©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2919321
En ce qui me concerne il n'y a pas de doute... Je suis grand (1,87m) et plutôt costaud (plus de 100 kg) et j'ai toujours été affligé d'un pénis ridiculeusement petit...
Je ne sais pas si cela est dû à la honte que j'en éprouvais, mais à cela est venu s'ajouter des problèmes d'éjaculation ultra précoce...
Autant dire qu'avec ça, si je ne m'était tourné vers le candaulisme, il y a longtemps que ma femme m'aurait quitté...

Flou 21.jpg


Ceci dit, j'ai trouvé un plaisir certes masochiste, mais intense, à ce que d'autres la baise...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2919658
Midemonmiange a écrit :@hcomplice76 combien de temps de mariage avant son premier amant ?


Oh ! Ca a été rapide... Quelques mois seulement... Il faut dire qu'elle avait déjà pas mal de queues au compteur lorsque je l'ai épousé... Elle avait en particulier été mariée (deux ans seulement) à mon meilleur ami d'alors...
Et elle avait bien plus d'expérience que moi... Pour tout vous dire, la première fois où elle a
m'a accepté dans son lit (c'était avant notre mariage) j'ai éjaculé dans mon slip, quand elle a posé sa main sur ma braguette, avant même qu'elle ne sorte mon sexe... Quand elle a glissé sa main dans mon slip et qu'elle a pataugé dans le sperme gluant, elle a seulement ri, et m'a dit: "Et bien mon cochon !"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée