Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Le week-end c'est impossible car il est marié. Il va venir ce soir. j'ai hate de voir comment il la prend et surtout de voir comben de temps il dure dans sa chatte. Il va venir vers les 8h avec elle. Moi je rentre vers 9h. J'espere qu'ils m'attendront.
Ils ne m'ont pas attendus! Lorsque je suis rentré ils étaient enfermés dans la chambre conjugale. Je me suis caressé en entendant ma femme gémir de plaisir. Au bout d'un moment ma femme est sortie nue et m'a demander de préparer le diner car ils avaient une faim de loup. Ensuite elle est retournée dans la chambre en disant: "j'y retourne il est en pleine forme!". Au bout d'une demi-heure je suis retourné frapper a la porte: "Le diner est pret!". Ensuite ils sont descendus, lui avait enfilé une chemise et un slip, elle avait mis un deshabillé transparent. A un moment, pendant qu'elle était a la cuisine, durant le repas il m'a demandé poliment: "Cela ne vous gene pas que je me tire votre femme?". A ma réponse que non, il m'a dit:"Vous savez elle est tres demandeuse de sexe, elle est, comment dirais-je insasiable en quelque sorte". Je lui répondis: "Vous savez c'est normal, je suis petitement monté et je n'assure que peu de temps et je suis tres content que vous puissiez l'épanouir". Le repas terminé, ils ont recommencé a se caresser, j'ai vu comment elle sortait sa queue de son slip pour une mise en bouche, le type rebandait fort. J'en profitait pour caresser par derriere sa vulve humide. Ils sont ensuite remonté dans la chambre, elle a fermé a clef, je suis monté me coucher dans la chambre d'amis et je l'ai entendu partir une heure apres.
malabar a écrit :Ils ne m'ont pas attendus! Lorsque je suis rentré ils étaient enfermés dans la chambre conjugale. Je me suis caressé en entendant ma femme gémir de plaisir. Au bout d'un moment ma femme est sortie nue et m'a demander de préparer le diner car ils avaient une faim de loup. Ensuite elle est retournée dans la chambre en disant: "j'y retourne il est en pleine forme!". Au bout d'une demi-heure je suis retourné frapper a la porte: "Le diner est pret!". Ensuite ils sont descendus, lui avait enfilé une chemise et un slip, elle avait mis un deshabillé transparent. A un moment, pendant qu'elle était a la cuisine, durant le repas il m'a demandé poliment: "Cela ne vous gene pas que je me tire votre femme?". A ma réponse que non, il m'a dit:"Vous savez elle est tres demandeuse de sexe, elle est, comment dirais-je insasiable en quelque sorte". Je lui répondis: "Vous savez c'est normal, je suis petitement monté et je n'assure que peu de temps et je suis tres content que vous puissiez l'épanouir". Le repas terminé, ils ont recommencé a se caresser, j'ai vu comment elle sortait sa queue de son slip pour une mise en bouche, le type rebandait fort. J'en profitait pour caresser par derriere sa vulve humide. Ils sont ensuite remonté dans la chambre, elle a fermé a clef, je suis monté me coucher dans la chambre d'amis et je l'ai entendu partir une heure apres.
Oui en effet ce fut une grande humiliation. Lorsque j'ai léché sa fente et son anus lorsqu'elle le sucait, j'étais habillé, j'avais trop honte qu'il voit ma petite queue. Elle ne m'a pas obligé a me déshabiller ce qui a limité mon humiliation. Lorsqu'elle m'a fermé la porte de la chambre au nez, j'ai vraiment senti une grande humiliation.
malabar a écrit :Oui en effet ce fut une grande humiliation. Lorsque j'ai léché sa fente et son anus lorsqu'elle le sucait, j'étais habillé, j'avais trop honte qu'il voit ma petite queue. Elle ne m'a pas obligé a me déshabiller ce qui a limité mon humiliation. Lorsqu'elle m'a fermé la porte de la chambre au nez, j'ai vraiment senti une grande humiliation.
Abandonné, non pas exactement. Plutot frustré car j'aurai aimé assister. Elle ne veut pas que j'assiste pour l'instant, elle préfere garder une certaine intimité avec lui. Elle me laisse seulement assister aux préparatifs, caresses, baisés, ce qui est déja pas mal exitant. J'aime comme il la pelotte devant moi.
Ce soir, lorsque son amant est venu, elle m'a annoncé qu'ils n'avaient plus besoin de préservatifs. Il a fait le test VIH. Il va donc la remplir et l'arroser de son foutre. Cette situation est encore plus exitante. En ce moment ils sont dans la chambre conjugale en haut. J'entend les gémissements et les cris de plaisirs de ma compagne. Il va passer la nuit ici. Je m'enfonce dans le cuckolding de plus en plus, je leur ait proposer de leur apporter le petit dejeuné au lit. C'est pour moi un prétexte pour entrer dans la chambre, sentir l'odeur d'une nuit de sexe. j'ai peur cependant qu'elle m'humilie devant lui.