©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#103294
On s'est marié à 27 ans et tout aller bien puis petit à petit la routine c'est installée comme dans tous les couples.
Après différentes choses pour raviver la flamme de notre sexualité sans succès, j'ai proposé à madame d'essayer avec un autre homme pour voir si elle retrouverait les chemins de la jouissance.Au début, elle ne voulait pas puis à force de lui suggérer, elle a fini par dire oui peut être.A 40 ans, après différentes recherches, on a fini par trouver le 1 er partenaire.
Madame culpabilisait mais même si ce monsieur n'était pas à la hauteur de nos attentes, elle a trouvé du plaisir et surtout une excitation qui lui faisait défaut depuis longtemps. après un certain temps nous avons de nouveau recommencé avec un nouveau partenaire et madame a pris du plaisir par contre elle culpabilisait toujours avant et après de m'avoir trompé. Je lui ai expliqué que je prenais beaucoup de plaisir à la voir en prendre avec les autres.
Les premières années ont été assez calme. Puis madame s'est petit à petit libérée, et elle a vraiment vue que j'aimais la voir entre les bras des autres et la voir jouir avec eux. Elle a fini par se lâcher et reconnaitre qu'elle aimait se faire prendre par des inconnus. On a été en club et elle a connu la pluralité. Elle adore offrir ses orifices à la chaine et à tous. Elle qui ne voulaient pas entendre parler de relation avec des noirs et des arabes. Un soir en club, je lui ai bandé les yeux et je l'ai fait prendre par un arabe. Elle a super joui et quand elle a eu fini, je lui ai enlevé son bandeau et elle a vu qu'elle venait de sucer et se faire prendre par un arabe. Il est même resté son amant pendant presque un an. Il l'a fait baiser par tous ses amis sur des parking ou il l'a faisait venir quasi nue. Depuis, elle couche avec tout le monde. De même elle ne met plus de culotte depuis 3 ans depuis qu'un ami le lui ai suggéré lors d'un apéro, lui disant qu'elle l'avait plus souvent sur les chevilles que sur les fesses et qu'elle gagnerait du temps à la quitter. Depuis elle se donne à tous.
Voila comment une épouse fidèle et un peu coincée et devenue une vraie salope à 45 ans.
Depuis elle a offert sa chatte, son cul et sa bouche à au moins 300 hommes et elle n'a pas l'intention de s'en priver.
Plaisirsdessens, mmpvgm, Joffrey et 41 autres a liké
#104877
yann059 a écrit :elle n'a pas l'air comme ca... :oops:


Comme le dit un vieux proverbe, l'habit ne fait pas le moine.
Elle plutôt BC BG, se transforme complètement lorsqu'elle enfile une mini robe en dentelle transparente avec des bas et sans culotte.
C'est encore plus vrai, lorsqu'elle passe à l'acte et qu'elle se met à pomper la queue de son partenaire.
En général, ils résistent rarement et encore moins lorsque pour achever le blesser, elle ouvre en grand ses cuisses pour offrir à leurs regards une moule béante, et luisante ou ils n'ont qu'une envie c'est de venir.
#107436
La suite de comment une épouse fidèle devient une salope.
LA VISION DU MARI QUI DEVIENT COCU.

Comme je vous l'ai dit les débuts ont été timide. La première année, il n'y a eu que trois rencontres avec le 1 er monsieur qui n'était pas très à la hauteur. Ensuite elle a eu un amant en mon absence pendant quelques mois avant qu'on ne change de région.
Et là vraiment, elle a commencé à se libérer progressivement.
Je passais pour elle les annonces sur internet puis lui montrais les réponses des hommes qui postulaient pour la sauter.
Je dois reconnaitre que ces deux étapes étaient plutôt excitantes.
Madame choisissait à qui je devais répondre. Après quelques mails et échanges de photos, elle décidait avec qui elle allait passait à l'acte et là venait la prise du rendez vous.
Les enfants étant petits et on recevait à la maison.
Comment allais je réagir de la voir se faire baiser par un autre homme. Entre l'idée ou le fantasme d'imaginer sa femme dans les bras d'un autre qui est excitante et le passage à l'acte, il y a une différence.
Allais je le supporter, n'allais je pas être jaloux ?
Cocucornu, zztop, pleasecuckme et 8 autres a liké
#109961
hubby a écrit :Raconte nous la suite de son évolution ... car nous sommes certainement nombreux à nous reconnaître dans l'évolution de votre couple.


La vision du mari qui devient cocu, partie 2.

Nous en étions restés à la rencontre à venir.
Cela commençait par les préparatifs de la rencontre, c'est un moment qui je dois le reconnaitre est terriblement excitant quand on y participe, car il fait encore parti du fantasme.
Quelle sensation trouble de l'aider à se rendre sexy pour un autre. Surtout qu'elle ne l'avait jamais été autant pour moi.
Tout d'abord la douche, puis madame me demandait de m'occuper de l'entretien de son le minou, avec rasage partiel ou intégral suivant les envies de madame ou de son partenaire d'un soir.
Ensuite le choix de la tenue, plus ou moins sage ou plus ou moins coquine, bas et porte-jartelles, mini jupe, robe transparente ou nuisette vaporeuse, le tout avec ou sans culotte.
Puis le maquillage,avec le choix des couleurs, et plus ou moins prononcé pour paraitre plus BC-BG, coquine, voir faire pute.
Une fois madame prête, il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée du monsieur.

Parmi les moments excitant, il y a celui ou la sonnette retentit et ou il faut ouvrir, accueillir et découvrir l'homme qui l'espace d'un soir va vous faire cocu en baisant votre femme devant vous.
Suivant les messieurs, les choses se passent de façon différentes. certains sont timides et ils faut les aider à être à l'aise, d'autres très sures d'eux vous regardent d'entrée, d'un air de dire, salut cocu, tu vas voir comment je vais me taper ta femme. Il faut bien admettre que c'est à la fois plus grisant mais aussi un peu humiliant.
Un autre moment fort, c'est lorsqu'ayant fait connaissance, le monsieur entreprend de commencer à caresser ou d'embrasser madame, et progressivement de la déshabiller, la plus moyen de faire marche arrière.
Certains plus directs, ouvraient leur braguette, sortaient leur queue tendue et lui disaient suce.
D'autres encore plus entreprenant, l'obligeaient à sucer en lui prenant la tête pour la diriger vers leur sexe, en lui disant suce salope.
Là, c'est vraiment excitant, mais il faut bien le reconnaitre humiliant quand on voit sa femme se laisser faire et se conduire comme une salope. surtout quand vous croisez le regard du mec un peu narquois.
'innonde.JPG
#2496562
J ai ouvert ce post en 2010
On est en 2021, madame a maintenant 58 ans et elle est toujours aussi salope.
20 ans qu elle se fait sauter.
Ce qui a changé au cours de ces années c est le profil des mecs. Au début, elle la 40 ene voulait des mecs beaucoup plus âgés, la 60 ene.
Puis vers la 50 ene, la cougar c est réveillée et elle a voulu des jeunes de 20, 25 ans.
Maintenant proche de la 60 ene c est plutôt les mecs de 50 qui l intéresse.
Mais il lui arrive toujours de se faire sauter par des mecs de tous les âges.
Elle a tout connu de 18 à 75 ans.

2020 a été une année spéciale avec le covid.
Ça ne l'a pas empêchée de se faire sauter pour autant.
Il y a juste eu un peu moins de passage.
Joffrey, Cocucornu, xgreg038 et 24 autres a liké
#2497118
@chatoune83
C'est ce que l'on appelle faire remonter un post tout en haut de pile depuis les profondeurs du classement!

Ce genre de témoignage m'excitent au plus haut point.

Ta femme s'est découvert une âme de BCBG salope qui assume aimer se faire sauter (4 réguliers en période de Covid quand même !).
Toi, tu es le mari cocu assumé, admiratif de sa coquine.

Que dirais-tu de raconter ici de temps en temps les rencontres ou les amants qui vous ont marqués ?
#2638243
12 ans entre le premier poste et celui.
Une centaine de mecs supplémentaires de tous les âges et de toutes les races lui sont passés dessus. Des one shot et des relations plus suivies.
A 60 ans, elle s est un peu calmée et préfére se réserver pour un de ses collègues de travail qui a légèrement le même âge et pour Tony qui a fait son retour après 6 ans et qui pourrait être son fils avec ses 35 ans.
Par contre, elle aime toujours les profondes pénétrations sauvages qui dures longtemps. Elle est toujours aussi démonstrative lorsqu elle jouent.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée