©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2708150
Yvelines49 a écrit :Je vais déménager à Barcelone chère @ssandraexib

Il y a beaucoup d'expatriés Français qui sont à Barcelona, ou des personnes travaillant comme nous qui ont double nationalité, cela forme une belle communauté, mais je préfère la compagnie des locaux, ils sont bien plus joyeux... lol lol lol
Saxojaune, Yvelines49, nulnul44 et 1 autres a liké
#2708157
@ssandraexib moi aussi Barcelone le fait rêver, j' ai adoré cette sensation de tranquillité de cette belle ville
Et toutes ces femmes qui portent de belles jupes, robes ou tenues sexy, ;)
Et les ambiances de certains bars

Cela donne quoi les clubs libertins à Barcelone ?
Et le musée de l érotisme ?
ssandraexib a liké
#2708380
nulnul44 a écrit :@ssandraexib moi aussi Barcelone le fait rêver, j' ai adoré cette sensation de tranquillité de cette belle ville
Et toutes ces femmes qui portent de belles jupes, robes ou tenues sexy, ;)
Et les ambiances de certains bars

Cela donne quoi les clubs libertins à Barcelone ?
Et le musée de l érotisme ?


Nous ne fréquentons pas les Clubs libertins ni Saunas ou autres, ici les soirées privées nous suffisent amplement... <3
Le musée de l'érotisme : Mouais Bof, beaucoup de vieilleries, on peut pas dire que tout cela reflète ces 40 dernières années lol <3 <3 <3
nulnul44 a liké
#2714897
TrioCandau75 a écrit :Ma maîtresse que son mari (MariCandau75) exhibe très régulièrement dans des parkings, cette fois-ci avec 2 coquins
IMG_1757c.jpg

Oui, moi, le mari cocu, j'aime l'exhiber et l'offrir à la vue de coquins qui parfois, ne se contentent pas de visionner, et consomment une cochonne qui ne résiste pas aux caresses et en demande plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée