©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 120
#2729010
J'apporte notre modeste contribution à ce fil. Le sujet est bandant, en attente de la/les queue(s) qui vont la faire grimper au "7eme ciel" 0=)
levrette.jpg

Image00887.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, PhilLing, FANFOUE et 41 autres a liké
#2729154
hollandayvolant a écrit :
Tatoum a écrit :J'apporte notre modeste contribution à ce fil. Le sujet est bandant, en attente de la/les queue(s) qui vont la faire grimper au "7eme ciel"


Y'a pas que le sujet de bandant, Tatoum aussi :x :x :x


C'est pourtant ce que je sous-entendais dans ma phrase "le sujet est bandant", tout en postant les photos de Tatoum qui montre son visage (le sujet pour moi), mais apparemment, ma phrase était à double tranchant (quel sujet ? le topic ou le sujet des photos ?). J'espère que vous me comprennez sur le reste (le topic de Tatoum) afin d'éviter tout quiprocho^^.
Et merci pour tes compliments. C'est vrai qu'elle est attirante et en même temps, plane en elle un soupson de mélancolie (visible dans ses nombreux regards, sur son fil principal, et à tout âge), alors que sur le "papier", elle a tout pour être heureuse. Mystère.
Après discussions, je comprends un de ses malheurs : elle n'avait pas le droit de se plaindre et elle était donc condamnée à se taire ; père à moitié amoureux de sa fille (Tatoum), son frère (opportuniste de première et mauvais perdant - que vous voyez parfois à la télé^^) - et sa soeur (prof) ne l'aidant pas et suivant, surement par intêret, le dogme familial qui est pourtant à contre sens de ce qu'ils prétendent être : intègre, lol. Je ne vais pas m'étaller.
Résultat : elle ne les voit plus depuis 16 ans (c'est Tatoum qui a pris la décision de couper les ponts).
Bonne journée.
glissements, wtf, FB57 a liké
#2732904
Vous avez dit levrette !
VideoCapture_20220515-180135.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2732907
Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 et elle la pratique bien ! ;)

Et elle aime ça ! ;)
Dionysos06 a liké
#2732926
Ma femme qui se fait prendre par son amants qui lui tape bien son gros cul noire :oops: et j'adore qu'on la baise, j'en bande rien qu'en j'y pense :x son amants aussi il a une très grosse aussi je ne peu rivaliser mais madame aime beaucoup :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 120

Notre boutique candauliste 100% sécurisée