©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2781825
@ElisaB tu te rapproches davantage de la courtisane ou à mon sens. Tu aimes le sexe, tu en aimes ses plaisirs, ses approches. Sans vénalité ; parfois à la limite d'une vulgarité calculée pour t'exciter et exciter tes complices.
La photo en contre-plongée est totalement excitante. <3
ElisaB, michpat, sergio a liké
#2781835
Pour autant j'ai essayer de savoir, il y a quelques années et demandais à mon époux d'organiser un scénario dans un endroit qui m'étais totalement inconnu
Cela devait se passer dans un parking sous-terrain d'un grand immeuble.
Je devais me faire violer par trois jeunes-hommes.
Mon mari était là pour mater et j'ai jouie assez fort. J'ai gardais cette expérience assez longtemps en moi et me disait que j'étais vicieuse voir plus.
Ainsi la notion de putain emergeait en moi.

Pour me confirmer, ma pseudo déviance, j'ai demandé à Philippe de préparer cela mais sans sa présence et surtout de me mettre devant le fait accompli, sans me prévenir.
Cela eu lieu de longs mois aprés en avoir parlé. A l'époque, j'avais pour habitude d'aller me garer dans un parking sous-terrain lorsque j'allais récupérer des affaires au pressing.
Ce fut alors deux hommes cagoulé qui m'ont baisé sans rien me demander.
Je n'avais aucune idée si j'étais "attaqueeé ou si c'était le fruit de la demande que j'avais faite à mon mari... Mais le resultat fut le même!
Aprés y avoir réfléchit je me suis dit que ce n'était pas probant car il y avait quand même le doute du scénario...
Mais, cela fut rude car pour aller assez loin dans le trip, l'un de mes aggresseurs m'a mise une vraie baffe et le rapport fut assez violent. Mais j'ai quand même jouie !

Voilà le pourquoi de cette question qu'une femme de cando peut-être plus qu'une salope ou du moins autre chose... Une putain.

De plus j'ai recueillie de nombreux exemples d'amies ou autres connaissances qui m'ont délivré ce même sentiment.

Qu'en pense vos femmes, comment explique t'elle leur envie suite à vos demandes cando ?
energy17, extazee, Clyde77 et 4 autres a liké
#2781844
Dans tous les cas, je me rapproche de plus en plus de la soixantaine et je me sens de plus en plus "putain"...
Mon mari y prends un certains plaisir et me demande de plus en plus de shooting photos "hard".
J'accepte largement vos remarques et in fine n'y a t'il pas de mots assez juste pour approcher nos désirs de Femme de cando.

Je clôture donc ce post, Bise à toutes et tous. <3

14.PNG
15.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Ranxetrox, oliver77 et 28 autres a liké
#2781863
Putain, Un mot assurément qui divise, fait parler, dérange, suscite excitation ou rejet. En tout cas on ne peut rester indifférent devant cette femme, à l'appétit sexuel démesuré portée par le vice, impressionnante
de volupté, impudique à souhait déroutante et transgressive. En conclusion @ElisaB une véritable bonne Putain assumée, libre.
ElisaB, sergio a liké
#2781869
@ElisaB
Avec tout mon respect de candauliste pour la Femme, comment ne pas avoir envie de te baiser comme une putain en voyant ces images! 0=)
C'est avant tout une excitation cérébrale.
En tant que mari candauliste j'aime que ma femme soit facile d'accès... :oops:
C'est un scénario que nous n'avons jamais concrétisé mais qui nous a toujours excité.

Ma coquine aime bien être malmenée verbalement si elle est en confiance.
Clyde77, ElisaB, michpat et 2 autres a liké
#2781873
Bonjour @ElisaB , comment ne pas avoir envie de te prendre quand on voit ses photos, tu es excitante et bandante !

La Femme d'un Cando, est-elle obligatoirement une putain ?
- Déjà, c'est quoi une putain ? Si c'est dans le sens d'avoir une vie sexuelle très libre oui, si c'est dans le sens prostitué non, car sinon elle ne fait cela pour l'argent et non pour le plaisir, et là, on est plus dans le candauslime.
ElisaB, sergio a liké
#2781902
Il y a un aspect qui me semble important dans la notion de "putain" selon @ElisaB. C'est la question du choix, de la responsabilité.
La femme violée, la putain ne choisissent pas qui va les baiser, ne choisissent pas ce que ces hommes vont lui faire. Elle sera donc dégagée de toute responsabilité vis-à-vis d'une morale un peu trop bien ancrée.
Jouir de cette position sans aucune responsabilité et être la Danette pour laquelle toutes les bites se lèvent et que leurs propriétaires en deviennent des prédateurs par la force physique ou celle de l'argent, voilà le plaisir narcissique de la putain.
La hotwife ne s'habille pas sexy par effet de mode, mais par plaisir de faire bander les hommes et être leur proie, bien volontaire.
Comme une putain...
Ranxetrox, ElisaB, sergio et 2 autres a liké
#2781903
Ces fesses bien écartées donnent envie de s’y fourrer sans vergogne, de te besogner le cul brutalement pour t’entendre hurler jusqu’à la jouissance et arroses ses bas coutures de sperme bien merité.

Bref, salope, putain, ou autres, il me semble que tu mérites toutes les médailles sachant très bien ce qui peut faire monter l’attention et provoquer des instincts primaires dans nos yeux d’hommes.
ElisaB, sergio a liké
#2781908
Clairement non, une femme cocufieuse n'est pas une putain
D'une part elle ne se fait pas payer et n'agit que pour le plaisir sexuel et/ou sentimental
D'autre part, elle prend son amant queue nue en elle, se fait décharger dans le vagin et embrasse à pleine bouche, ce que ne font pas les putains

Si je devais qualifier mon épouse Anne, qui écarte très vite les cuisses lorsqu'un homme lui plait, je dirais plutôt "cochonne" ou "salope"
Cela s'est encore produit il y a une quinzaine sur le canapé avec mon cousin qui est soit dit en passant notre premier cocufieur
Il a suffit d'un regard pour que sa cuisse droite monte sur celle d'Eric dont la main à plongé instantanément dans la culotte.
Quelques minutes plus tard, Eric était en elle en lui roulant des pelles comme jamais et en la traitant de cochonne entre deux gémissements
Cochonne, c'est le mot
ElisaB, michpat, Maurice23 et 1 autres a liké
#2781923
Peut être pour se détacher et se libérer de leurs codes de vies publique et familiale de tous les jours et ainsi pouvoir se lâcher sur toutes leurs envies sans préjugés ni culpabiliser.
Dans nos ebats, Candaulette se qualifie maintenant elle-même par ces mots "Je suis ta petite chienne à queues et à sperme(s), ta petite salope....offres moi aux hommes et à leur(s) foutre(s)..."

Pourtant, dans la vie de tous les jours, bien qu elle soit ultra coquine, rien ne laisse transparaître son côté "chienne"....et elle pourrait même paraître limite stricte (j adore ce contraste en fait).

Tout cela pour dire que pour certaines femmes, se traiter ainsi de putains, c est peut être pour se détacher des codes de vie quotidienne et permettre de se lâcher à ses envies les plus inavouables....

Nous pensons aussi que pour certains hommes (pas tous), traiter les femmes de candaus de putains est une vision de la femme à laquelle ils peuvent avoir accès selon leurs frustrations (de ces hommes), frustration de jalousie car vie de couple morne dans une misère sexuelle (lorsqu ils sont en couples), fade et monotone pour eux, et de pouvoir assouvir leurs envies en ne moyennant pas finance et dzns un temps non chronométré comme une passe, et de plus souvent avec des
femmes dont l élégance tant d esprit que physique est inespérée pour ce genre d énergumène non respectueux de la gent féminine.

Voilà ce qui n est que notre avis....peut être simpliste, mais avec tout de même une part de vrai.

En tout cas, Candaulette prend beaucoup de plaisir et est ravie de pouvoir vivre de façon épanouie et librement ses envies aux côtés de son candauliste. :cuck:
ElisaB, Maurice23, Ranxetrox et 6 autres a liké
#2781927
@ElisaB Pour commencer je tenais a te remercier pour ces magnifiques photos, tu es splendide et terriblement existante.
Quel corps !!!! Whaou.
Ensuite pour partager avec toi, l'expérience de ma femme dans le domaine candauliste et le rapport à ton sujet.
Ma femme est venue au candaulisme à ma demande, Elle a accepté des premières rencontres avec des hommes en dehors du monde libertin.
Ces expériences n'ont pas été extraordinaires pour ma femme, moi cela m'excitait mais j'étais frustré de ne pas voir ma femme s'épanouir.
Nous avons donc décidé de passer des annonces sur un site libertins pour éviter les relations basées sur la séduction.
Ma femme a donc rencontré des libertins plutôt jeunes mais avec une expérience libertine évidente, et elle y a pris plus de plaisir. Jusqu'au jour ou elle a rencontré son premier black assez dominant.
Elle a eu des orgasmes a répétition, je ne l'avais jamais vu aussi salope et libérée.
Elle a ensuite concentré ses recherches sur des partenaires dominants et elle est devenue au fil du temps de plus en plus libérée.
Elle adorait que ses partenaires la traite de pute et la baise comme telle.

Elle m'a avoué que cela l'excitait énormément de se sentir pute et désirée par les hommes.
#2781930
Quand je vois Elysa, franchement je n'ai pas envie de réfléchir à ce que je vais dire mais plutôt à ce que je vais faire... 0=)
La langue française est si riche, pourquoi se restreindre sur les termes en dehors de la vie publique, si tout les protagonistes sont d'accord.

Et puis les mots n'auront pas la même valeur, suivant le,contexte, le moment, les personnes, l'éducation....

Même quand je baise ma femme après 3 ou 4 autres bites, je ne sais pas à l'avance si je vais lui dire ''Je t'aime ma Chérie '' si elle a besoin d'être rassurée ou ''t'es ma grosse pute' si l'excitation est au summum...
Candaulette69 a liké
#2782531
Discussion qui tourne à vide et revient souvent, comme autour du mot "salope", tant qu'on se garde de définir les mots, et/ou de comprendre qu'un même terme peut avoir plusieurs acceptions selon le contexte... lol

Alors les indignés, les scandalisés, ou ceux qui veulent choquer ou transgresser, ne font que pédaler gratuitement dans la choucroute ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée