©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1958389
Effectivement, il serait plaisant d'avoir son avis personnel, ou ceux d'autres BAB, sur l'effet que ce type de BD pourrait bien leur faire produire ...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1958416
Compliqué là, car c'est plus mon truc que le sien.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1958425
C'est bien ce que je craignais ;) , peut-être que d'autres Babs pourront à l'avenir en témoigner ici.
Cela dit, les témoignages de tous (maris, conjoints, amants, voisins, médecins traitants ou tontons...) seront les bienvenus :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1958482
@ElysaExhib cette chienne de BAB ne veut que du réel. Elle ne fantasme pas , elle fait ou du moins se fait défoncer par des queues de blacks
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1958577
Alors faites le parallèle de cette nouvelle histoire et qui vous voulez lol
Vos épouses peut être :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1958579
ça change de la clé de 12... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1958750
Ah ce point... :oops:
Miss @cplcho77 a en tant vu passer :? cela laisse rêveur...
Comment procède t'elle pour rencontrer tous ces hommes ? Monsieur est-il toujours présent ? Le sent elle encore après tant de remplissages dans ses orifices ?
Toute anecdote croustillante est ici bonne à prendre, et peut richement compléter ce topic très pervers... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1958877
Cela pourrait arriver à quiconque 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1958889
Dites moi si cela vous plaît <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1959026
Bien, je vois qu'il y a de vrais amateurs via les likes... :D
J'en ai trouvé une nouvelle où ça monte en gamme 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1959325
bourguignon a écrit :trop bon !!!! continu !! comme j aimerais voir ma femme ainsi !!!


Beh nous aussi lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1959329
ERRATUM :D
Y'avait comme une sensation de déjà vu, à défaut de déjà vécu... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée