©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2779715
Pour notre part difficile d'isoler une expérience la plus excitante ou la plus insolite.
Mais si nous devions choisir, ce serait peut-être,notre toute première expérience libertine.
Nous étions à l'hôtel, madame hyper sexy et déjà très excitée à l'idée de passer quelques heures à baiser.
Je commence à bien l'exciter, déjà toute trempée.
Puis pour pimenter nos ébats je lui bande les yeux ! Elle adore ça , puis elle se laisse aller sous mes caresses.
Quand la porte de la chambre s'ouvre, je sens madame un brin surprise et avec une petite dose de stress, elle n'était pas au courant.
Le temps de lui dire à l'oreille "voici une surprise, tu peux profiter sans limite"
Deux mains se posent sur elle, puis deux autres mains, madame semble déjà à l'aise et totalement offerte. J'ai fait venir un couple pour baiser madame.
Sa première expérience bi également, elle a gardé les yeux bandés et s'est fait superbement baiser.
Elle ne sait toujours pas qui est ce couple qui est venu s'occuper d'elle.
Screenshot_2024-02-20-21-36-56-572_com.miui.gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, Rerb, oZeratelle et 53 autres a liké
#2780055
olival26 a écrit :Pour notre part difficile d'isoler une expérience la plus excitante ou la plus insolite.
Mais si nous devions choisir, ce serait peut-être,notre toute première expérience libertine.
Nous étions à l'hôtel, madame hyper sexy et déjà très excitée à l'idée de passer quelques heures à baiser.
Je commence à bien l'exciter, déjà toute trempée.
Puis pour pimenter nos ébats je lui bande les yeux ! Elle adore ça , puis elle se laisse aller sous mes caresses.
Quand la porte de la chambre s'ouvre, je sens madame un brin surprise et avec une petite dose de stress, elle n'était pas au courant.
Le temps de lui dire à l'oreille "voici une surprise, tu peux profiter sans limite"
Deux mains se posent sur elle, puis deux autres mains, madame semble déjà à l'aise et totalement offerte. J'ai fait venir un couple pour baiser madame.
Sa première expérience bi également, elle a gardé les yeux bandés et s'est fait superbement baiser.
Elle ne sait toujours pas qui est ce couple qui est venu s'occuper d'elle.
Screenshot_2024-02-20-21-36-56-572_com.miui.gallery.jpg


Sacrée première et magnifique photo de la coquine :x
#2780060
On espère avoir le plaisir de lire vos aventures les plus insolites...

En attendant, voici une de nos premières exhib.
Au bord du Rhône, nous sommes installés sur une table de picnic.
Madame petit jupe noire, droite mi cuisses et un peu haut asymétrique, laissant apparaitre une épaule.
L'excitation est déjà bien présente, madame s'appoche de moi et nous partageons un baiser langoureux.
L'excitation est encore plus présente, mon sexe est dressé et déjà une grosse envie de baiser ma petite chérie.
Je pose mes mains sur ses fesses et je remonte doucement sa jupe. C'est à ce moment-là que j'aperçois un peu plus loin, un homme qui semble regarder en notre direction, il est caché par un feuillage mais j'ai l'impression qu'il a sorti sa queue et qu'il est en train de se branler.
J'ai du mal à réaliser, c'est la première fois que nous nous retrouvons dans une telle situation, j'en fais part à Valérie qui semble surprise et un brin gênée, elle réajuste d'ailleurs sa jupe par réflexe.
Mais je n'ai pas envie de stopper notre jeu et mes mains reviennent se poser sur son cul tendu puis je remonte à nouveau sa jupe, elle ne proteste pas et me laisse continuer, découvrant maintenant totalement son fessier.
Le mec se cache de moins en moins et le voilà maintenant au milieu du chemin la queue à la main, à environ 50 mètres de nous.
Jupe totalement relevée, je glisse ma main dans ce petit string noir, Valérie est trempée, je la caresse sans aucune pudeur, son plaisir monte et assez rapidement une première jouissance se fait entendre.
Valérie ne voit pas ce voyeur, elle lui tourne le dos, je lui demande alors de bien exhiber son cul, la voici maintenant penchée sur cette table de picnic et avec ses mains, elle vient écarter ses fesses pour offrir une vue sans filtre sur son petit trou béant.
Il est bientôt l'heure de partir, madame réajuste sa tenue et nous prenons le chemin du retour, nous croisons alors cet inconnu qui nous dit "merci pour ce joli spectacle", Valérie semble alors troublée.
Elle va m'avouer juste après qu'elle pensait que cet homme n'était que le fruit de mon imagination.
Screenshot_2024-02-21-20-55-32-775-edit_com.miui.gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergevr85, yl33, annaloic29 et 44 autres a liké
#2780111
J’adore cette histoire d’exhib…
J’ai fait vivre une histoire presque identique à mon épouse, tout au début de notre libertinage. Ayant toujours eu l’envie qu’elle s’exhib , je ne savais pas trop comment faire car elle était très timide et n’envisageait pas de le faire. Un soir nous étions sur l’autoroute après avoir assisté à un spectacle à Paris, et je décidais de m’arrêter sur une aire pour continuer à la câliner (depuis notre départ, j’avais une main entre ses cuisses). Elle était réticente pour que je m’arrête, mais je forçais un peu la décision, et décidais de stationner entre 2 poids lourds à hauteur d’une cabine. Elle se montra encore plus réticente, mais j’insistais en lui indiquant que les rideaux étaient tirés et qu’ils ne pouvaient rien voir…. Je la caressais donc de plus belle et elle commença à me sucer… après quelques minutes, je lui indiquais qu’un des routiers regardait et je lui demandait de continuer… ce qu’elle fit avec gourmandise… en fait je l’avais fait progressé car j’ai pu constater son excitation. En réalité aucun routier ne regardait, mais j’avais révélé une facette de sa sexualité et j’allais avoir beaucoup plus de facilité à l’exhiber ensuite…
Rerb, michpat, RougeDésir et 6 autres a liké
#2780947
Insolite... pour cette rencontre, je pense que c'est vraiment très insolite.
Ma première fois !
Nous avons rendez-vous ce soir avec un homme que nous avons déjà rencontré il y a maintenant quelques mois. Tout a commencé par une première rencontre un peu insolite, un soir de semaine, en début de soirée sur le parking d'une grande surface. Rien de très insolite vous allez me dire, mais nous avions rendez-vous avec cet inconnu, car ce dernier venait chercher le string qu'il venait de m'acheter, ce même string que je venais de retirer au terme de ma journée de travail. Eh oui, un amateur de lingerie féminine.

C'est donc quelques mois plus tard que nous sommes à nouveau contactés pour l'achat d'un deuxième string. Un nouveau rendez-vous est posé, toujours un soir de semaine, mais cette fois-ci, le lieu du rendez-vous est différent, il nous propose de le rejoindre en fin de journée directement sur son lieu de travail.
Il est presque 19 Heures, nous arrivons devant un immeuble qui semble regrouper des bureaux, notre acheteur de string semble nous attendre et impatient de récupérer sa nouvelle petite culotte puisque nous sommes attendus à la porte de l'immeuble.
Nous nous dirigeons donc rapidement dans son bureau, pour finaliser la vente de ma petite culotte en toute discrétion.
Une vente un peu différente car j'ai accepté pour la première fois, que ma culotte soit retirée par l'acheteur.
La permission étant donnée, il ne mettra pas longtemps à relever ma jupe et à faire glisser ce fin tissu le long de mes jambes, je vois que son regard reste fixé sur ma petite chatte toute lisse, il faut dire qu'il est au plus proche de mon intimité.
Je reste immobile, à la fois un peu intimidée et excitée. Le string en main, il le glisse vers son visage pour mieux le sentir, je peux voir sur l'expression de son visage que le parfum de mon intimité laissé sur mon string semble lui convenir.
Je vais rapidement comprendre que ce n'est pas uniquement ma petite culotte qui l'intéresse.
Une simple question me laissera un court instant sans voix, mais de toute façon ce n'est pas à moi qu'il s'adresse, mais à mon homme.
"Si je suis généreux, penses-tu que je peux obtenir un peu plus de madame ?"
Mon homme ne semble pas vraiment surpris par cette question, je le soupçonne même d'être déjà complice de cette situation et sa réponse sera sans détour "oui je pense que tu peux faire ta proposition"
Je suis à ce moment-là, encore plus excitée et bizarrement pas stressée mais impatiente de connaitre sa demande.
Mais une fois de plus la négociation se fait entre lui et mon homme, je semble totalement exclue de ce deal, ces messieurs semblent prendre du plaisir à jouer ainsi et trouver un terrain d'entente. C'est pourtant moi qui suis au centre du sujet et qui devra satisfaire la demande de monsieur.
Demande d'ailleurs, déjà acceptée par mon homme, je ne semble donc pas avoir le choix, je vais donc être pour la première fois non pas une salope mais une putain.
Ce monsieur est généreux et souhaite recevoir de ma part une pipe naturelle et ensuite venir me bouffer la chatte.
Son pantalon déjà sur les chevilles, me voici agenouillée sa queue en bouche, il est déjà bien dur, je le suce sans retenue, ses mains sur ma tête pour mieux plaquer sa queue au fond de ma gorge, ça semble lui plaire à tel point qu'il me demande de m'arrêter assez rapidement car son plaisir semble déjà trop présent.
Il m'allonge sur son bureau, jupe relevée et jambes écartées, et vient me bouffer la chatte, me tenant fermement les jambes bien ouvertes, tout va vite, j'ai du mal à prendre conscience de ce que je suis en train de faire, mais je réalise rapidement car une nouvelle fois ces messieurs commentent la situation sans vraiment tenir compte de ma présence et vantent mes qualités de nouvelle pute et oui je suis en train de faire la putain.
Et comme je semble être une bonne putain et que monsieur propose quelques billets supplémentaires, mon homme lui accorde le droit de me baiser.
Il semble avoir tout prévu, puisqu'il sort de sa poche une capote, l'enfile et présente sa queue entre mes cuisses et me pénètre doucement jusqu'au fond de ma chatte, puis commence des va et vient plus énergiques, plus intenses, je pourrais même dire que je suis en train de me faire littéralement défoncer sur ce bureau.
Je ne sais plus trop où j'en suis, mélange de plaisir et l'esprit toujours un peu embrumé par ce que je suis en train de faire mais sans aucun doute la situation m'excite et je prends vraiment du plaisir à faire la pute.
La passe est terminée, mon inconnu vient de jouir, il semble avoir apprécié mes services, le temps de retirer sa capote pleine de son plaisir, il est temps maintenant de régler ma prestation.
Situation vraiment insolite mais c'est en prenant les billets que je réalise que ce sera un jour particulier pour moi.
Screenshot_2024-02-25-12-53-55-347-edit_com.android.chrome.jpg

Je ne sais pas si j'oserai renouveler un tel moment, mais c'était vraiment excitant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, ElisaB, jefetlola et 26 autres a liké
#2780964
Ensuite Anne acceptait facilement d’écarter les cuisses en voiture et de se montrer…
#2780969
Il m'est arrivé de baiser dans une église, j'en ai déjà parlé sur un autre post, je vais développer ici un peu plus cette anecdote, pour une histoire de voiture à rapatrier, je me trouve dans ma voiture avec l'amie d'un ami, elle est très sympa, délurée toujours le mot pour rire et un sourire assassin omniprésent. On se connait depuis quelques temps, et je sais que son gars et un chaud du pantalon. Arrivé dans mon village, un vieux village avec un historique datant de Rome, elle a envie de le visiter, on y va et en passant devant l'église, je lui propose de monter dans le clocher, elle est enthousiaste et on y monte, je connais bien son accès. elle est ravie de la visite, en redescendant, on fait une escale, par une petite porte qui donne accès au balcon, elle est émerveillée par cette visite improvisée, et me demande tout de go si j'ai déjà baisé dans une église, ben non, jamais , elle me dit qu'elle non plus, et que ça l'émoustille, me demande si j'ai envie, ben oui, elle me propose direct de le faire, je lui signale que tout d'même, son gars est mon ami, je ne vais pas baiser avec sa nana dans son dos, elle me dit qu'il n'est pas jaloux, qu'il sera très vite au courant, qu'elle lui racontera en rentrant et que ça le fera bien marrer... je reste sur la défensive, prétextant qu'on a pas de capote, mais ses mains sur ma braguette, plus le fait que je ne me vois pas élever le ton dans une église pour lui signifier un refus... son regard et son sourire et ses doigts rompus à l'exercice d'ouverture de pantalon ont eu raison de ma résistance, elle m'a vite sorti la queue, qui déjà réveillée par la conversation était bien raide, elle s'est jetée dessus, une fois dans sa bouche j'ai définitivement abdiqué..., elle a elle même baissé son jean's et sa culotte, s'est appuyée à la balustrade en pierre qui domine la nef, et je l'ai baisée debout, par derrière, elle était toute trempée, très ouverte malgré l'absence de préliminaire, sauf une petite pipe de 2 ou 3 minutes, ça a été rapide mais très dense, elle a joui très bruyamment, ce qui a provoquer ma jouissance, ça a été très très bon, pas prudent mais tellement bon...
On n'a pas trainé pour rentrer, on n'a pas pris la peine d'essuyer le sperme qui tachait le sol, elle a remonté son pantalon sans rien essuyer non plus, à la maison, pas de douche ni rien, on s'est roulé une pelle et c'est pleine de mon jus qu'elle a pris sa voiture.
J'ai eu un appel de son gars le soir même pour me rassurer, il était super contant, surtout le fait qu'elle ai baisé avec moi, et dans une église... il a adoré... on n'a plus jamais baisé, mais on est resté très complice, il ne reste plus que des bises sur la bouche quand on se voit, même devant son gars.
Mais tout peut arriver...
Bernard68, requiem67, Noste et 10 autres a liké
#2780976
Hello,

Ça va être très court et pour cause. Il y a quelques années déjà, une amie avait de nombreux fantasmes à assouvir. L’un d’eux était de se faire prendre par un inconnu sans bla-bla-bla !

Contact pris ici avec un jeune homme, rdv fixé sur un parking… il s’approche… on échange juste quelques mots que l’aventurière le suce et lui tourne ses fesses en s’appuyant sur sa voiture. Le jeune homme la prend… s agite de manière effrénée. C’est assez rapide ! Il éructe… râle… se retire et ferme son pantalon et il part en courant aussi vite qu’il le pouvait lol lol lol Il a couru comme s’il avait eu une horde de morts vivants à ses trousses lol lol
michpat, CC01, Erik74910 et 6 autres a liké
#2781593
Je l'ai déjà mentionné ailleurs mais mon aventure là plus insolite, je l'ai vécue en tant qu'amant. J'ai simulé l'homme endormi alors qu'elle passait une bonne partie de la nuit à chauffer, sucer et se faire prendre par son copain officiel à quelques centimètres de moi alors que lui réclamait à sa copine une discrétion extrême pour ne pas me réveiller. L'officiel est parti au petit matin et sa copine m'a sauté dessus en m'expliquant avoir attendu ce moment toute la nuit. J'étais moi-même dans un état d'excitation extrême et on a pas fait dans la discrétion !
Le petit plus est que la maman était au courant des aventures de sa fille et aimait bien en discuter avec moi...
wtf, sam17, zztop et 2 autres a liké
#2781748
Un jour, dans un parking, ma femme s'est agenouillée pour lécher le cul d'une femme que je lui avais présentée quelques secondes auparavant. La vue de cette petite salope en train de laper l'anus de cette superbe jeune brune sur un simple fond de parpaing est inoubliable. La femme avait laissé quelques instants ses enfants dans l'appartement pour venir nous rejoindre au parking. A peine nous avait-elle dit bonjour qu'elle s'est retournée pour soulever sa jupe et s'est retrouvée avec la langue de ma femme dans son cul.
Erik74910, zztop, Noste et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée