©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par aline73300
#1975409
Je ne m'y attendais pas trop mais je n'ai pas non plus trop résisté, à ma grande surprise à l'époque
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1975418
merci jaimafemme pour cet hommage a marie .... surtout la dernière photo de la dernière BD

voilà le semblant avec ma belle ... ( redif )
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1975458
Je me souviens de cette soirée, elle a pris sévère, et votre hôte a eu le droit ensuite de la baiser en no capote :x :x :x
par bru63
#1975473
sextoy-amant-black-1.jpg

sextoy-amant-black-2.jpg

sextoy-amant-black-3.jpg

sextoy-amant-black-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par bru63
#1975516
sextoy-amant-black-5.jpg

sextoy-amant-black-6.jpg

sextoy-amant-black-7.jpg

sextoy-amant-black-8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1975600
mariemabelle a écrit :a vous


Comme dans la bd, on imagine entendre :

SLURB SLURB SLURB
SLORB SMOCK
SLURB SLURB SLURB
GURK AHHH-MMM
SLURB PUP
:x :x :x
Mais cela devait être en pire avec cette bab de Marie :)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1975715
Un peu de charbon dans la chaudière :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1975719
lol
Il semblerait que cela t'interpelle ?
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1975909
Ma belle salope BAB après s'être faite démonter par un Black de 45 ans.....
IMG_8351_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1976045
ElysaExhib a écrit :Ma belle salope BAB après s'être faite démonter par un Black de 45 ans.....
IMG_8351_Fotor.jpg


Mouhais ... :oops: :oops: :oops:
Là aussi y'a de la matière ...
Quelle chienne assumée ! quelle Bab !
:o
Cela doit être Rock'n Roll quand même des fois dans votre couple pour vivre une telle sexualité ;)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1976051
Le côté organisationnel, le cancan du voisinage, la fatigue probable de telles virées...
Ce ne doit pas être une vie de monsieur et madame tout le monde quand même !
;)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1976107
abricotine a écrit :@ElysaExhib superbe ! <3

Parole de connaisseurs :x Ce serait un honneur @abricotine que tu participes ici, je crois que tu y serais aussi parfaitement à ta place... :)

Epilogue :o :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée