive, évidement une église, blasphémateur comme je suis, l'idée m'a plut bien sure, elle est arrivée à ma sortir la queue en m'expliquant que son homme n'est pas jaloux, et qu'il serait même très contant etc, ce qui a été le cas, mais on n'en n'avait lamais parlé, depuis, on n'a plus jamais baisé, en fait c'était surtout le lieux qui la faisait fantasmer, et puis avec l'ami de son homme, ça elle aimait...
zztop, RougeDésir, Elleetmoi et 1 autres a liké
#2780959
Sans hésiter, une aventure qui nous est arrivée à nos débuts de candaulisme :

Nous avions sympathisé avec des parents d'élèves que nous rencontrions à la sortie de l'école. Et pour faire très court, dans le cadre de nos jeux candaulistes, Emmanuelle était devenue la maitresse de Damien, le mari et j'en étais ravi ! Mais sa femme Claire n'était pas au courant... et Damien ne souhaitait pas qu'elle le soit...
Emmanuelle et Damien se retrouvaient parfois le dimanche matin en allant à la boulangerie et se voyaient ainsi "par hasard" , il venait ensuite chez nous (car nous habitons juste à côté). Ils faisaient l'amour rapidement (à cru) pour mon plus grand plaisir et Damien repartait chez lui en expliquant qu'il avait discuté avec nous à la boulangerie... Il a ainsi été son "régulier" pendant 3 ans.

Un dimanche, il y avait des premières communions et nous nous sommes retrouvés à côté d'eux à l'église. Emmanuelle avec Claire juste à sa gauche et moi à sa droite. Vous imaginez l'excitation : Ma femme qui fait la bise à Claire alors qu'elle suçait son mari moins d'une heure plus tôt, qui avait en elle le sperme encore frais de son mari et elles discutaient comme si ce rien n'était. Situation moralement répréhensible mais nous nous sommes avoués de retour de la messe à quel point cette situation nous avait tous excités et Emmanuelle la première ! Elle m'a avoué s'être masturbée souvent en repensant à cette situation .
En photo Emmanuelle qui faisait une lecture avec sa jupe blanche mais nous étions trois (Emmanuelle, Damien et moi) à savoir qu'elle était remplie de la semence d'un autre ce jour là... C'est très moralement répréhensible mais j'étais aussi très fier d'elle ce jour là :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Michel3132, jefetlola et 36 autres a liké
#2781753
Excellent récit, @EmmanuelleetJean . Ma femme est également très excitée quand elle cocufie une autre femme, et ça a souvent été le cas de mes copines, d'ailleurs.

De mon côté je pense à une anecdote. J'avais 21 ans, je sortais depuis plusieurs années avec Chloé (petite brune volcanique, origines latines, super cul, très chaude). Nous avions déjà fait 2 ou 3 trios avec mon meilleur pote David (sportif, très bien gaulé, belle bite très large, très endurant).

Ce week-end-là, David était venu à Paris, il logeait dans notre petit studio, mais la journée il allait rejoindre une fille qu'il avaient rencontrée... dans une émission télé (véridique). Il avait par ailleurs une femme officielle, que Chloé était ravie de cocufier. Bref, David nous rejoint le soir et Chloé faisait un peu la gueule, parce qu'elle était hyper jalouse de la fille de la télé.

On picole, on se met sur le lit, et là David et moi on commence à caresser Chloé, qui se rebelle un peu. Elle nous repousse, elle continuait à faire un peu la gueule. Mais je crois qu'on sentait que tout cela était un peu fake. Du coup je me souviens de David qui tient les mains de Chloé, pour l'immobiliser. Elle se débat... mais pas comme quelqu'un qui se débat VRAIMENT et qui ne veut pas, plutôt comme quelqu'un qui joue une sorte de rôle. Je caresse Chloé, je mets ma main dans sa culotte... et là je vois que sa chatte est humide COMME ELLE N'A JAMAIS ÉTÉ. Elle pisse quasiment de désir. Chloé mouille comme une dingue de cette situation de contrainte, comme si elle imaginait qu'elle se faisait vi*ler par deux garçons et qu'elle en tirait une excitation folle.

Du coup on l'a baisée et je me souviens de ses cris de jouissance délirants.

Plus tard, elle me racontera que ce qui l'avait excitée, c'était d'être contrainte (pour de faux, puisqu'en vérité elle en mourait d'envie) et aussi... que David la baise alors qu'il venait de baiser la fille de la télé dans l'après-midi. Elle m'a dit qu'elle avait presque failli jouir en le suçant "de force", sachant que sa queue sortait de la chatte de cette fille dont elle était jalouse.

J'ai compris beaucoup de choses sur les femmes ce jour-là.
sergio, Malko78, Alexmart77 et 7 autres a liké
#2782226
EmmanuelleetJean a écrit :Sans hésiter, une aventure qui nous est arrivée à nos débuts de candaulisme :

Nous avions sympathisé avec des parents d'élèves que nous rencontrions à la sortie de l'école. Et pour faire très court, dans le cadre de nos jeux candaulistes, Emmanuelle était devenue la maitresse de Damien, le mari et j'en étais ravi ! Mais sa femme Claire n'était pas au courant... et Damien ne souhaitait pas qu'elle le soit...
Emmanuelle et Damien se retrouvaient parfois le dimanche matin en allant à la boulangerie et se voyaient ainsi "par hasard" , il venait ensuite chez nous (car nous habitons juste à côté). Ils faisaient l'amour rapidement (à cru) pour mon plus grand plaisir et Damien repartait chez lui en expliquant qu'il avait discuté avec nous à la boulangerie... Il a ainsi été son "régulier" pendant 3 ans.

Un dimanche, il y avait des premières communions et nous nous sommes retrouvés à côté d'eux à l'église. Emmanuelle avec Claire juste à sa gauche et moi à sa droite. Vous imaginez l'excitation : Ma femme qui fait la bise à Claire alors qu'elle suçait son mari moins d'une heure plus tôt, qui avait en elle le sperme encore frais de son mari et elles discutaient comme si ce rien n'était. Situation moralement répréhensible mais nous nous sommes avoués de retour de la messe à quel point cette situation nous avait tous excités et Emmanuelle la première ! Elle m'a avoué s'être masturbée souvent en repensant à cette situation .
En photo Emmanuelle qui faisait une lecture avec sa jupe blanche mais nous étions trois (Emmanuelle, Damien et moi) à savoir qu'elle était remplie de la semence d'un autre ce jour là... C'est très moralement répréhensible mais j'étais aussi très fier d'elle ce jour là :cuck:


Le contraste entre la douceur émanant de la photo et la réalité qui était celle d'avoir il y a peu le sperme de l'amant dans la bouche, le tout à l'église est en effet à la fois excitant et moralement peu admis lol @EmmanuelleetJean

latinaycornudo a écrit :Cocufier des maris qui ne sont pas au courant, c’est immoral ? Je ne sais pas, mais je l’ai fait. 0=)


On va dire que sur l'échelle de l'immoralité, on est au premier petit barreau :) @latinaycornudo
#2784190
S'il y a légalité il y a convention sociale. Si elle est répréhensible ce ne peut être qu'au regard de la loi.

La morale. Une bourgeoise entrave. Ou bien une seule morale : jouir sans entrave
#2784194
Je nuancerai un tout petit peu le propos quand même. La convention sociale porte plus généralement, notamment en France, sur le principe général de la Liberté. Et au sein de ce principe fondamentale de Liberté, il peut y avoir des sous-utilisations de cette dernière qui ne recueille par une pleine majorité au sens moral lol

Pour reprendre quelques exemples du topic, même si la convention sociale de la liberté autorise de facto le fait de coucher sur une tombe ou avec son neveu adulte consentant, je doute que la majorité ne trouve pas ça hors des clous de la moralité lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée