©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2107467
Bonjour Fredart,

Le no sex j'ai pratiqué mais je ne pense pas que se soit la bonne méthode, déjà parce que tu te prives et le seul truc auquel madame peut croire c'est que tu ne l'aimes plus et que tu as une maîtresse ....

Personnellement et pour répondre à ta question, ma femme connaît mon fantasme du candaulisme depuis déjà un an ou deux. Avant cela j'avais le fantasme d'échangisme elle était aussi au courant mais avec le temps ce fantasme s'est précisé et a pris la direction du candauliste.
On en discute régulièrement mais elle ne veut pas. En parallèle elle change sexuellement et même sur ses tenues vestimentaires ...
Je confirme lors de jeux sexuels je lui glisse des phrases laissant supposer que c'est un autre homme qui l'a caresse , qui la gode etc.... parfois je lui bande les yeux et la gode avec un gode realiste, je lui demande si elle aime cette grosse bite . Bref tout ça est contradictoire et me laisse perplexe.
Ta femme n'est pas au courant de ton fantasme ?
#2107906
@fredard je suis d'accord avec @marco76 : le no sex n'est pas "selon moi" la solution pour la faire avancer ! :???:
Je dirai même que c'est tout le contraire, il faut lui donner plus de sexe, car on le sait tous : Plus une femme fait l'amour, plus elle en a envie :D
Et c'est le moyen ensuite pour faire l'amour à l'improviste dans des lieux insolites, la faire habiller de plus en plus sexy.... ;)
#2108014
Bonjour Fredard,

Je confirme l'analyse et le regard très juste de marco76 et de michpat... le "no sexe" à mon sens est une "fausse bonne idée". Elle pourra toujours se donner du plaisir toute seule (et toi tu t'en serais privé) et pourrait effectivement finir par croire que tu as une maitresse (car plus de besoins côté sexe) mais aussi que tu ne l'aimes plus, qu'elle n'a plus de charme, qu'elle ne procure plus aucune envie... et donc ne se sentirait alors plus du tout sûre d'elle et en confiance pour éventuellement plaire à un autre homme.
Elle doit, à mon sens, au contraire, avoir la certitude qu'elle est belle à croquer et désirable au possible, qu'elle est le fantasme de tous les hommes...
et là, en la mettant tout en haut de tes préoccupations, de tes attentions, une nouvelle complicité, exceptionnelle, se nouera et tu pourras alors lui chuchoter au creux de l'oreille tes envies, tes désirs... avec toutes les chances d'être non pas simplement "écouté", mais véritablement "entendu" ;-)....
Au plaisir de lire la suite de cette progression... moi je suis confiant !
#2108067
Merci à vous tous pour vos participations. ok no sex attitude on oublie.. par contre, j'ai fais l'experience de la refuser une fois elle est revenue à la charge donc ca porte ses fruits puisque elle a montré tout son potentiel à ce moment là.

Update:

Mardi matin, 6h pris d'une trique d'enfer, j'ai glissé mes doits sous sa chemise de nuit. surprise elle portait un string j'ai donc eu beaucoup de facilité pour introduire mes doigts et la carresser. je l'ai sentie bouger un peu, humide.. je n'ai pas tardé à introduire mon sexe dur en elle, elle émergait du sommeil. C'était un moment très erotique. on a continué au salon en levrette, très sympa mais le plaisir était un peu égoiste pour moi uniquement.

Ce matin courses de noel, j'ai eu l'idée de passé vite fait dans un sex shop et y rentrer avec elle d'un pas décidé. je ne vous cacherai pas que j'apréhendais, pensant qu'elle refuserait d'y rentrer, ferait un cirque de tous les diables pour tourner talons et s'enfuir.. J'ai été surpris.. on est rentrés, elle n'a fait mine de rien. s'est approché des tenues sexy, elle fesait le tour des articles, regardé de plus près les jeux, les huiles, consulté les prix. regardé les bougies.. elle a même touché une fausse chatte.. Donc très détendue et pris le temps de regarder comme si on était dans un mag normal. Je me suis arreté devant le womanizer et lui ai expliqué ce que c'était.. mais elle n'a pas tellement d'intérêt pour ça.. On est ressortis, elle me dit c'est pour les gens pas normaux.. Là je lui lance alors dans ce cas, personne n'est normal.... Puis elle me dit, j'aime pas les truc en plastique, j'aime nature.. j'ai rien dis.. J'ai été bien surpris en tout cas.. preuve que je me fais des films à l'avance, j'anticipe ses réactions négativement et m'attends toujours au pire et ce n'est pas le cas...

Nous avons aussi recu aujourd'hui la cure de 3 mois des capsules de maca. ceci favorise entre autre la libido féminine.

A bientôt pour de nouvelles nouvelles.... et merci pour vos encouragements et vos idées. chacune sont réfléchies donc n'hésitez pas..
#2108095
@fredard Hummm elle a un gros potentiel libertin en devenir ;)
A toi de bien réveiller ce qui sommeille en elle 8-) N'hésite pas à lui faire pleins de compliments dès qu'elle fait un petit truc pour te faire plaisir (comme l'entrée dans le sex shop) , lui dire qu'elle est belle dès qu'elle met un vêtement plus sexy, lui dire que tu l'aimes, .... :D
#2108123
Fredard,
Sincèrement, avec tout ce que tu décris là... je suis de plus en plus confiant pour toi !
Elle "aime nature" ? Eh bien, qu'il en soit ainsi ;-) !
Continue de t'intéresser à elle, à la couvrir d'attentions... et continue de glisser subtilement des allusions lorsqu'une occasion se présente (subtilement = quand le moment est propice et en faisant juste ce qu'il faut... surtout pas d'excès) et observe alors toutes ses réactions (dans la voix, le regard, l'attitude...) et engouffre toi vite alors dans ses éventuelles " ouvertures " (au sens figuré lol) dès qu'elles se présentent !
Sincèrement, je ne serais pas étonné que 2018 soit la bonne année pour toi... pour elle... pour vous... vraiment !
#2108395
Bonjour, effectivement ce n'est pas la solution comme on te l'a tous évoqué.
Bonne initiative le sex shop. Ma femme il y a de ça quelques années lorsque je l'emmenais dans un sex shop me disait pareil qu'elle préférait les vrais "bites" aux godes. Je te rassure elle y a pris goût au gode et pas qu'un petit peu. Comme quoi les femmes si on ne les emmène pas sur tel ou tel sujet rien y fera. Attention à ne pas faire le forcing non plus, mais à force de dialogues et de patience on peut y arriver.
Pour ton fantasme, avoue le directement à ta femme lorsque vous vous retrouverez tous les deux tranquillement. Cela ne sert à rien de le garder pour toi tu vas te faire plus de mal encore je sais de quoi je parle.
Je reviens encore sur les sex toys, selon si elle est plus vaginale ou clitoridienne, achetes en un toi même et lors des préliminaires à toi de lui faire découvrir, et par la suite viendra le moment ou tu la goderas en empruntant le scénario de l'autre homme ...
Bon courage
#2109266
Bonjour à tous,

Je vous remerci pour tous vos posts, je les lis tous avec grandes attention et tous vos conseils sont les bienvenues. Je ne dis pas que je peux tous les suivre mais les idées sont bonnes et j'en prend note à chaque fois. Veuillez aussi m'exusez si je ne peux répondre à chacun.

Comme j'ai lh'abitude d'écrire de longs posts celui ci ne fera pas exception mais il y a ici beaucoup d'informations qui m'en dise plus au sujet de ma femme. Plus haut j'avais écris que lors d'une discussion, elle m'avait avouée avoir eu deux petits amis, des dials avec des jeunes et avoir échangé des photos (ou posté sur réseau social). J'en sais plus maintenant et je dois dire que je comprends mieux...

revenons sur ces faits.. Etant jeune elle était boulette.. Et voyait bien que ses autres amies avaient des petits copains alors que personne ne s'intéressait à elle. Donc vers l'âge de 18 ans, elle a croisé le chemin d'un gars de son âge.. Elle en est tombé raide dingue. On va appelé ce monsieur "Gros con" car je pense que ce nom est tout trouvé.

Donc "Gros con" profitant de la naiveté de mademoiselle, se fait offrir ses bières, cigarettes, entrées au disco. Il n'est pas dupe et voit que mademoiselle est folle de lui et lui cours littéralement après. Il s'en désintéresse complètement sauf les jours de sorties ou il profite bien de son portemonnaie.. Un soir "Gros con" qui comme j'ai compris a l'habitude des filles.. Lui proposes de baiser.. Il sait pertinemment qu'elle est vierge. Ils se cachent donc dans des buissons mais elle exprime le fait que ça n'ira pas ici. Il l'emmène chez lui discrètement car ses parents sont là.. "Gros con" la fait se coucher à même le sol sur des cartons, lui retire son short, fait de même pour lui, la rassure en lui disant qu'il sait comment faire pour ne pas qu'elle tombe enceinte (eh oui pas de preservatif). Là, pas de baisers, pas de caresses ni de tendresse. Il la pénètre de suite, ça dure quelques secondes, une minute à tout casser et se retire pour jouir.... Ensuite tout le monde se rhabille sans blabla et elle doit rentrer chez elle discrètement...
Ceci a été sa toute première fois....
Les fois suivantes, pareil. Un endroit discret, toujours le même schéma, pas de caresses rien, il tirait son coup et elle devait s'en aller. Malgré cela, elle en était toujours dingue et a même avouée avoir souhaitée être enceinte de lui car ils auraient fait leur vie ensemble... Au bout d'un certain temps, voyant que "Gros con" l'utilisait et se foutait pas mal d'elle, elle a mis fin avec chagrin à cette relation.

Ce n'est qu'il y a deux ans qu'elle l'a croisé une nouvelle fois par hasard en compagnie de sa femme. Il l'a plus tard recontacté par Facebook en lui disant qu'il regrettait de ne pas être resté avec elle car elle était devenue très jolie.....

Je crois que ça l'a mise dans une rage et elle s'est rememorée tout le mal qu'il lui avait fait. Elle a donc décidée de se venger en jouant le jeu des discussions online. Par la suite, ses dials avec d'autres ont été du même accabi, ce n'était que vengeance envers des hommes qui ne s'intéressaient qu'au physique.. Comme elle mettait des selfies sur son profil, elle recevait des invitations. Elle a fini par y répondre et entamer des dials. Une fois que le poisson était ferré et que les types souhaitaient un rdv, elle les envoyait pêtre en les ridiculisant. Je crois qu'elle a fait ça car elle n'arrivait pas tarir sa soif de vengeance envers cet ex. Au final quand il lui a dit que la prochaine fois qu'elle viendrait en vacances ils pourraient s'arranger pour se voir tous les deux elle lui a dit qu'avec tout le mal qu'il lui avait fait, il pouvait aller au diable.

Elle m'a révélé qu'elle n'avait jamais eu l'intention de me faire le moindre mal. Et que la première fois que nous avions fait l'amour ensemble elle considérait ce moment comme SA première fois.

Le second partenaire qu'elle a eu, ça s'est deroulé exactement comme avec le premier. Aucun préliminaire, pas de douceur, uniquement pénétration puis fini.

Donc au final je comprends l'image qu'elle a eu de la sexualité jusqu'à notre rencontre. L'erreur que j'ai commise, c'est de laisser la situation comme ça, de nous satisfaire de rapports banals et traditionnels. J'aurais dû m'y prendre plus tôt mais voilà, je n'en n'éprouvais pas le besoin. Maintenant elle est comme formatée mais rien n'est perdu.

Je dirais même que ça se débloque relativement vite.

Pour mon fantasme, oui je le lui ai dit déjà 3 fois. Elle m'a pris pour un fou en me disant on ne partage pas sa femme. J'ai reparlé des fantasmes avec elle mais ne révèle rien, dit qu'elle n'en n'a aucun. J'ai évoqué de le faire en extérieur, elle ne veut pas. Je lui ai demandé de quoi elle avait peur au juste elle m'a répondu "Je n'ai pas peur, je n'ai jamais peur...Simplement pas envie de faire ça dehors de la maison"... Allez comprendre..

Dans tous les cas nous avançons. Il y a quelques temps encore, elle n'allait pas au bout des fellations car le sperme la dégoutait. Après lui avoir dit que ça me coupait tout le plaisir, elle a fait des efforts et maintenant va jusqu'au bout à chaque fois.

Elle est entrée dans le sex shop et avait l'air intéressé par les articles, faisant le tour, touchant les objets, les fausses chattes de poupée siliconées.

Nous prenons maintenant du MACA, des capsules sensées être aphrodisiaques, boostant aussi la mémoire. Je vois qu'elle a plus d'envie également grâce au retrait de son implant et à nos discussions. Pour noël j'ai commandé un kamasutra, nous pourrons nous essayer à ces positions pour varier les menus.
Maintenant, à 3 semaines du retrait de l'implant (il faut 1 mois pour que l'effet des hormones disparaisse totalement) je pense qu'il est temps qu'elle essaye la masturbation.. Par contre comment diable amener ce sujet? comment lui donner l'envie de découvrir ça?...
#2109351
Bonjour Fredard,
Il faut exactement commencer comme le dit Michpat... Tu dois lui procurer toi même beaucoup, beaucoup de plaisir avec tes doigts, le bout de des doigts, ta langue... Et à un moment donné, lorsque ce sera pour elle une très bonne et très agréable habitude, tout en lui titillant son clito gonflé de plaisir par les bons soins que tu seras en train de lui prodiguer, tu prendras sa main et la conduira jusqu'à son intimité en lui chuchotant amoureusement à l'oreille "à toi maintenant mon amour, fais toi jouir pour notre plus grand plaisir à tous les deux..."... C'est comme ça que je fais ;-) ! Je revis le moment en te le décrivant... Absolument magique !
#2109433
Hello,

Ca je fais souvent déjà.. la faire jouir avec les doigts,la langue, les doigts dans son sexe.. Une seule fois j'ai pu l'amener à se toucher un peu elle a tout de suite retiré sa main. Une seule fois aussi j'ai pu la toucher avec les doigts en même temps que la pénétration.

L'ennui c'est qu'elle jouie relativement vite avec un cunni. Une fois qu'elle est venue c'est terminé pour elle. Donc souvent c'est le cunni, elle jouie. Je la prends mais c'est fini pour elle..
Est ce que ça ne devrait pas continuer pour elle au contraire? je veux dire elle jouie une fois puis lors de la pénétration une seconde fois?..
#2109440
Bon, je vais vous décrire un rapport typique car je n'en sais rien peut être que je fais qqchose de faux.. J'ai pas le mode d'emploi...

Je soigne bien les préliminaires, carresses, baisers dans le cou, près des oreilles sur les seins et le reste du corps. Pendant ce temps elle me masse la queue également. Pratiquement tout le temps je lui fais un cunni car elle adore ça. Pour ce faire je ne suis pas dans la position la plus agréable qui soit car je suis couché à plat ventre sur le lit, les pieds depassant d'un bon mètre.. Dans cette position, difficile de conserver le garde à vous.
Lors du cunni, je lui met également un doigt, au bout de 2 ou 3 mn elle ondule son corps de plaisir puis elle a un orgasme qui dure quoi 10 ou 15 secondes. Puis elle repousse ma tête pour en finir car la zone est apparemment trop sensible après ça. (Je trouve un peu curieux, moi je ferais bien encore quelques minutes mais bon..)
Donc à ce moment là, Madame a terminée.. Elle m'invite à me relever et à la prendre pour que moi aussi j'aie mon plaisir... Donc let's go et à partir de là je fais tout mon possible pour qu'elle jouisse à nouveau mais c'est peine perdue.. Donc je jouie à mon tour et fini.
Souvent après l'amour elle me mordie partout (comme si elle avait encore envie).. Moi de mon côté c'est terminé qu'est ce que je veux faire de plus que quelques bisous...

Ca c'est le rapport typique et ensuite on dort. (Une seule fois elle est venue 2 fois, cunni et pénétration).

Autre formule, commencement idem puis cunni mais léger sans orgasme puis pénétration. Là elle vient vaginalement au bout de 2 ou 3mn de rapport (D'après ce que j'ai vu et ce qu'elle m'a laissé entendre, ce genre d'orgasme est plus puissant pour elle).

Dans tous les cas, idem à chaque fois. une fois qu'elle a jouie, elle me dit "J'ai fini, tu peux terminer toi aussi" C'est donc le signe qu'il n'y aura pas plus et c'est assez désolant..
Pourtant je mets toutes les chances de mon côté.. Je me suis même eu masturbé avant le rapport afin de tenir plus longtemps. Maisje crois ça ne sert à rien.. Temps de pénétration dure entre 10mn et 20mn. parfois il peut aller plus long mais ca devient mécanique et je songe presque arrêter tellement ça a l'air d'être "trop long" pour elle...
Sa position préférée est la levrette, c'est comme ça qu'elle vient le mieux. Sinon j'ai pu observé que maintenant elle vient aussi en missionnaire.

Donc vous avez des conseils des pratiques? Je suis le seul à qui ça arrive? C'est fréquent les gens qui baisent plusieurs fois par nuit? Vos femmes jouissent de la même manière? Les orgasmes multiples sont des chimères?...

Parce que c'est vrai que baiser une fois, chacun son orgasme pis au lit.... c'est un peu routinier... Je sais pas.... Et à propos de sa zone qui devient hyper sensible après un cunni, qu'elle me repousse la tête.. Ca devrait pas être le contraire? J'ai toujours entendu qu'une femme c'est comme un diesel, faut du temps mais une fois que c'est parti c'est chaud...! La mienne serait plutôt essence alors... Trajet de A à B puis on coupe le moteur...

Merci d'avance pour vos conseils et vos analysent..
#2109443
@michpat
@Monfuturamant

Pour qu'elle commence a se masturber, il faut que toi tu la fasse jouir en la masturbant régulièrement lors des préliminaires
Bien tourner autour du clito

Je fais ça souvent comme décris plus haut. Elle jouie une fois et ensuite elle a fini.. Je pourrais m'arrêter là que ça suffirait amplement pour elle.. Alors je ne comprends pas... Je la met sur pause comme la tv?
Est ce que ma femme a un souci qu'elle jouie qu'une seule fois 10 secondes?... Je pige plus rien...
#2109450
Après un orgasme il y a une période plus ou moins longue ou le clitoris est trop sensible.
Par contre c'est dommage qu'elle préfère jouir avant, puis te laisser la pénétrer pour que toi tu jouisses. C'est plus agréable d'être excités en même temps, d'essayer de jouir dans le même laps de temps. Essaie de la convaincre de ne pas jouir durant les préliminaires. Pourquoi être si pressée ?
#2109473
@Monsieur

Oui je viens de lire ça quelque part. Donc en gros il faut que j'arrête de la doigter et lécher avant qu'elle jouisse quoi.. Ca va un peu à contre sens de ce que dit Michpat plus haut qui dit qu'il faut la faire jouir au toucher..

J'ai lu qu'il serait pas mal aussi de faire monter le plaisir et de passer à autre chose histoire de bien exciter sa partenaire. Juste pas la faire jouir à chaque fois quoi afin que le final soit grandiose. J'ai lu une histoire de montée de désir ensuite phase plateau (plateau de jambon ahahah) puis au final excitation et orgasme.. Je vais tenter ça pour faire durer un peu car c'est vrai que ça assez lassant.. Peut être qu'en essayant cette methode elle pourra avoir un orgasme beaucoup plus puissant et éventuellement par la suite plusieurs de suite.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle a du plaisir avec mes doigts mais qu'elle n'a jamais essayé la masturbation toute seule. C'est pas faute de lui en avoir parlé et d'avoir un gode tout neuf dans le tiroir.. Bref... Un défaut d'usine peut être :)

Dans tous les cas le prochain essai sera préliminaires habituels, cunni et doigts puis stop pour passer à la pénétration et ensuite re cunni.. et ainsi de suite.
#2109506
Son refus de la masturbation peut s'expliquer par son éducation, son rapport au sexe, voire ses croyances. Mais toutes les évolutions sont possibles ! Afin de la comprendre, n'hésite pas à en parler le plus ouvertement avec elle, sans que cela ne tourne aux reproches contre elle.
La communication peut débloquer énormément de choses, parle lui également de ton ressenti et de tes envies.
#2109517
@Monsieur

Oui c'est ce que je fais depuis quelques temps. ca porte ses fruits dans un sens mais pour la masturbation j'ai l'impression qu'elle ne le fera jamais. Elle a l'air satisfaite comme ça.. forcement si elle a un orgasme a chaque rapport... Pourtant j'ai envie d'aller plus loin et quelque part je n'ai pas envie de la harceler avec mes discussions autour du sexe. Elle n'en parle jamais, ne fait qu'écouter.. on dirait qu'elle est a milles lieues du sujet..
Des fois j'ai envie de la secouer fortement pour que çabouge dans sa tête mais cen'est pas la solution.. parler parler parler encore.. je ne vois pas vraiment ou ça mène.
Peut être que la masturbation est inutile je ne sais pas... Ses envies sont basiques, nos rapports traditionels, pas grand chose de piquant.. On a fait deux séances photos, elle s'est laissé prendre en photo en tenues sexy. Ca faisait longtemps que je lui avait offert des bas, elle ne les avait jamais porté.. Elle disait que ça ne sert à rien.. malgré mes demandes répétées.. POur l'occasion de la séance photo je les ai sortis. c'est la seule fois qu'elle les a porté... Depuis plus rien malgré le fait que j'ai encore une fois dis que ce serait pas mal excitant... mais pas pour elle apparemment.

Dans l'histoire il n'y a que moi qui me bat pour que les choses évolues.
Je ne sais pas comment amener les choses à une personne qui semble ne pas écouter.
#2109707
Bonjour, visiblement cela me semble plus compliqué que ce que je pensais... Elle n'aime pas plus le sexe que ça. Ma femme était comme ça il y a quelques années. La masturbation elle ne connaissait pas, prenais du plaisir mais son but c'était que mon plaisir avant tout. Simuler, elle connaissait a mon avis car aussi comme la tienne elle jouissait hyper vite. Et je suppose que c'était pour vite en terminer. Bref ça c 'est du passé. Cela n'a plus rien a voir maintenant mais a toi de jouer maintenant et il va falloir être patient. C'est principal ement leur education et leur vision de la bonne mère de famille qui en sont la cause.
Ma femme maintenant est une vraie chaudasse pour parler vulgairement.
Lâche pas .
#2109788
@marco76
salut Marco, je ne pense pas qu'elle simule, je ne vois pas ou elle aurait appris ça car elle n'a pas d'amies ici pour en parler. Elle chat mais avec sa famille et ce n'est pas un sujet qu'on aborde avec sa famille. A mon avis elle ne simule pas, enfin j'espère que non.. Ses orgasmes sont d'en moyenne 10 secondes bon c'est vrai qu'elle vient très vite et quasiment à chaque fois 9 fois sur 10..
.. Elle ne crie pas pendant mais dit "oh shit shit oh shit" ce qui est très rigolo... elle peut se relever direct..Par contre son orgasme au bout de 10 secondes c'est fini j'avais entendu qu'en principe les femmes sont dans une phase ou elles redescendent gentiment sur terre après ça..
Donc simuler ça m'étonnerait quand même un peu, je pense que depuis le temps je le sentirais.

Effectivement elle n'apporte pas grande importance au sexe. pour elle c'est secondaire. En fait lors de notre discussion quand je lui ai avoué que je me masturbais, elle m'a plus ou moins dit d'arrêter ça et de lui dire quand j'avais envie.. Donc maintenant c'est sexe sur commande. J'avoue que c'est pas ce qui me plaît le mieux.. Je vois ça comme un échange et si elle n'a pas envie à quoi bon... Comme samedi dernier sous la douche.. Elle n'avait pas envie malgré le fait que je lui demande de s'asseoir dans la salle de bain pour un cunni. Une fois que j'avais commencé elle me dit qu'elle n'a pas envie donc je vais pas forcer.. je pensais que ça viendrait..

Tu ne crois pas que les femmes doivent être informé a propos de la simulation pour le faire à leur tour? Et est-ce que ça se remarque forcément après tant d'années de mariage..? Je ne trouve pas ça très respectueux du partenaire qui s'échine à donner du plaisir si il y a simulation.

Et comment tu as fais pour qu'elle devienne chaudasse justement? j'aimerais bien avoir ta recette.
#2109970
Bonjour, attention je ne dis pas que ta femme simule systématiquement. Mais visiblement elle semble s'intéresser uniquement à ton plaisir et cela me fait penser à comment était ma femme auparavant.
Qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle change ainsi ? je devrai dire qu'est ce que nous avons fait ...
Et bien on y travaille depuis des années, c'est à force de discussions, de lui faire part de mes envies sans aucun tabou, je l'ai souvent sollicité et surtout mise en confiance ! c'était principalement cela son frein. un manque de confiance en elle ! et puis face à cela il faut aussi pour la mettre en confiance ne pas oublier à la réconforter, la complimenter lui dire qu'elle est belle, magnifique etc ....
Quand elle était encore timide à se masturber ou se goder, je la complimentais systématiquement ainsi elle voyait que rien ne me choquait et qu'elle pouvait se laisser aller. Elle y a pris goût !!!!
Maintenant, je suis passé à l'étape supérieure, je la complimente davantage lorsque des hommes la regardent, je lui dis tu vois comment ils te mattent et aimeraient te prendre ton petit cul enfin des choses de ce genre !
avec tout ca elle prend davantage confiance en elle et ça c'est je le répète un point important sur lequel il faut travailler.
#2109995
@fredard Tu sembles être dans l'impasse :?
A ta place, je laisserai de coté temporairement le sujet masturbation et me concentrerai sur des sorties et sa tenue bien "féminine" de façon à ce qu'elle se sente désirée....qu'elle sente le regard des hommes et que tu ne manque pas de lui en faire part et de la complimenter :D comme le fait @marco76
#2110031
Et pourquoi pas lui demander de s'impliquer un peu plus quitte a se creuser la tête pour avoir des idées ou a la pousser a chercher sur internet en lui expliquant que la sexualité (dans le couple) ça concerne deux personnes (au moins) et qu'elle doit aussi amener sa pierre a l'édifice.
Imaginons qu'une semaine sur deux c'est a elle de décider quand et comment, ou avec quelles objets ou histoires ou fantasmes vous allez partager un moment intime.
Une nouvelle version du partage des taches dans un couple.
#2110239
Hello,

Juste une simple observation : je ne pense pas que l'on puisse dire qu'elle soit à priori désintéressée du sexe puisqu'elle semble elle même venir te chercher le soir venu en glissant sa main dans ton short (en insistant même parfois beaucoup lorsque tu ne réponds pas à son appel)... ce n'est pas ce que ferait une femme totalement désintéressée.

Sa psychologie est sans doute complexe a décrypter, mais objectivement, je pense encore que le terrain est tout de mêe propice à la réussite de très belle chose pour peu que tu trouves la solution pour faire sauter le verrou.

Good luck guy !
#2110641
Bonjour,
tu trouves la solution pour faire sauter le verrou.



Patience, dialogue et plus de tabou ont fait partie de ma solution à faire sauter (en partie car tout n'est pas encore gagné de mon coté ) le verrou.
Comme je disais pas de tabou, faut se lancer quelque soit le sujet, vous êtes un couple uni et tout doit se dire ! ;)
#2113099
Salut l'ami.
Je poste pour suivre votre progression.
Bon courage, le chemin est long mais ca peut le faire.
Je suis incapable de te donner des conseils car je ne comprend meme pas ma femme....
Pourtant on baise a gogo mais elle ne veut plus me cocufier(alors qu'en 2009 elle appreciait son amant)!!!
Trop complexe les femmes
#2114441
@Couple1982

Bonjour à tous et toutes. Je vous souhaite une excellente année 2018. Veuillez excuser mon absence durant ces fêtes, je n'avais pas la tête à ça, toute la famille a souffert d'une grippe carabinée.

J'ai lu vos messages avec attention. Celui qui m'a le plus percuté est celui de Couple1982 et je crois qu'il a tout juste. Je traite la cause et pas ce qui l'a ammenée là. Je ne vais pas refaire toute l'histoire car tout est décrit dans mes précédents postes. Mais si on y regarde de plus près, ce qui la bloque elle l'a déjà dit.. 2 expériences sexuelles médiocre ou dans chaque cas le mec s'est servi d'elle sans lui apporter quoi que ce soit. Un problème de surpoids pendant son adolescence procurant un sentiment de frustration voyant ses autres amies avoir des petits copains. Forcément elle a pris le premier venu qui semblait s'intéressé à elle et l'expérience a été quasi traumatisante pour la suite. Enfin, pas eu vraiment de jeunesse et de possibilité d'avoir d'autres petits copains même des flirt. Pas d'amie fille à qui se confier comme elle est maintenant dans un autre pays et ne ressent pas le besoin de se confier puisque pour elle il n'y a aucun problème.

Pas de dialogues profond entre nous sur ces sujets. Je sens bien que c'est tabou d'en parler, je dois l'amener gentiment sur ce terrain. Ma meilleure arme sera l'écoute et le dialogue ainsi que la patience.

Voici un autre épisode s'etant passé durant les fêtes. le 29 décembre était son jour de congé. Elle s'était reposée la veille. Le matin je suis allé prendre une douche elle dormait encore. Revenu dans la chambre, je suis simplement monté sur elle par dessus le duvet entièrement nu. Mon intention était de la réveiller en douceur par un bisou puis voir sa réaction me voyant entièrement nu. Tout s'est bien passé. J'ai émis le souhait de couché mais de manière très soft. Elle m'a retorquée pas maintenant j'ai pas envie, ce soir. J'avoue avoir été un peu frustré car en congé, journée de repos avec les enfants qui dorment encore ça aurait été un beau moment. Je me suis rhabillé mais j'ai voulu signifier ma frustration en étant distant. Sa réponse a été assez abrupte et mal tournée. Je voulais donc le lui signifier et mener encore une dernière fois le test du distant. Donc la journée du 29 se passe. Pas de dialogue, distance. Le soir venu elle vient vers moi comme planifié le matin. Je bougonne et finte de vouloir dormir. Elle n'insistera pas. le 30 même topo tout le jour. Le soir venu elle revient vers moi. Je suis plus ouvert mais simule un mal de ventre, elle me preparera un thé, me fera un massage puis me dira de retour au lit qu'elle me laisse tranquille. Le matin du 31 au réveil elle me dit "alors plus mal au ventre ce matin" et me saute dessus. Pipe délicieuse, me chevauche mais sa chatte est sèche. Je sors le lubrifiant et m'annonce aussi pour un essai sodomie. Infructueux.. retour à la pénétration mais j'enfilerai mon index dans son petit trou elle ne dira rien jusqu'au moment ou elle souhaite que je retire mon doigt. Je souligne que c'est la première fois que je suis autorisé à aller aussi profond avec mon doigt. Je refais un essai sans succès. retour en pénétration elle jouie. Je continue mon jeu de distance pour bien lui montrer cette fois que ce n'est pas en me sautant dessus que l'orage passera. Une fois qu'elle a jouie je me retire et m'en vais dans la salle de bain. Elle me lance mais tu n'as pas fini!!? je rétorque "de toute façon pas envie". Le reste de la journée du 31 se passera comme la veille.
J'en ai pourtant ma claque de faire la gueule.. C'est assez pénible. durant la journée elle viendra souvent vers moi pour un bisou ou un câlin. je resterai froid juste ce qu'il faut. Le soir venu, après une visite familliale, nous passons du temps sur le canapé devant la tv. Elle me passera sa main sur le sexe, je serai proche d'elle.

Il y a aussi de mon côté un manque de connaissance de la femme. Je dois l'avouer... Un petit secret que je vais vous confier, j'ai trouvé un correspondant qui se trouve avoir beaucoup d'expérience avec les femmes en matière de séduction et sexe. Il a un regard extérieur sur ma relation et est en mesure comme vous de me donner des pistes. J'ai toute confiance en cette personne et nous serons amenés à nous rencontrer tous les trois d'ici 15 jours pour un week end. Il m'a demandé de filmer une de nos partie de jambe en l'air ce que j'ai fais. Ma femme n'était pas au courant de la caméra mais accepte cette idée d'être filmée pour autant qu'elle ne sache pas qu'une caméra se trouve dans la pièce... (Avouez que c'est contradictoire de sa part)..
Donc les points qu'il a relevé sont que: je ne suis pas assez entreprenant, mon rythme est toujours le même, il faudrait un peu plus de bestialité par moment afin de la surprendre (claque sur les fesses, sur les seins) pour la faire réagir. Les préliminaires ne sont pas assez longs. Il y a coupure entre le moment calin sur le canapé du salon et le fait de se retrouver dans la chambre (elle prépare ses affaires, check ses emails). Durant l'acte, elle est comme une planche, sans réaction aucune, elle ne se lâche qu'au moment de sa jouissance mais aucun son ne sort de sa bouche comme si elle étouffait quelque chose. Pas assez de variations dans les positions.

Le film procuré à mon contact est donc ce qui s'est passé la suite du 31 au soir décris ci dessus.

J'ai donc commencé à soigné ça. donc le 1 janvier au soir, massage coquin pour Madame durant une bonne heure, huile parfumée, bisous sur tout le corps. Arrivé devant, même chose en prenant soin d'éviter les zones érogènes pour commencer. ensuite je me suis concentré sur les tétons qui sont rapidement devenus durs tout en embrassant son pubis et remontant l'embrasser. J'ai fais comme ça durant un bon moment histoire de la chauffer. Allant toujours plus loin dans le cunni. Comme il n'y a eu absolument aucune réaction de sa part durant tout le massage, j'ai décidé de masser avec mes doigts son intimité tout en embrassant son clitoris mais de manière très légère car je ne voulais pas qu'elle jouisse trop vite mais au contraire l'amener au bord de l'excitation ultime. C'est là que sans crier gare, elle a jouie brusquement. Ja' tenté de stopper ma bouche mais elle l'a plaqué contre son sexe. Une fois terminé elle m'a proposé également le même massage. J'ai accepté. Les sensations des mains et des bisous étaient vraiment agréable je l'ai donc signifier par des sons. elle a massé ensuite mon sexe avec l'huile et sa bouche c'était une nouvelle expérience pour elle et des sensations très agréables pour moi. Au bout d'un certain temps j'ai commis l'erreur de vouloir coucher.. elle voulait terminer comme ça. Je l'ai invité à me chevaucher elle m'a signifié qu'elle avait fini. J'ai retorqué qu'on allait la faire revenir. J'ai bien senti que ça a créé une coupure. Mais on étaient engagés donc pas le moment de reculer. Elle a commencé les mouvements sans autre motivation. Nous avons changé de position sans plus de succès. Ce n'est qu'au bout d'un bon moment que je l'ai prise en missionmaire et que j'ai montré ma bestialité qu'elle s'est relâchée, appréciant cette ferocité. Elle n'est pas revenue.
Comme à notre habitude, un rapide passage dans la salle de bain et retour dans la chambre. je suis retourné le deuxième et j'ai été surpris de la voir déjà sur son téléphone consultant des annonces.. Je dois dire que j'ai trouvé ça violent comme transition.. Je m'attendais à un petit câlin ou une petite discussion histoire de redescendre. J'ai trouvé ceci très impoli de sa part. J'ai joué le jeu et je l'ai accompagné mais j'étais frustré d'avoir passé 1h30 pour finir comme si en fait elle avait fait la cuisine, mangé et rangé la vaisselle.

Le constat est assez flagrant maintenant. En fait elle n'a pas de désir sexuel. Elle s'y contraint quand c'est le moment comme une tâche ménagère. Elle prend du plaisir dans la jouissance uniquement mais avant pas. Je dois donc plus la chauffer et la préparer mentalement avant. Le dialogue sera necessaire, des jeux amusants de rigueur et faire mon possible pour qu'elle parle ouvertement de ses envies et qu'elle libère tout ça. Gentillesse, tendresse pour l'amener à la confiance et ainsi à l'ouverture.

Comme mentionné plus haut, nous programmons une rencontre avec mon contact. C'est un stratagème. Ce vieux pote perdu de vue nous invite pour une soirée dans sa région. il nous fait visiter un peu, on va manger ensemble, une sortie en boîte. Le but, qu'il fasse la connaissance de ma femme, qu'il puisse la cerner. Ensuite la soumettre à des stimulis de drague et voir si elle répond positivement ou non. C'est un bon test pour moi vis à vis de ces dials qu'elle a eu auparavant. Je veux voir si elle réagira positivement ou négativement avec une personne extérieure qui se comporte en gentleman toute la journée, qui s'intéresse à elle. Voir si elle est susceptible de tomber dans ses filets sans m'en toucher mot.. Lors de la soirée, je serai en discussion avec ses potes à lui, m'éloignerai gentiment d'elle pour qu'il puisse se concentrer sur elle par sa présence, ses dialogues afin de la sonder. Il l'emmenera danser et verra si elle s'ouvre ou pas. Il lui fera sentir qu'elle ne le laisse pas de marbre. Il ira même jusqu'à lui remettre discrètement un petit cadeau personnel en lui signifiant que ça reste entre elle et lui et aucune raison de m'en faire part. Ceci verouillera son intérêt pour elle et me permettra de savoir une fois à l'hotel si oui ou non elle est franche à m'en parler ou au contraire garder ceci pour elle. Si elle garde ceci pour elle, ce sera le signe qu'elle est intéressée et a plaisir à plaire à un autre. De plus la situation est cocasse car un vieux pote s'intéressant à la femme de son ami c'est delicat pour tout le monde. Si elle parle elle risque de me froisser, de le froisser.
Il fait des massages et est très bon dans cette discipline. Après le repas du soir il est prévu de passer en coup de vent chez lui prétextant qu'il doit aller chercher quelque chose. Il lui montrera la pièce de massage et lui proposera d'en faire un le lendemain. J'appuyerai ceci en disant à ma femme que comme elle adore les massages c'est une excellente idée. J'irai moi visiter un truc qui est justement porte ouverte pour les laisser seuls.
Nous verrons dès lors ce qui se passe.. Il n'y aura pas de forcing, tout viendra d'elle. Simplement elle sera soumise à des stimulas qu'elle acceptera ou refusera. Le but c'est un electro choc pour réveiller ses sensations. Qu'elle se fasse des idées et des films dans sa tête. C'est un bon moyen de la tester et également si elle passe à l'acte ca peut la débloquer pour de bon. Le but n'est pas de la forcer mais toujours laisser une porte ouverte avec lui.. Qu'elle ait une nouvelle part de jardin secret (celle que je lui ai enlevé dans mon insistance à connaître la verité sur elle). Je suis consentant à ça et souhaite qu'elle fasse une autre expérience sexuelle si possible avec qqun qui lui donnera aussi du plaisir. Ca peut relancer ses désirs dans nos ébats, l'amener à vouloir le revoir chez nous cette fois. Dans tous les cas c'est elle qui décidera même si c'est mon contact qui mène la dance. Il est juste là pour la stimuler.

Qu'en pensez vous de tout ça?
#2114443
J'ai oublié d'ajouter quelque chose à mon post..

Deuxième fois que j'endosse ce rôle d'être distant avec elle. Et ça s'est passé exactement à l'identique que la première fois. Elle remarque qu'il y a un problème et vient pour du sexe. Pour cette raison que je dis que le constat est sans appel et qu'elle n'a aucun désir sexuel. Quand tout va bien elle ne vient pas. Quand je suis distant elle sent le problème et se donne de la peine. Vous avez saisis?

C'est donc pas facile à vivre mais je me fais cette raison. Elle n'a pas de besoins sexuels.. Ou alors je ne l'excite pas sexuellement ou je n'ai pas la méthode pour l'y amener.

L'expérience que nous allons mener avec mon contact c'est exactement ça. Voir si une personne extérieure est en mesure de l'exciter sexuellement. Si oui j'aurai donc la preuve que son statut de femme mariée et mère de famille l'empêche de se lâcher, qu'elle veut tenir ce rôle coûte que coûte. Il y aura aussi bien sûr la question de la fidélité. Si dans mon cas une fille me chauffait, je couperais tout net à son petit jeu. Donc si ma femme s'ennuie avec moi et a des regrets par rapport au vécu de sa jeunesse, elle sera tentée d'aller plus loin avec lui (Je ne dis pas jusqu'au bout mais plus loin dans le flirt et la curiosité). Nous verrons bien cela.

Comme ça vous avez une idée plus précise sur elle.
#2116946
Bonjour, bonne et heureuse année à tous.

Fredard, je suis navré pour toi que tu en arrives à ce constat :

Deuxième fois que j'endosse ce rôle d'être distant avec elle. Et ça s'est passé exactement à l'identique que la première fois. Elle remarque qu'il y a un problème et vient pour du sexe. Pour cette raison que je dis que le constat est sans appel et qu'elle n'a aucun désir sexuel. Quand tout va bien elle ne vient pas. Quand je suis distant elle sent le problème et se donne de la peine. Vous avez saisis?


comme je t'avais déjà dit, j'ai procédé ainsi il y a quelques années, en vain ! ce n'est pas la solution.
Je pensais aussi qu'elle n'était pas sexe du coup, mais j'étais à coté de la plaque. J'ai réussi à la "décoincer" et à aimer le sexe ! certes je n'ai pas encore réussi à passer le cap du candaulisme mais pour le reste c'est généralissime ! elle devient même plus demandeuse que moi ;)
lâche pas l'affaire, fais lui prendre goût au sexe, pour cela je n'ai pas la recette miracle, mais fini les tabous, utilise des mots crus parfois, bouffe lui la chatte, aspire lui le clito, les positions varies les ! , stimule son poing G ! etc etc ..... bref je n'ai pas lâcher et à la longue elle y a pris goût crois moi ! les sextoys elle en a maintenant une boîte remplie alors qu'au départ elle était contre et serrer les jambes quand elle tentait de masturber avec un vibro, maintenant elle s'en sert régulièrement et t'inquiétes elle ne serre plus les jambes ;)

allez ne lâche pas !!!!

A bientôt !
#2116955
bonjour a tous je suis un peu comme fredard j’aimerais partager ma femme avec un autre homme , comme lui je lui est acheté un vibro mais elle ne s’en sert pas , par contre se que je ne comprends pas chez elle c’est que pendant nos rapports elle me dit que c’est une pute et qu’elle aimerait 2 ou 3 hommes , en prime elle accepte que je la prenne en cam devant des hommes elle me dit que c’est pour me faire plaisir , franchement je ne sais plus quoi penser car quand je lui propose de faire un trio avec un autre homme elle refuse , qu’en pensez-vous svp ?
Merci de me dire .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée