©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par gabriel66
#1244880
evaadam1 a écrit :hummmmmmmm voila notre contribution eva et une amie...

Bonjour,superbe photo que ces deux jolies femmes en train de se caresser,tu as bien de la chance
par demimolle
#1247179
ericetbianca a écrit :ca doit etre bon ca ! :D

Vraiment très beau ! Quelle sensualité ...
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1247212
8-) .............
par dya77
#1268545
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:


Cela doit être un spectacle magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1272833
tanguy1015 a écrit : :roll: :roll:


J'ai découvert ce post récemment et il me fait ... fantasmer (qui l'eut cru ? ;) ). C'est si beau de voir deux doux visages s'approcher, voir leurs lèvres se toucher, leurs langues s'enlacer, j'en rêve.

Merci à tous les participants. Et en plus, je découvre une facette de miss Tanguy que je ne connaissais pas.

Continuez de nous faire rêver,
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1370178
linecent a écrit :La complicité féminine n'est pas une vue de l'esprit...

Grand merci à linecent pour ses superbes photos N & B
par Amarula
#2426411
Super post !! Dommage qu'ils soit à l'abondant. :(
Un vrai plaisir de voir vos femmes avec d'autres femmes et imaginer vos maris interdits de vous caresser
par Deretour49ans
#2487823
Quelle merveilleuse idée que ce topic @maitrecandaule !!!
Je ne comprends pas qu’il ne soit pas plus actif :(
Tout à fait d’accord avec toi @cosmicnum , ceux qui n’apprécient pas peuvent cliquer ailleurs lol
Merci à tous les contributeurs de ce post et à ces dames une nouvelle fois :x
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée