©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ElGringo08
#2780066
Voilà, je suis habitué à être cocu depuis pas mal d'années maintenant présent et non présent. Cela reste pendant la journée où nous pouvons échanger rapidement.

Mais là nous arrivons à un nouveau stade...la nuit d'hôtel où elle n'a prévu de revenir que le lendemain matin et de ne pas être tenu au courant

J'avoue ne pas savoir comment gérer :oops:

Screenshot_2024-02-21-23-05-12-834_com.miui.gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69, FANFOUE, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2780081
@ElGringo08 bien évidemment un palier très fort dans vis jeux libertins que la,première nuit à l'hôtel. Elle ne te dira vraiment rien ?
Pour mieux gérer tes émotions, essaye de penser à vos retrouvailles.
Photo très suggestive. Quel cul en attente !
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2780165
Sans connaître vos dix ans précédents (un seul post facilité le suivi, partage et connaissance) difficile d'émettre un avis autre que très généraliste. Votre communication, ce qu'elle en pense et en dit, vos envies individuelles et communes ...
par ElGringo08
#2780207
@Dionysos06

J'aurais le droit a un bien arrivé et normalement un chiffre correspondant au nombre de fois qu'il aura éjaculer... Et je pense un bonne nuit lol mais rien de sexe. Elle veut le garder a 100% pour elle

Et si elle ne rentre pas tôt je ne la reverrai que le lendemain soir pour le debrief :(
cristian70241 a liké
par ElGringo08
#2780208
@SwedenForCandice

Effectivement nous n'avons pas de fil car elle a un régulier voir 2 maintenant et le reste c'est occasionnel et espacé pas de quoi alimenter correctement... Ou comme je le voudrais

J'ai été ton amant et maintenant son cocu nos 22ans de vie commune n'auront été tourné que sur ce mode de vie lol
Pour illustrer son dernier régulier maintenant, se sera donc sans capote et moi en cage à la maison.
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=87458

Notre boutique candauliste 100% sécurisée