©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2639244
Nul nul

Madame a eu trés régulièrement entre 4 et 5 mecs.
De temps en temps entre 6 et 10.
Son maxi 2 fois 14.
La première fois, ça c est passé un soir en juillet en club près de chez nous lors d une soirée pluralité masculine.
Avant ce soir là, le plus que la miss avait c était 3 mecs déjà dans ce club.
Ce soir là madame avait envie de passer à la casserole.
Moi j avais un fantasmé de la voir avec plein d hommes.
Elle m a dit combien, je lui ai dit autant que tu veux mais j aimerai bien au moins 5 ou 6.
Lors de ces soirées, le proton laissait rentrer entre 5 et 6 hommes par femme présente.
Nous sommes arrivés à l ouverture vers 21h.
Il y avait 5 mecs et un couple venu pour échange avec autre couplé ne sachant pas le thème de la soirée. Ils ne sont pas restés.
La miss étant là seule femme, elle s est retrouvée à poils et à 4 pattes en 3 minutes avec une bîte dans la chatte et une dans la bouche. Et les mecs se sont relayés dans ses orifices car bien sûr très rapidement 1 gars a voulu prendre son gros cul.
Ils l ont aussi baisée en double.
Le patron faisait grise mine car pas de nouvelle femme.
Juste 1 couple dont la dame s est fait sauter par 1 mec avant de repartir.
Je discutais avec le patron pendant que je regardais ma miss se faire prendre à la chaine et jouir.
J ai dit au patron vous pouvez en laisser entrer 2 ou 3 de plus. Il m a demandé si j étais sûr que la miss allait les satisfaire. Je lui ai dit pas de pb. Alors il a accepté les 2 mecs suivant qui se sont présentés.
Vers 23h ça faisait déjà 2h que la miss se faisait prendre non stop. Elle a fait une petite pause pour boire un coup et prendre 1 douche. Il restait 4 mecs . Elle s était déjà fait sauter une douzaine de fois.
Je lui ai dit tu continues. Elle m a regardé avec un grand sourire en disant oui. Elle avait à peine fini sa phrase qu un des gars la prenait debout contre le bar.
J ai dit au patron qu il pouvait en laisser entrer 2 ou 3 de plus s il avait de la demande. 2 nouveaux gars sont arrivés. La chatte, le cul et la bouche de la miss étaient bien remplis . Chatoune mouillait comme une fontaine et prenait son pied.
Le patron commençait à retrouver le sourire chatoune lui sauvait sa recette.
Il était minuit trente quand la miss a fait une deuxième pause. 2 nouveaux mecs se présentaient. Le patron lui a demandé si elle voulait qu ils viennent. Elle a dit et comment. 5 minutes après ils la sautaient.
Le patron m a dit s il en vient encore. Je lui ai dit jusqu'à 15.
En fait il y en a eu 14.
A 3h à la fermeture, le patron nous a remboursé et il a dit à madame qu elle avait maintenant entrée gratuite à l avenir.
En sortant sur le parking il n y avait plus que 2 gars dont un qui lui pilotait le cul.
Je lui dit vous n en avait pas assez eu?
Il m a dit je la baiserai bien encore 1 coup.
Chatoune à dit je veux bien et il l a prise contre la voiture penchée sur le capot. Du coup le 2 ème a fait de même.
Ce soir là. Madame a pris plus de trente coup de bitesdans la chatte et une 10 ene dans le cul.
C est surtout la bouche qui lui faisait un peu mal, vu qu elle avait sucé une 20 ene de queues.

Sur le parking il n y avait pas de capote.
En montant dans la voiture, elle m a dit ça va couler sur le siège, elle n avait pas de culotte.
Elle a ouvert les cuisses pour que je la nettoie avec ma langue.
#2639336
Au delà de ce récit qui présente nombre d’aspects excitants, il serai intéressant de connaitre ce qui attire cette salope dans ces baises à la chaîne. Est-ce le pur plaisir physique?, un aspect cérébral qui lui donne une grande satisfaction à se comporter comme un chienne que tous les cabots du quartier viennent sauter? la volonté de se soumettre aux désirs du mari?.....
#2639630
Chatoune, m a réellement fait cocu 3 fois.
Si on compte tous les mecs qui l ont baisée une fois que nous sommes devenus échangistes et candaulistes, il y en a plus de 400. Oui j étais cocu mais en toute connaissance de cause.
Par contre la miss m a fait 3 fois cocu avant qu on devienne échangistes.
La première fois c était en 1997. Notre fils avait 3 ans et il était considéré comme hyper actif. Pour cela le mercredi matin il se rendait dans une structure spécifique à 40 km de chez nous. Un vsl faisait le transport.
Un jour de décembre il était malade. Ma femme a prévenu 2 jours avant la structure pour dire qu'elle le gardait à la maison et elle a prévenu la compagnie de vsl de ne pas venir.
Le mercredi matin vers 7h30, elle venait de se lever, elle avait passé son kimono et elle se préparait à boire son café quand elle a entendu sonner. Elle a été ouvrir et surprise le jeune conducteur du vsl était là.
Elle lui a expliqué qu il était venu pour rien. Il a râlé que sa société ait oublié de le prévenir. Il venait de faire 50 km de mauvaise route sous la neige et avec du brouillard.
Elle lui a proposé de rentrer prendre un café.
Il s est assis à table.
La miss lui a sorti bol cuillère et sucre. Elle a pris la cafetière pour le servir. En se retournant sa ceinture de kimono, s est desserrée et il s est ouvert dévoilant un sein son ventre et sa toison blonde.elle était face à lui à moins de 30 cm surprise et génée.
Il a immédiatement tendu et posé sa main sur sa toison.
Puis le temps qu elle lui demande ce qu il faisait, il lui a glissé la main entre les cuisses pour Lu caresser la chatte. Et il lui a dit je vous caresse.

Ce qu il faut savoir c est que Martine a toujours eu un point faible des qu on lui met la main à la chatte , elle mouillé instantanément et on peut faire ce qu on veut d elle.
Le jeune homme sentant sa vulve mouillée qui s ouvrait sous ses doigts lui en a glissé 2 dans la chatte. La miss s est mise à gémir et à mouiller encore plus.
Le jeune s est levé, il l a fait penser sur la table. Lui a relevé son kimono pour dégager son cul. Il a sorti sa queue et il l a enfilée.
La miss a joui, lui aussi dans sa chatte.
Ils ont bu le café puis ils ont remis ça dans notre lit.
Il l a refaite jouir, avant de lui jouir dans la bouche.
Il a repris un café puis a appelé sa boîte avec le tél fixe puis il est parti.
La miss m a informé de cette infidèlité 10 ans après.
Joseph5, casper7742, arbo74 et 18 autres a liké
#2639820
La deuxième fois on rentrait de vacances en corse un vendredi soir. On devait passer la soirée et le samedi chez ma sœur à côté d Aix puis remonter dans les Ardennes.
2h avant de reprendre le bateau, quelqu un nous a cassé une vitre arrière pour ne rien voler!!!!
Mais du coup hors de question de faire 1000km avec une vitre cassée avec un gamin de 3 ans et un bébé de 8 mois. On a décidé de rester 3 jours de plus pour la faire réparer.
Le samedi matin j étais dans la piscine avec mon fils quand mon beau frère a dit je vais faire les courses et chercher ma mère.
J ai dit à ma femme va avec lui , achète des fleurs pour ma sœur et paye les courses.
La miss avait mis une mini robe bleue volanté dont le haut été un bustier sans bretelle.
Ils sont partis. Après quelques minutes mon beau frère profitant d un changement de vitesse lui a posé la main sur le haut de la cuisse. La mini robe était un peu remontée lorsqu elle s était assise.
Surprise la miss n à rien dit sur le coup.
Mon beau frère savait qu elle pouvait réagir de façon négative donc il a profité de l effet de surprise pour passer la main très vite sous la robe pour atteindre la culotte forçant un peu le passage pour qu elle ouvre les cuisses. Il a plaqué sa main sur sa vulve à travers la dentelle et il a commencé à lui masser la chatte.
La miss s est mise à mouiller instantanément, et en 2 minutes a inondé sa culotte.
Elle a fermé les yeux et s est mise à gémir.
Voyant la partie gagnée mon beau frère, lui a dit quitte ta culotte. La miss s est exécutée et la petite culotte a fini sur le tableau de bord.
Il a recommencé à lui caresser la chatte.
Peu de temps après, il a pris un petit chemin dans la colline et il a arrêté la voiture.
Ils se sont caressés et embrassés puis mon beau frère lui a demandé de sortir. Il l a fait pencher sur le capot, lui a retroussé sa robe pour dégager son cul. Et il lui a enfilé sa queue à fond. Il l a baisé et fait jouir.
Il a joui aussi lui graissant bien la chatte avec son sperme.
Il lui a dit on a enfin pu finir ce qu on avait commencé il y a 9ans le jour de ton mariage.
Ils ont fait les courses puis sont aller chercher sa mère dans la résidence médicalisée. Il était midi passé et tous les résidents ainsi que le personnel étaient à la salle de restaurant. Ils ont pris l escalier, la miss montait devant lui. Il en a profité pour lui mettre la main au cul.
Elle lui a dit arrête il peut venir quelqu un. Il lui a répondu pas de risque ils mangent et il lui a glissé la main à la chatte. Elle avait encore la chatte trempée et toute grasse. Il l a doigtée. Elle s est mise à gémir et c est elle qui lui a demandé de la prendre. Ils sont montés jusqu au palier, il lui a fait prendre appui contre le mur et il l a prise rapidement car il y avait bien le risque que quelqu un les surprennent. Ils ont joui très vite.
Heureusement car effectivement une personne est arrivée mais ils ont eu le temps de retrouver une attitude décente.

Il l a ressautée 3 ans plus tard chez nous dans la pièce servant pour le lavage et repassage au sous sol.
Je les ai pris en flag. Du coup ma femme m a tout avoué.
Joseph5, maxou501, Michel3132 et 15 autres a liké
#2639885
Bonjour @chatoune83

Beau récit et belle évolution. Avant que votre femme accepte d'aller avec d'autres hommes, y avait il des indices pouvant laisser penser qu'elle avait ce potentiel ? Aimait elle le sexe? Quelles étaient vos pratiques ?

Au plaisir de vous lire.
#2640028
Photinia,

Il y avait un paradoxe avec la miss.
Elle était trés couple avec fidélité absolue et d une jalousie maladive.
A côté de ça, je lui ai fait rapidement découvrir qu elle aimait le sexe. Trés vite, je me suis aperçu qu elle avait plus de besoin que moi.
Comme je l ai dit, des qu on lui mettait la main à la chatte , elle mouillait terriblement et instantanément.
Et vu qu elle était vaginale son truc c était les longues pénétrations très vigoureuses.
Elle faisait partie des femmes fontaines, inondant tout sur son passage. Un soir nous n étions pas encore mariés, on discutait après l amour, je lui ai, tu aurais dû être pute.
Vu comme tu aimes le sexe, tu gagnerais de l or.
Pour, elle votre je l ai dit en introduction, c était impossible.
Au bout de 5 ou 6 ans de mariage, un soir au lit ,nous discutions je lui ai dit que j'aimerai un peu plus d initiative de sa part. Et je lui ai demandé si elle avait des fantasmes ou des envies particulières.
On avait déjà exploré beaucoup de choses qu on peut faire à 2 en couple.
Elle m a répondu non pas de fantasme.
Quelque temps après , un autre soir, même question, et là, elle m a répondu oui 1 fantasme faire la pute.
J ai été surpris.
Je lui ai demandé si elle aimerait le réaliser. Elle s est offusqué ( cf mon introduction).

Puis on a fini par devenir échangistes et candaulistes.
Et un jour en réponse à une de nos annonces un mec a répondu mais a dit moi je veux une pute.
Je paye mais elle m obéit en tout point.
Il m a expliqué ce qu il voulait en détail et j en ai parlé à la miss.
Je lui ai demandé si elle voulait réaliser son fantasme.
Elle a un peu hésité vu ce qu il demandait puis elle a fini par dire oui.
En rentrant, je lui ai demandé alors ça fait quoi d être une pute. Elle m a dit ça a décuplé mon plaisir.
J aimerai recommancer.
Elle a fait la pute pendant 4 ans. Elle avait une clientèle d une 12 ene de représentants de commerces qui la faisaient venir quand ils étaient sur les environs de Toulon.
Joseph5, maxou501, nulnul44 et 10 autres a liké
#2640205
Anne avait la même caracteristique que @chatoune83 , elle mouillait rapidement et abondamment .
Lorsque que j’organisais une rencontre avec un nouveau partenaire (souvent dans un bar d’hotel), je lui donnais comme consigne de lui mettre la main à la chatte dès qu’il en avait l’occasion (et en toute discrétion).
Le fait qu’elle mouille abondamment lui permettait d’enchainer Les penetrations avec preservatif avec plusieurs partenaires sans être gênée
#2640474
Ouf, il faut avouer que certaines femmes ont un potentiel sexuel énorme que d'autres n'ont pas vu ce que je viens de lire plus haut. Au passage, le beau frère a parlé de continuer ce qu'il avait commencé lors du mariage, donc le jour J elle a tout de même fait quelques coquineries avec lui, puis après elle s'est transformée en épouse fidèle, jusqu'à son évolution et sa libération sexuelle en quelque sorte. Récits vraiment prenants qui font découvrir des situations que l'on imagine à peine.
#2641634
Moins maintenant maxou.
Elle ne voit plus que 2 hommes.
A 60 ans l appétit n est plus le même qu à 40 ans.
Et puis elle a pratiquement tout connu et tout essayé.
Pour beaucoup de femmes on peut poser la question qu as tu déjà fait.
Pour elle ça serait plus qu est ce que tu n as jamais fait ?
Et j avoue ne pas savoir quoi répondre à cette question.
Elle a baisé avec des mecs de 18 à 75 ans et même sûrement avec des plus jeunes.
Avec des blancs des blacks et des arabes et il y a bien du y avoir au moins un asiat.
Elle a baisé à peu près dans tous les lieux divers et variés.
En duo, en trio, en groupe.
Avec quelques femmes même si ça n était pas du tout son truc.
Elle a fait des séances SM. Elle a fait la pute.
Tous les cercles y sont passés, inconnus, amis , voisins, famille, collègues de travail..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée