©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par cécho
#1935125
Malgré des années de débauches en tous genres,je ne savais même pas qu'il existait de tels signes distinctifs...le hic est qu'aujourd'hui tout est mélangé et tout devient simple accessoire de mode,alors comment trier le bon grain de l'ivraie? Perso,je n'oserais pas aborder une femme juste sur ce que je pense être un signe de ralliement,c'est un coup à se faire jeter plutôt sauvagement si la nana est aux antipodes du libertinage!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1935161
élie c est faite abordée par un agent de sécurité a sont boulot et un peut plus tard en fument une cigarette ils en on discuté
mais jamais rien au taf !!!!!!!!
lui été libertin mais il a reconnu la manu corno a sa cheville il aurait bien voulu aller + loin mais élie lui a dit rien sans mon mari et toc hihihi!!!!
a force d en perdre 3 on a pris la petite clé hihihi
qui veux aussi dire que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par cffj14
#1935305
"crecho"
c'est aussi ce qui fait le charme ,
découvrir par ces gestes ou ces attitudes si la femme a mis la chaîne de cheville juste parce qu'elle la considère comme un accessoire de mode ou si pour elle s'est un façon de dire qui elle est réellement
avec un certain risque si on a fait une mauvaise interprétation :D ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1935659
@cosmicnum : Superbe chaîne qui va à ravir sur Miss. Beau travail.
A quels moments porte t-elle ce bracelet ? Juste quand vous êtes ensembles, en soirée...
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1935922
julesx630 a écrit :@cosmicnum : Superbe chaîne qui va à ravir sur Miss. Beau travail.
A quels moments porte t-elle ce bracelet ? Juste quand vous êtes ensembles, en soirée...


Elle la porte volontiers lorsque nous sommes en configuration libertine, et je la challenge régulièrement sur des événements "conventionnels". Le plus beau ayant été une soirée professionnelle :D
par Sympatoche77
#1935926
@fundus waouu extraordinairement jolie, j'adore ces jambes magnifique avec ces petits détails qui font beaucoup de différences, chaussures; vernis; chaîne qui donne beaucoup de sensualité.
par cffj14
#1936146
Elle la porte volontiers lorsque nous sommes en configuration libertine, et je la challenge régulièrement sur des événements "conventionnels". Le plus beau ayant été une soirée professionnelle


Tu veux dire qu'a une soirée professionnelle elle avait mis ce collier a sa cheville ou poignée ou tu as envie qu'elle l'a porte?
elle est pourtant très explicite , faux oser
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1936241
julesx630 a écrit :@cosmicnum . Sympa le challenge ! ,-)
Penses-tu que certains collègues ont remarqué le bracelet au cours de la soirée ?


Soit ils sont super coincés, soit super timides, mais à mon avis non personne n'a rien remarqué. Je penche pour la première proposition... lol
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1936243
cffj14 a écrit :Tu veux dire qu'a une soirée professionnelle elle avait mis ce collier a sa cheville ou poignée ou tu as envie qu'elle l'a porte?
elle est pourtant très explicite , faux oser


à la cheville ce soir là, oui c'est explicite mais à la limite, elle aurait eu des pendentifs en forme de pénis je pense que personne n'y aurait vu que du feu.
Bon on a quand même passé la soirée tout émoustillés à se jeter de petit regards complices et coquins :D
par Viconte78
#1936284
Ma femme a portée pendant de nombreuses années une chaîne à la cheville ( petits billes ronde en forme de boulets , liens avec les esclaves ) cela signifiait j'aime les femmes je suis bisex , j'adorais cela la voir surtout avec des hauts talons
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1936471
un maitre qui orend pour signe d'appartenance le symbole lesbien, qui signifiait je pietine les chaines hetero et macho , meme si la chaine est jolie, drole de choix !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1936915
lecavalier a écrit :Tout dépend de la manière dont on approche la personne.. On ne parle pas libertinage de but en blanc avec une femme qui porte un signe fut-il ostentatoire.....de même qu'on ne donne pas une torgnole à un jeune qui porte un T-shirt arborant un gros doigt d'honneur avec un "Fuck You" blancs sur noir!!


Je comprends mieux maintenant pourquoi une femme m'a giflé un jour, quand je lui ai demandé après avoir remarqué sa chaînette sur sa cheville "bonjour, tu baises?" :???: :x
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1936923
une autre photo...

RIMG0618reca.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Sebypsg
#1942263
Magnifique pcs
Très bien mit en valeurs

Je vois bcq de femmes avec la chaines autour de ma cheville mais je pense qu une grande partie la mette pour faire joli !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée