©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 117
#2618659
cocusexuel a écrit :@nicolasjulie29
Belle photo ou l'on devine bien que le libertin est bien enfoncé dans ta femme et je suis certain qu'elle a aimé avoir cette queue en elle !
Photo de ma femme qui s'offre sans retenue.

Je suis en total accord avec toi
Et on peut dire la même chose pour ta jolie Bérénice
#2618749
cocusexuel a écrit :@nicolasjulie29
Belle photo ou l'on devine bien que le libertin est bien enfoncé dans ta femme et je suis certain qu'elle a aimé avoir cette queue en elle !

Bien sûr qu'elle a aimé :)
Et je suis certain que la tienne aime tout autant :P :cuck:
Cocu va ! lol
#2618836
un plaisir évident pour tous !!!! :-) .....
29.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2619512
@Dionysos06
J'ai souvent vu ma femme se faire prendre en levrette, mais l'une des plus belle levrette dont je me souviens encore c'etait dans un club libertin, le gars avait positionné ma femme d'une superbe façon il la prenait avec un mélange de force, de douceur, de profondeur, d'ailleurs elle xprimait sa complexe sa jouissance à chaque coup de reins, tant et si bien qu'il y a eu au moins 10-15 couples qui sont venus regarder.
pat45, Dionysos06, dav39100 et 3 autres a liké
#2619526
@Dionysos06
Elle avait une robe sey moulante, le modéle que l'on porte uniquement en club libertin.
Le gars avait sim:plement retroussé la robe sur ses hanches, lui il la tenait pas la taille.
Il était nu . Au bout de quelques minutes il y avait 10-15 couples autour qui regardait, la plus part debout, certains hommes caressaient la femme qui l'accompagnait.
J'ai vu un couple, dont la femme s'est mise à genoux pour sucer un autre homme à coté d'elle
#2620033
levrette féminine! !!! ... lol
Elle_et_son_Fauve_49 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, patbou2001, Phileas24 et 32 autres a liké
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée