©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je suis toujours aussi complice avec ma petite Kristel dans le libertinage. Comme vous la savez, Kristel aime rencontrer d'autre couples... pour être très complice avec le monsieur... et si possible la madame...

La suite de notre parcours libertins nous mène au Liberties:

Nous avions envie de voir une fois le Liberties, surtout de découvrir la fameuse lagune… La dernière fois où nous hésitions entre Liberties et le Mystique, nous avions choisi la direction des Pays-Bas car il faisait chaud et nous avions pu profiter de la piscine extérieure.

Ce week-end, le temps n’était pas trop chouette… la décision de se rendre au Liberties fut prise. Le Liberties est situé non loin l’expressweg, entre Anvers et Gand. On peut s’y rendre via la E17, mais nous avions choisi l’ancienne route qui est plus rapide s’il n’y a pas de files… et à l’heure où nous nous rendions, nous ne devrions pas connaître ce genre de soucis… Nous avons une babysit, nous pouvons partir. Kristel est habillée normalement avec un pantalon et un chemisier. Le sac contient son petit bikini string aux motifs tigrés, celui qu’elle a déjà porté si souvent dans certains clubs visités.

Nous arrivons après une demi-heure de route au club qui est situé sur une des routes principales du village. Il est environ 21h00 ce vendredi soir. Il y a des travaux dans la rue et c’est donc une rue assez tranquille aujourd’hui. Nous entrons dans le parking qui est situé sur la gauche quand nous arrivons, mais le parking est déjà plein. Nous ne pouvons pas nous garer sans gêner une voiture qui voudra à un moment partir, et je ne me vois pas sortir en slip bouger la voiture en pleine nuit…

C’est au moment où nous nous extrayons du parking qu’une femme, que je situe dans la quarantaine, sors de la porte du club en petite tenue… Elle vient à notre vitre et nous explique que le parking est plein, mais que nous pouvons nous garer le long de la façade, un peu plus loin que la porte d’entrée. Nous ne gênerons personnes. Nous suivons son conseil, et une fois garé, nous sortons le sac du coffre. Nous entrons dans le club et sommes accueillis par la femme qui nous a parlé sur le parking. Nous présentons le bon de 10€ imprimé depuis le site Erotendo et payons notre entrée et notre carte de membre puisque c’est la première fois que nous venons. Elle nous donne la clé de notre armoire au vestiaire et nous souhaite une bonne soirée. Nous passons l’entrée et nous nous dirigeons vers les vestiaires. Ce qui nous frappe est que le Liberties a l’air d’être un petit club et assez vieux. J’en veux pour preuve les toilettes que nous croisons en nous dirigeant vers les vestiaires. Les sanitaires sont propres, mais ils ne sont pas modernes et une petite couche de peinture serait la bienvenue…

Les vestiaires sont très grand et vous avez le loisir de vous déshabiller à votre aise et en toute tranquillité. Nous nous plaçons le sac dans l’armoire de vestiaire et gardons nos vêtements de ville. En effet, on ne doit se mettre en lingerie que vers 23h00… Nous avons tout le temps de d’abord nous restaurer en toute décontraction.

Nous entrons dans le petit restaurant et voyons déjà un couple assis à manger. L’homme est relativement petit et avec un certain embonpoint, pour rester poli. Il est accompagné d’une petite bourgeoise et doivent avoir la cinquantaine. Nous ne sommes pas attirés et nous asseyons à une table seuls tous les 2. Nous buvons une boisson avant d’aller voir à quoi ressemble le buffet qui contient du chaud et du froid. Entre-temps, un autre couple entre dans le vestiaire et ils s’assoient aussi à une table, seuls à 2. La femme doit avoir la trentaine je dirais, et l’homme doit être proche de la cinquantaine… Je pense que la femme est à mon goût, mais Kristel ne devrait pas être attirée par l’homme qui a aussi un certain embonpoint. Ils sont cependant bon vivants car on les entend rire assez fort, ils prennent du plaisir en mangeant!

Cela doit être le bon moment pour se restaurer car le monde entre dans le restaurant, une table de 4 personnes prend la table à côté de nous.

Nous nous rendons au buffet et nous servons. Ce n’est pas de la haute cuisine, mais on a un petit buffet froid fait de viande et de poisson, de 2 plat chauds de viande en sauces et de viande à griller. Comme vous le voyez, c’est un club où on peut se restaurer comme dans un bonne cafétéria. Les tables sont aussi bien agencées et on se sent à l’aise. C’est un point positif.

La tables à côté de nous, avec les 2 couples a l’air de parler de leur expérience et mon épouse Kristel s’instruit en tendant l’oreille… Comme nous le voyons, les couples qui ne mangent pas seuls à tables et s’amusent ne sont pas venus seuls. Ils ont probablement donné rendez-vous à un autre couple dans ce club et passe le début de soirée ensemble… Nous en prenons bonne note et faisons le serment qu’on nous n’y prendrait plus. La prochaine, nous donnerons aussi rendez-vous à un autre couple avant de nous rendre en club. Cela doit être facile via B4Dating ou Erotendo… Nous ne sommes en effet pas le genre de couple qui lie connaissance après 5 minute avec n’importe qui dans un club où ne connaissons personne. Cela pourrait peut-être venir un jour si nous apprenons à connaître plus de monde…

Nous mangeons et décidons de monter à l’étage pour boire un verre au bar. Le Liberties a cela de spécial qu’il a les sanitaires, le vestiaire, le restaurant et les coins câlins au rez-de-chaussée, tandis que le bar et la discothèque se trouvent à l’étage. Nous montons donc à l’étage qui n’est pas trop grand. Arrivé au bar, nous cherchons une table, mais voyons que beaucoup de tables sont déjà occupées par des couples qui parlent et s’amusent. Je me dis que cela va être gai, nous allons encore passer la soirée seuls, attablés à une table avant d’aller s’amuser à 2 dans les chambres coquines…

C’est au moment où je me dirige vers le bar pour commander 2 boissons que ma petite Kristel me surprend comme elle m’a rarement surpris… En effet, elle se dirige vers la femme que je situe dans la trentaine pour lui parler. Elle lui demande simplement si elle est une habituée de lieu… L’époux de cette charmante dame arrive avec 2 verres de cava en main… et ils lient connaissance à 3 le temps que je me joigne à eux avec nos 2 boissons… Et voilà, la glace est brisée et nous avons lié connaissance…

La suite?*********************
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 11:08, modifié 1 fois. Raison : liens externe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée