©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1828758
Bonjour,


J'ai la chance de vivre une relation amoureuse parfaite, j'aime ma femme et notre couple est épanoui.
Je lui ai avouai déja mon fantasme de candaulisme il y a 2 ans de celà et a ma grande surprise, celà ne la pas choquée et après réflexion elle a même sauté le pas! D'abord plus pour me faire plaisir, puis pour y prendre de plus en plus gout.

Au jour aujourd’hui, elle me ramène même des enregistrements de ses nuit torrides pour mon plus grand plaisir, et j'avoue que celà ne me laisse pas indifférent!
Cependant, toujours en quête de plaisir et ou de fantasmes un peu fou, j'avoue que j'ai encore des choses qui m’exciterai grandement!

Par exemple j'aimerai tant savoir a qu'elle point elle prend son pied mieux avec les autres qu'avec moi. Pas que je n'aime pas couchée avec elle, bien au contraire! , mais je ne sais pas comment l'expliquer; des fois elle me fait sous entendre que certain la "baise" mieux que moi et j'ai une érection rien que d'entendre sa !
Ce qui m’exciterai par exemple est qu'elle s'inscrive ici sans le me dire pour ouvrir un sujet afin d'expliquer comme elle est mieux "prise" ailleurs et qu'elle partage celà a travers les discussions du forum et que je tombe dessus mais que je ne dise rien bien entendu pour en profiter !

Vous en pensez quoi? Je suis fou d’être exciter par le fait qu'elle puisse mieux être "baisée" que par moi, presque plus que par le fait de savoir qu'elle le fait? Je me demande se que celà signifie pour moi?

Ps : désolé pour les fautes d'ortographes!
#1828911
Bonjour,

Je peux te comprendre car moi aussi j'ai eu le meme désirs de savoir que toi. Jusqu'au jour ou elle m'a clairement avoué que j'étais moyen au lit et qu'elle n'avait vraiment pas eu de grands plaisirs (orgasmes véritables) avec moi, bien qu'elle apréciée l'acte. Qu'elle prenais beaucoup plus de plaisir ailleur et qu'elle avait des sensations toutes autre, gros orgasmes, amants beaucoup plus endurant, des fois meme mieux equipés. Elle ma aussi avouée qu'elle ausée des choses avec eux qu'elle ne fesait pas avec moi. De savoir, cela ma grandement exité !
Mais en résumé celà fait partie du désir de candaulisme de base je pense.
Savoir se que sa veux dire pour toi, je ne peux pas te le dire ! Nous nous vivons toujours cet idéal et cela nous vas tres bien... celà m'a meme conduit a me faire sodomisé par un de ces amants, a toi de voir si sa peux t'intéréssé...
#1829260
Bonsoir,

Merci je me sens moins seul du coup... Moins bête aussi peux être.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais d'imaginé qu'elle puisse "préféré" le faire avec quelqu'un d'autre me rend fou au plus au point! Couplé au fait qu'elle qu'elle puisse y prendre plus de plaisir avec moi! hummm ! LOL je suis dingue.

Après je sais qu'elle aime bien, mais tout se que je dit n'est que fantasme et je ne peux pas être persuader qu'elle préfère vraiment avec les autres. Je sais qu'elle aime bien, surtout quand je l'entend gémir. Après je ne rêve pas, elle me dira jamais ce soir j'ai pas envie avec toi t'es trop nul, je vais voir un tel pour bien prendre mon pied ! Ou , tu sais mon chéri avec toi j'ai quasiment jamais d'orgasmes alors qu'avec un tel je suis baisée comme je le mérites, mdr. Si un jour elle me sort sa j'aurai une érection de l'espace mdr.

Une fois avec une de ces copines qui s'apelle julie , il me semble qu'elle en discuté au téléphone, j'ai entendu de loin, j'ai trouvé sa déjà très existant le fait qu'elle le partage. D'ou mon fantasme du forum comme je l'expliqué avant! Mais faut que j'arette de révé, la probabilité qu'elle le fasse est faible ! Psychologie et fantasmes quant tu nous tiens...

Bref faut que je me calme! J'ai déja de la chance qu'elle pratique !!
Merci d'écouter la folie de mon cerveau en tout cas mdr

Notre boutique candauliste 100% sécurisée