©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par nousdusud31
Ça fait au moins minimum 2 ans, que je recherche une femme pour s'amuser avec nous, faute de trouver, ont s'est rabattue sur les hommes et ont continue...

Mais dernièrement, j'ai eu la chance de reprendre contact avec une femme assez chaude et elle la accepté de vivre avec nous pendant 1 semaine, ça sera spécial pour ma femme, car la, les rôles vont être inversés au point de vu candaulisme, mais il n'y aura pas que ça car elle aimes aussi les femmes, donc je suis tout excité de cette situation,

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation et cela vous as plus ?
Pour nous c'est assez similaire, mais pas avec une femme ou homme mais avec un couple, nous avons passé une semaine de vacances chez un couple libertins où nous avons pu parler librement, faire les coquins et de bonne partie de séances photos coquines à l’intérieur comme a l’extérieur, c'est d'ailleurs grâce ce couple super simpas que nous prenons plaisir a la photo....

Bon rien a voir avec le candaulisme, je suis d'accord, mais tout de même, on reste dans le libertinage.... ;)

Une question, pourquoi ajouter "polygamie"?
Merci pierrotmartine01 pour ton commentaire,

Pour répondre à ta question, c'est le fait que je vais vivre avec ma femme plus une autre pendant 1 semaine 24/24, donc je trouve que ça se rapproche de la polygamie quelque part...
Oui et non à la fois.... La polygamie n'est pas le faite d'avoir des sentiment "amoureux" pour deux personnes au même moment, en même temps? Enfin si j'ai bien compris la définition.....désolé si je me trompe.... :? ;)

Sinon oui bons souvenirs, surtout que nous étions débutants ....en 2010... Oui à 43 ans on en découvrait des choses!!! Un peut tardif quand même!!! :oops: :oops:
nicomi » il y a 1 minute
Qui dit qu'en polygamie, il y a des sentiments amoureux ?

J'ai juste posé une question, et je précise bien que j'en suis désolé si je me trompe....
En effet, maintenant en vous lisant, je me dis, que vous n'avez pas tout à fait tord, disons que ça y ressemble un peut, car il y aura ménage à trois...

Ce qui est des sentiments, oui il y en n'a, car cette femme me le dit et ma femme aussi, moi mes sentiment sont juste pour ma femme, je ne veut pas tout mélanger et me bruler les ailes ^^
nicomi a écrit : la ligne rouge est proche et ce n'est pas dû à tout le monde!

Ha ça, je suis bien d'accord et j'avoue que la situation nous excites et en même temps nous trouble....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée