©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2790169
Au fil du temps de ces rencontres et aventures, et même si on se régale tous les deux comme des fous et que nous n'arrêtons pas baisers, je me trouve un peu statique à attendre à la maison.

Sortir me manque. Rencontrer d'autres personnes aussi.

J'ai donc décidé de recommencer à chasser aussi de mon coté. "L" n'a rien contre, c'est normal.

Bref, la vraie vie d'un couple libre qui s'adore à la folie ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2791017
lauda78180 a écrit :C'est normal.
A moins d'être dans la catégorie candau soumis.


Et c'est pas mon cas. Mais on y a joué et c'était une très bonne expérience.

Rencontre avec un couple hier soir (mon dieu comme c'est compliqué la circulation parisienne pour aller à un rdv... 1H30 de voiture pour y aller)
Sympa de retrouver les bonnes vieilles sensations de queutard :D :D

L était indisposée cette semaine. Elle a déjà un rendez vous pour mercredi
Mortimer82, Yvelines49, jeanrp et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2791126
Et bien je t’avoue que autant je peu être prolixe sur les rencontres de « L », autant j’ai du mal à raconter les miennes. A vrai dire je suis assez secret sur les charmes des belles et des couples que je rencontre.
Peut être par respects des plaisirs que me sont offert.
En deux couple 33/44a, Parisien, pas rencontré ici.
Une jeune femme très agréable d’une rencontre à laquelle je ne m’attendais mais alors du tout.
Une soire que je qualifierais d’exclusive, Monsieur ne faisant que regarder.
J’ai adoré et je me suis regalé. D’ailleurs je suis crevé. Plus 20ans et besoin de recharger les batteries 0=)
Vanecocu, Yvelines49, jeanrp et 1 autres a liké
par Yvelines49
#2791153
C’est tout à ton honneur cher @Pivatefred
Là encore je pense que le respect s’impose et avant de raconter quoi que ce soit je demande l’autorisation à mes complices !!
En tout cas merci cher @Pivatefred :x
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2791198
Yvelines49 a écrit :C’est tout à ton honneur cher @Pivatefred
Là encore je pense que le respect s’impose et avant de raconter quoi que ce soit je demande l’autorisation à mes complices !!
En tout cas merci cher @Pivatefred :x


Merci de cette si cordiale et amicale attitude. Elle t'honore Yvelines49.
Et effectivement, dans ce cas présent il ne met pas même venu à l'esprit de leur en parler.
J'avais l'excuse d'être très occupé par d'autres palisirs et formes, très motivantes ma foi
Yvelines49, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2791612
Bonjour à tous et toutes,

"L" reprends ces dates de putain de luxe à partir de demain !

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. :cuck: Vous savez pouvoir compter sur moi.

Quand à moi je découvre Wyylde ! Très sympa (et prolifique) 0=)
olch, Bacchusparis a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2791613
Pivatefred a écrit :"L" reprends ces dates de putain de luxe à partir de demain ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

On lira ton récit avec délectation ;) ;)

Pivatefred a écrit : Quand à moi je découvre Wyylde ! Très sympa (et prolifique) 0=)

Miss olch et moi même te souhaitons de belles découvertes ;)
Pivatefred a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2794255
Bonjour à toutes et tous :cuck: ,
Après une interruption de deux semaines, plus du coté de "L "que du mien j'avoue, mais période ou nous nous sommes beaucoup régalés tous les deux, "L" reprend ses dates.
Rendez-vous prévu demain soir en 5à7 avec un amant qui semble devenir un régulier. Mais hélas très peu disponible...
Je milite pour qu"L" complète son cheptel de beaux mecs (ça prend du temps et de l'énergie).
Puis je compter sur votre support ? Au moins moral :x :x
Voilà. Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir aux courant des aventures de ma Hotwife :cuck: :cuck: :D
olch, PhilLing, ChatLyn et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794274
Pivatefred a écrit :Bonjour à tous et toutes,


Quand à moi je découvre Wyylde ! Très sympa (et prolifique) 0=)


Bonjour à vous
Et quel est votre pseudo sur Wyylde ? :x
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2794294
Bacchusparis a écrit :
Pivatefred a écrit :Bonjour à tous et toutes,


Quand à moi je découvre Wyylde ! Très sympa (et prolifique) 0=)


Bonjour à vous
Et quel est votre pseudo sur Wyylde ? :x


Réponse sur ton MP Bacchus :cuck: :D
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794301
Je peux pas les lire :oops:
Je n'ai pas accès au MP ( je ne suis pas superposteur)
Faites moi un petit coucou sur mon profil wyylde , c'est le même pseudo :x
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2794909
Nouvelle déception pour "L". Un amant sur lequel est comptait de façon régulière lui annonce qu'il arrête pour cause de délicatesse avec sa femme qui le soupçonne de liaisons extra-conjugale (Ha bon ? lol).
A nouveau Gleeden afin de trouver de bons amants fiables et disponibles..... Vraiment difficile et que d'énergie. Je ne suis pas convaincu que ce site soit véritablement adapté à nos aventures. Peut être vaudrait il mieux un site un peu plus cash. A "L" de décider.
A suivre.....
Avatar de l’utilisateur
par Cawa56
#2794911
Ah oups en effet.
Les extra conjugaux... L'avantage c'est qu'ils ont une vie a côté et donc moins de risques de coeur... Mais moins disponibles et risque d'avoir sa dame débarquer en plein ébat.
Les recherches de cette sorte ne sont jamais simples... On a laissé tombé.
frenchy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2794972
Cawa56 a écrit :Ah oups en effet.
Les extra conjugaux... L'avantage c'est qu'ils ont une vie a côté et donc moins de risques de coeur... Mais moins disponibles et risque d'avoir sa dame débarquer en plein ébat.
Les recherches de cette sorte ne sont jamais simples... On a laissé tombé.


Effectivement. Alors le risque de voir Madame débarquer est quasi nul puisque les rencontres ont lieu à l'hôtel, mais questions disponibilités et implications suivie c'est a priori quasi nul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée