A mon avis, elle est restée sage cette fois là !
Mais la prochaine fois tu seras cocu, c'est certain.
Elle t'a donné le nom du bar que je l'y retrouve ?
nymphette a écrit :bonjour, ta salope a bien mouillée en effet
J'ai 24ans ma copine 25..elle est sublime, petite brune 171 47kg, toute fine, des jambes superbe et un cul bien rebondi...Nous nous aimons follement. Je lui parle de ce fantasme d'etre cocu depuis pas mal de temps ( ca fait 1 an et demi qu'on sort ensemble, et nous n'habitons pas ensemble..)... Mais depuis de le début elel ne se sentais pas prete a ca...
et Voici qu'hier soir elle me livre sans aucun malaise qu'elle a rencontré un mec dans un café parisien et qu'il se sont bien touchés dans le bar...mais sans aller jusqu'au bout...elle lui a pris la queue, il lui a touché l'entre jambes par dessus son collant.
Il se sont dévoré la bouche, il était d'après elle plus grand que moi (pas très difficile a t elle dit)...
Cette situation très humiliante je n'aurai pas cru la gérer mais c'est plein d'amour que nous la vivons et le désir entre nous est incroyable...j'ai déjà hate de la retrouver ce soir pour flaner tous les deux dans paris. Le faire en mon absence et m'en parler c'est un pas... je reve de la voir le faire devant moi..et etre bien humilié de la situation...quand on a refait l'maour après elle m'a bien fait ramper a ses pieds pour me faire comprendre que je devais m'écraser comme une merde et accepter qu'elle soit frivole et légère...
Mais un doute m'assaille et peut etre pourrez vous m'aidez...elle m'a dit qu'en fin de soirée ou de nuit plutot, il lui a proposer de finir la soirée chez lui...ce qu'elle m'a dit avoir refusé...mais a en voir l'état de sa culotte..est ce bien vrai...
Pouvez vous m'éclairer, cette culotte veut elle dire qu'elle est rentré "pleine" de lui...?
Le parfum en est exquis pour un cocu soumis comme moi..
Je n'en reviens pas...ca y est je suis cocu soumis!!!
Merci envoyez plein de commentaire..j'ai besoin de savoir...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée