©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1463204
Un parcourt absolument comparable.
Ma femme avait 36 ans.
Pas si facile qu'on le croit de trouver un partenaire, de démarrer.
Ce ne fut pas le bon non plus du premier coup et puis c'est venu et, avec une complicité totale depuis le début, ce furent et ce sont des feus d'artifice sans cesse renouvelés.
#2497118
@chatoune83
C'est ce que l'on appelle faire remonter un post tout en haut de pile depuis les profondeurs du classement!

Ce genre de témoignage m'excitent au plus haut point.

Ta femme s'est découvert une âme de BCBG salope qui assume aimer se faire sauter (4 réguliers en période de Covid quand même !).
Toi, tu es le mari cocu assumé, admiratif de sa coquine.

Que dirais-tu de raconter ici de temps en temps les rencontres ou les amants qui vous ont marqués ?
#2639336
Au delà de ce récit qui présente nombre d’aspects excitants, il serai intéressant de connaitre ce qui attire cette salope dans ces baises à la chaîne. Est-ce le pur plaisir physique?, un aspect cérébral qui lui donne une grande satisfaction à se comporter comme un chienne que tous les cabots du quartier viennent sauter? la volonté de se soumettre aux désirs du mari?.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée