©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2796226
Pivatefred a écrit :Et voilà, je viens de déposer L au métro pour sa deuxième date de la semaine :cuck:
Un régal de la voir s'apprêter, échanger sur les différents avantages ou inconvénients de telles ou telles tenue (lingerie/robe), puis de prendre la voiture, ses bas effleurants la lisière de la jupe (assise dans le métro, ca va être plus chaud, mais avec le manteau léger ça devrait aller.
Voilà, ma soirée commence. J'aurai des nouvelles tout à l'heure car c'est un nouveau. J'adore cette excitation. elle aussi :cuck: :cuck:
Demain je m'en repaitre 0=) 0=) la dévorer toute crue, encore chaude de sa baise de la veille.

Tu as perdu ton clavier ???? on attend , nous ! ;) ;) On veut savoir <3 <3
NATAS a liké
#2796354
:x :x olch
Désolé mais WE assez chaud (avec la pluie on reste sous la couette)
Donc... Mardi "L" c'est bien régalé avec avec son amant (ça fait 3 fois qu'elle le voit celui là). Il est toujours aussi imprévisible. Pas de nouvelle pendant 15 jours sinon 2 ou 3 messages rapides et subitement "Libre ce soir ?". Mais question cul, elle l'adore et à chaque fois, j'ai un appel d'"L". Il veut me voir ce soir, tu assures ? (ca veut dire tu gère les enfants, l'école, la maison). "L" se rend toujours disponible pour lui, même pour un message à 17H pour un rendez-vous à 19H. Comme elle conserve toujours de la lingerie dans son sac, elle se change juste avant de partir du bureau et go. Il la baise trop bien , et question cul, c'est son favori. D'ailleurs quand il ne la voit pas pendant quinze jours, elle me dit carrément qu'il lui manque.
Elle est donc rentré un peu tard (1H00 du mat) mardi, et radieuse et épanouie. Pour les autres détail... C'est private (ouf ! cette fois ci je n'ai pas oublié le R comme dans notre pseudo)

Vendredi, découverte d'un nouvel amant. Un célibataire, (et oui super) élégant, et très sportif. C'était une soirée découverte commune. "L" a toujours besoin de découvrir et d'avoir du feeling avant de se livrer. Soirée très concluante. Ils n'ont pas terminé à l'hôtel, mais soirée très chaude de caresses, pelotage et de baiser (et oui les bas et une jupe ouverte ça aide, même au bar ou dans la rue). Ce nouvel amant, nettement plus disponible que les autres, est donc dorénavant inscrit sur la liste. "L" a hâte de le découvrir plus profondément.
Elle est rentrée tard, 2H00 du mat, très très chaude, ce qui m'a aussi permis un WE très sympa entre nous.
Voilà. La semaine prochaine, pas d'enfants. Sorties tous les deux dans Paris. Bars, restau...pas de rencontres prévues mais sait on jamais... Un beau mec ou un joli couple, ça peut se rencontrer aussi de façon imprévue ! Le vent nous portera :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2796479
Du nouveau, cela à du bon et permet découvrir peut être de nouveau talent et j'espère qu'ils vont se découvrir plus profondément aussi :D . Heureusement que tu es là pour gérer la vie de tout les jours afin que nous puissions avoir des récits dès plus croustillant :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2796503
Himeros79 a écrit :@Pivatefred C'est une bonne nouvelle, cette semaine sans enfant.
Elle va pouvoir revoir facilement le petit nouveau avec qui le courant est bien passé.


Hélas non il est en congés cette semaine :???:
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2796504
frenchy a écrit :Du nouveau, cela à du bon et permet découvrir peut être de nouveau talent et j'espère qu'ils vont se découvrir plus profondément aussi :D . Heureusement que tu es là pour gérer la vie de tout les jours afin que nous puissions avoir des récits dès plus croustillant :cuck:


C'est le jeux... Au début c'est pas évident psychologiquement à gérer. Etre à la maison et tout gérer pendant que ton épouse se fait sauter.. Et ça quand même très souvent. Et puis on réfléchi. c'est aussi et beaucoup mon plaisir qu'elle se fasse beaucoup sauter. donc.. :cuck: :cuck: 0=) Je suis un mari parfait non ?
glissements, grin2bote, frenchy et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2796507
Pivatefred a écrit :
frenchy a écrit :Du nouveau, cela à du bon et permet découvrir peut être de nouveau talent et j'espère qu'ils vont se découvrir plus profondément aussi :D . Heureusement que tu es là pour gérer la vie de tout les jours afin que nous puissions avoir des récits dès plus croustillant :cuck:


C'est le jeux... Au début c'est pas évident psychologiquement à gérer. Etre à la maison et tout gérer pendant que ton épouse se fait sauter.. Et ça quand même très souvent. Et puis on réfléchi. c'est aussi et beaucoup mon plaisir qu'elle se fasse beaucoup sauter. donc.. :cuck: :cuck: 0=) Je suis un mari parfait non ?



Tu es génial :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2796940
@Pivatefred ravi que tous ces rendez-vous s'enchaînent et que la coquine se déchaîne de plus en plus.... et que tu en profites également.
L'épisode du mari coquin suspecté d'adultère par sa femme est savoureux.
#2798041
Alors programme chargé pour la semaine prochaine. Je serai en province et L en formation éloignée d’ou la nécessité et l’occasion d’une nuit complète a l’hôtel.
- dimanche calin couple
- Lundi : Abstinence en prévision des dates afin de faire monter la tension
- Mardi : Amant (deuxième rencontre, bel amant, gourmand, sensuel, viril et très bien monté :cuck:
- Mercredi : Moi
- Jeudi : Hotel et nuit complète avec un amant (5em rencontre, tres viril et endurant)
- Vendredi : repos
- Samedi : Date avec un nouvel amant très prometteur à découvrir.
Voila. 4 Queues différentes :cuck: j’adore
frenchy, 6PaulAnna3, damdux et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2798420
Bonsoir vous toutes et tous,
Planing conforme au programme prévu cette semaine.
"L" vient de retrouver son amant du mardi soir, et chez lui (ça change de l'hôtel). J'ai reçu un message à 8H48 "j'arrive chez lui, trop hâte qu'il me baise. Je pense à toi" :cuck:
J'imagine qu'à l'heure qu'il est, c'est coupe de champagne, patins et déjà une jolie pipe (elle en raffole et je la connais). Ce matin, elle est partie avec la lingerie que nous avons acheté la semaine dernière, dont un nouveau porte-jarretelles noir ravissant.
Moi suis là, à la maison, je gère les enfants et le diner, pendant que ma délicieuse épouse se fait sauter :D Et je les sais tous deux très chaud ce soir.
Demain, je la dévore. Deux jours que je ne me suis pas caressé afin de garder le max de power pour demain.
Bises à toutes et tous. Vive la vie :cuck:
F
Bernard68, Dionysos06, sbe4 et 4 autres a liké
par joshuast
#2798472
Comme disait l'autre : "j'adore quand un plan se déroule sans accroc :x "
Vive la vie comme vous dites ! Profitez à fond comme vous le faites, on en a qu'une !!!
J'adore votre délire en tout cas. Je vais vous suivre de près !
Pivatefred a liké
par Toto44
#2798523
Pivatefred a écrit :Bonsoir vous toutes et tous,
Planing conforme au programme prévu cette semaine.
"L" vient de retrouver son amant du mardi soir, et chez lui (ça change de l'hôtel). J'ai reçu un message à 8H48 "j'arrive chez lui, trop hâte qu'il me baise. Je pense à toi" :cuck:
J'imagine qu'à l'heure qu'il est, c'est coupe de champagne, patins et déjà une jolie pipe (elle en raffole et je la connais). Ce matin, elle est partie avec la lingerie que nous avons acheté la semaine dernière, dont un nouveau porte-jarretelles noir ravissant.
Moi suis là, à la maison, je gère les enfants et le diner, pendant que ma délicieuse épouse se fait sauter :D Et je les sais tous deux très chaud ce soir.
Demain, je la dévore. Deux jours que je ne me suis pas caressé afin de garder le max de power pour demain.
Bises à toutes et tous. Vive la vie :cuck:
F


Comme dit plus haut, juste ces quelques lignes pourrait définir le candaulisme :D j'adore
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2798536
"L" est rentré à 2H du mat ! Comblée, j'ai eu droit à un récit détaillé c'était génial. :cuck: :cuck:
La nouvelle lingerie à fait des ravages et il l'a baisé comme elle adore. Virilement et longtemps.
Il a joui deux fois, dans sa bouche et sur ses seins.
Baiser dans un appartement privé, c'est très différent de l'hôtel et "L" a vraiment apprécié le confort et l'intimité que ça procure.
Aujourd'hui c'est mon tour. Miam 0=) 0=) Hâte que les enfants soient aux activités cet am pour la baiser.
Demain je pars pour 4 jours. "L" a rendez-vous à l'hôtel pour une nuit complète avec un amant qu'elle connait dorénavant très bien. Il lui a déjà envoyé plusieurs messages hier. Il est chaud bouillon et complètement accro à elle. :x :cuck: :x . C'est surtout le plus viril de tous. Il la prend vraiment fort et ça la rend dingue. C'est lui qui lui manque vraiment si elle ne le voit pas tous les quinze jours. D'ailleurs, elle m'en parle ouvertement et craque parfois en me disant qu'il lui manque et qu'elle a toujours tellement envie qu'il la baise. Elle ne lui a encore jamais donné son cul, mais je pense que ça ne devrait vraiment pas tarder.
Nous avons convenu qu'elle ne m'appelle que vendredi afin de me raconter. Ensuite vendredi soir c'est repos maison, et nouvel amant samedi soir. Je rentre Dimanche et la baiserai au retour. Quatre queues différentes cette semaine, on n'avait jamais fait encore.
Pour l'instant le programme est complètement respecté. c'est jamais évident par avance. On croise les doigts. Ma Hotwife est définitivement une super salope et j'adore ça.
Quelle chance d'avoir une épouse aussi belle et merveilleuse. Je l'aime comme un fou :cuck:
Bernard68, joshuast, Malko78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2798537
joshuast a écrit :Comme disait l'autre : "j'adore quand un plan se déroule sans accroc :x "
Vive la vie comme vous dites ! Profitez à fond comme vous le faites, on en a qu'une !!!
J'adore votre délire en tout cas. Je vais vous suivre de près !


Merci :cuck: :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée