©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
cameleon30 a écrit :Bonjour, madame est invitee demain a un repas organise par ses collegues de l entreprise ou elle etait auparavant..
Il se trouve que celui qui l a invitee en lui envoyant un mail lui faisait tres souvent des avances a peine dissimulees...
J ai pense que je pouvais peut etre le joindre par mail et lui dire que je suis ok pour qu il la baise, qu elle m a deja trompe avec mon accord et qu elle serait une bonne s.....pe consentante si il lui proposait sans detour un rdv..
Qu en pensez vous...

c est peut etre un peu direct surtout si ta femme n est pas au courant

tu aurai eu plus de temps tu aurai pu lui envoyer mail en lui disant que ta femme est tres contente qu il l ai inviter et au bout de plusieurs mail lui dire qu'il surveille ta femme pour qu'elle ne fasse pas de betisse comme cela lui est deja arriveé
et la tu vois sa reaction
cameleon30 a écrit :J avais pense envoyer 1 mail du genre: je suis le mari d une de tes anciennes collegues, je sais que tu as des vues sur elle, je t autorise, je lui donne toute la liberte qu elle souhaite...
Si tu veux conclures, contactes moi je te dirai comment proceder avec elle...

pour qu il ne dise rien a ta femme c est simple
tu lui dis que s il lui en parle elle arretera toute relation avec lui et il aura tous perdu

perso a ca place je ne dirait rien je ne predrai pas le risque
cameleon30 a écrit :il faudrait quand meme que j apparaisse a ses yeux comme un complice, 1 ultimatum est peut etre agressif...

Cher cameleon30 bonjour,
Quoi qu'il en soit, il te faudra décider très rapidement car l'heure est censée approcher pour le rdv d'un dîner.. De plus, un vendredi après-midi, pas mal de personnes cesse de travailler à 12h00, non ???
Mais pour nous faire patienter, une fois que tu auras envoyé ton mail à l'ancien collègue de Madame, il sera sympa de nous l'afficher ici (en masquantt, bien évidemment, les adresses respectives), ne crois-tu pas ?
Bonne chance et amicalement.
Franck
cameleon30 a écrit :c sur, j ai passe l heure mais qu importe je sais que ce petit malin prend regulierement des nouvelles...c est ce qui me fait dire qu il aimerait bien la baiser....

OK et merci de ta réponse...
Si ça t'importe peu d'avoir passé l'heure, comment penses-tu agir pour lui montrer que tu as envie d'être son complice pour qu'il TENTE d'honorer ce soit ton épouse à l'occasion de ce dîner ?
Franck
cameleon30 a écrit :c etait ce midi le repas pas grave, je peux toujours organiser la chose...
pour la photo, allez donc voir mon sujet: je l ai convaincu mais...page 2

En effet, alors si c'était un déjeuner !!!
Et tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ta belle (même au téléphone) pour savoir comment s'était dérouler ce repas ???
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée