©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ggy
nymphette,

elle est très jolie ton histoire, elle t'a peux être dis cela uniquement pour te faire plaisir mais ca a l air de te faire plaisir et d'en jouir. Peux être que vous devriez construire une histoire à 3.
je sais pas ou elle en est mais elle est sur la bonne voie... si elle ne t'a pas encore trompé ce n 'est déjà plus qu'une question de temps!
Comment réagiras-tu quand tu apprendras que ça y'est c'est fait? Si elle entretient une relation suivie avec un amant? L'humiliation que tu ressentiras te conduira-t-elle à devenir de plus en plus soumis?
Tout est encore possible!
Je suis persuadé qu'elle avait envie de lui. Comme elle sait que tu prends plaisir à savoir qu'elle se donne à d'autres, elle aurait été bien sotte de ne pas se laisser baiser. Ce qui est incompréhensible, c'est qu"elle ne te l'ait pas dit. Tu aurais bandé, tu lui aurais demandé des détails, tu aurais fini par la baiser et elle aurait joui une seconde fois. C'est ça le candaulisme : une infidélité et trois personnes qui en jouissent, l'une des trois (ta copine) deux fois !
Il aime venir lecher mon sperme qui degouline de ses jambes. des fois je lui telephone en plein ebat et je lui fait ecouter sa chienne jouir.

Non je ne suis pas de paris et c est clair que tout est permis dans une relation comme ca, dans le respect du desir de l'autre, meme si c est une chienne elle a ses limites et faut pas la forcer
joli recit, situation excitante. continue de nous tenir informé, c est tres plaisant. Il manque peut etre 1 ou 2 photos mais bon, ton recit est deja bien elocant.
bon courage et vivement la suite
Même si c'est une idée, et quand bien même il ne se serait rien passé, il n'y a rien de plus terrible et séduisant qu'une femme qui se livre entièrement à ses désirs...Crever l'abcès de la retenue sociale et se lâcher, c'est probablement le meilleur retour à la nature qu'on puisse faire...
Elle fait bander les hommes ? Qu'elle en profite.
Elle te fait bander en le faisant, alors, qu'elle ne se gêne pas...
Ca a quelque chose d'animal et de bandant, cette histoire, alors pose toi moins de question et profite en..
nymphette a écrit :bonjour, ta salope a bien mouillée en effet

J'ai 24ans ma copine 25..elle est sublime, petite brune 171 47kg, toute fine, des jambes superbe et un cul bien rebondi...Nous nous aimons follement. Je lui parle de ce fantasme d'etre cocu depuis pas mal de temps ( ca fait 1 an et demi qu'on sort ensemble, et nous n'habitons pas ensemble..)... Mais depuis de le début elel ne se sentais pas prete a ca...
et Voici qu'hier soir elle me livre sans aucun malaise qu'elle a rencontré un mec dans un café parisien et qu'il se sont bien touchés dans le bar...mais sans aller jusqu'au bout...elle lui a pris la queue, il lui a touché l'entre jambes par dessus son collant.
Il se sont dévoré la bouche, il était d'après elle plus grand que moi (pas très difficile a t elle dit)...

Cette situation très humiliante je n'aurai pas cru la gérer mais c'est plein d'amour que nous la vivons et le désir entre nous est incroyable...j'ai déjà hate de la retrouver ce soir pour flaner tous les deux dans paris. Le faire en mon absence et m'en parler c'est un pas... je reve de la voir le faire devant moi..et etre bien humilié de la situation...quand on a refait l'maour après elle m'a bien fait ramper a ses pieds pour me faire comprendre que je devais m'écraser comme une merde et accepter qu'elle soit frivole et légère...

Mais un doute m'assaille et peut etre pourrez vous m'aidez...elle m'a dit qu'en fin de soirée ou de nuit plutot, il lui a proposer de finir la soirée chez lui...ce qu'elle m'a dit avoir refusé...mais a en voir l'état de sa culotte..est ce bien vrai...

Pouvez vous m'éclairer, cette culotte veut elle dire qu'elle est rentré "pleine" de lui...?
Le parfum en est exquis pour un cocu soumis comme moi..

Je n'en reviens pas...ca y est je suis cocu soumis!!!

Merci envoyez plein de commentaire..j'ai besoin de savoir...
P09-10-10_14.22.jpg
Moi je te propose de la défoncer sans retenue devant toi qui se branlerait en nous matant ! J'aime la baise hard genre claque sur son cul, insultes, défonce anal et vaginal etc.... Ca te brancherait de voir ta copine défoncée comme une pute ??
Nymphette, le fait que vous ne viviez pas ensemble pose quelques problèmes techniques. Sinon je t'aurai dit de lui envoyer le message suivant: "Chérie, ce soir on joue. Sois tu es de retour avant 2h00 (ça lui laisse moins d'une heure :twisted: ) soit tu n'as pas le droit de rentrer avant demain midi".

Qu'elle se débrouille pour trouver un endroit où dormir :twisted:
Mais bon, comme vous n'habitez pas ensemble, c'est compliqué.

Sinon, puisque t'es dans le flirt, tu devrais être avec elle en soirée mais sans que les gens sachent que vous êtes en couple (bref, pas avec des potes quoi). Et là par exemple, elle aurait 1h00 devant elle pour brancher et embrasser le mec de son choix. Si elle ne réussit pas le défit, alors ce serait à toi de lui désigner un mec qu'elle devrait chauffer jusqu'à ce qu'il l'embrasse.
Si à la fin de la soirée elle n'a pas réussie... une punition l'attendrait à la maison (la plus sévère et désagréable possible pour elle).
En revanche, si elle le fait (embrasser un mec), deux autres contraintes:
- elle passe au moins 1h00 seule en tête à tête avec lui
- ensuite, elle te présente à lui comme son ami (un pote quoi) et vous prenez un verre ensemble (à trois) avant de partir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée