Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
bonjour je ne sais pas si un sujet existe deja alors je me lance , jai le fantasme du menage a trois avec son amant , quelqu'un d'entrevous le pratique t'il et si oui comment cela se passe etc javoue que pour moi c'est l'etape ultime du cuckold
salut, à mon avis cela ne doit pas trop bien se passer. Déjà en vacances, quand madame passe toute la nuit dans le lit d'un autre ce n'est pas évident à supporter. Autant dans un sens que dans l'autre, j'ai vu madame super jalouse la seule fois où j'ai passé une partie de la nuit avec une de ses copines. Elles avaient pourtant un peu coquiné ensemble. Alors que de son coté, on ne comptait plus les coups de canif dans le contrat...
L'expérience que nous avons de la chose me laisse penser que nécessairement : Le mari doit une fidélité exclusive à son épouse. Le mari doit accepter que son épouse puisse avoir des sentiments pour le troisième élément. L'épouse doit pouvoir jouir selon sa propre envie des deux autres éléments ensemble ou séparément. Le troisième élément ne doit pas être considéré comme un simple sextoy, ni comme le mâle dominant du trio. Il doit lui aussi exclusivité à l'épouse. Une excellente entente entre les deux éléments mâle est nécessaire.
Ces prérequis sont difficile à réunir et à faire perdurer. Mais l'expérience nous a laissé un souvenir impérissable.
J'ai vécu cette expérience à trois tres peu de temps. En effet ce n'est pas une chose facile. Dans un premier temps l'amant venait baiser ma femme les après-midi, lorsque je rentrais il s'en allait (je ne les ai jamais vu baiser). Ensuite, dans un deuxième temps, nous avions déménager et il est venu s'installer dans le nouvel appartement. Là les choses se sont compliquées. Elle dormais tantôt avec moi, tantôt avec lui. mais compte tenu qu'il la baisait beaucoup mieux que moi et surtout plus longtemps, elle dormait le plus souvent avec lui. j'avais accepté de ne pas avoir l'exclusivité de sa chatte, j'avais accepté qu'elle puisse avoir du plaisir avec un autre homme. je n'ai jamais assisté aux ébats, je l'entendais hurler de plaisir sous les coups de bite de son amant. Ensuite il est arrivé ce qui devait arrivé, elle m'a d'abord demandé de partir pour les week-end afin de les laisser seuls, je sentais en effet que ma présence les gênait, je n'avais alors plus de rapports avec elle, il la baisait pratiquement tous les soirs. Finalement je suis parti, la situation étant devenue intenable.
Pour moi c'est tout simplement impossible, car inevitablement la femme donnera plus de sexe a l'un que l'autre et sa se passera mal. Inevitablement, elle passera plus de temps avec l'un. Elle dormira plus avec l'un,,, et la personne favoriser sera toujours l'amant car tout nouveau par rapport au mari.
Pour Moi,,, vivre en trio, c'est detruire son mariage, son couple.
C'est ce que ma femme voulait. Elle avait réussit à me faire accepter une vie à trois un peu différente de ce que vous parlez. Elle voulait vivre avec moi l'homme qu'elle aime mais avoir exclusivement sa sexualité avec un autre homme, elle voulait lui appartenir sexuellement. Elle ne voulait pas qu'il vive à la maison , mais pouvoir le rencontrer, lui parler, lui téléphoner.... quand bon lui semble sans que je m'y oppose. Elle voulait que nous partagions des soirées, vacances..... tout les trois mais que dans ses moments la je laisse ma place. Nous avons essayé de tenter plusieurs fois l'expérience mais n'avons trouvé que des hommes marié qui ne pensaient qu'a "tirer un coup" jusqu'à une rencontre avec un homme (marié lui aussi) très dangereux pour notre couple et notre vie privé. Elle est allée de disillusion en disillusions me disant que si cet homme qu'elle désirait existait elle l'aurait trouvé, qu'elle ne réussait jamais à avoir ce qu'elle désir...........ce qui à fait qu'elle a eue de moins en moins confiance aux rencontres internet et après avoir eue vie sexuelle très très hot, presque nympho, est devenue plutôt sage ayant des rencontres qu'épisodiquement maintenant mais sans m'en parler.