©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2223743
Bonsoir,

Nous sommes beaucoup à penser que c’était une bonne idée. Un peu d’originalité et beaucoup de cérébral pour qui y allait participer.

J’ai eu cette chance, et même plus...

Qu’elle ne fut pas ma surprise quand Paul m’annonca que ce serait finalement par Skype pour avoir plusieurs participants...
Vous le sentez venir, ce merveilleux outil est certes moins charmant qu’un bon gros combiné (et je n’ai pas d’idees mal placées), mais il a l’avantage d’offrir d’autres possibilités...

Une fois tous réunis, Elsa et Paul, deux autres convives et moi, Paul rajoute une surprise, ce sera avec la cam... banco, au feu les cadrans, vive la technologie !
On s’imagine à leur place, à celle de ceux qui s’exhibent et qui donnent du spectacle. Elsa se fait belle dans la salle de bain pendant que Paul nous expose ses règles légitimes... la tension monte.

Une des règles nous dit que la vie privée sera garantie, la lumière sera donc tamisee pour préserver les visages. Normal, donner autant si vite sans réfléchir paraîtrait imprudent. Nous y voila...

L’appel démarre et on entend très rapidement les premiers gémissements de madame. C’est Paul qui se charge de lui prodiguer un cuni visiblement. L’obscurite étant trop importante, je ne distinguerai peu de choses et ne saurai pas vous dire ou le téléphone qui filme était posé. Mais cette voix... elle ne peut pas laisser penser que Paul soit maladroit avec sa langue...
Le tout accompagné de discussion assez franche dont nous extraierons quelques mots, le reste leur appartenant. Complicité évidente.

Il est temps pour Elsa de s’occuper de Paul. Même si on est toujours dans le noir, on pense fort à lui et à la chance qu’il a de la voir s’appliquer avec passion sur la chose...

Et d’un coup tout s’emballe. Elsa la chanceuse n’attend pas deux minutes pour nous faire comprendre qu’elle avait fondu sous les coups de reins de Paul. Encore chapeau, un orgasme magnifiquement exprimé !

Nous apprendrons plus tard que le jeu d’excitation dure depuis le début d’après midi. Comment avez vous déjà tenu jusqu’ici devrait on demander...

L’ebat se poursuit nous semble t il. Mais l’obscurité nous empêche de savoir.
Plus tard, des bruits bien reconnaissables et un superbe « j’en veux partout » les trahissent...

Paul, n’y tenant plus, se répand on ne sait où. On leur laisse ce mystère et savourons ce qu’il nous a été donné de partager. D’entendre en fait, but visé au départ mais méchamment renforcé par ce noir profond et la furieuse envie qu’une ampoule s’allume. Peut être une idée (brillante) pour une prochaine fois !

Merci à vous c’etait divin.
#2223804
J'ai moi aussi eu la chance de participer à ce petit jeu d'un nouveau genre. Et je dois bien l'avouer il s'agit d'un jeu bien excitant et on ne peut qu'en remercier @ElsaElsaPopol

Comme le dit @vyncev , la session skype était bien plus sonore que video, Si cela est un peu frustrant de n e pas pas voir, cela permet aussi de faire fonctionner l'imagination au grès de ce que l'on entend.

D'abord entendre des bruits de succion, on se dit qu'Elsa est en train de sucer Paul, mais que néni, on s'aperçoit que la configuration est tout autre quand Elsa dit clairement "oui vas y doigte moi bien...". J'avoue que les paroles d'Elsa me renvoient vite de nouvelles images encore plus fortes. celles ci s'amplifient avec les gémissements de plaisir d'Elsa.

Puis c'est la voix de Paul que nous entendons, les bruits de succion sont différents, on en conclue qu'Elsa est en train de faire une mega Pipe a son homme qui semble apprécier.

Puis après de long préliminaires, le claquement du pubis paul sur les fesses d'Elsa (je lai ai imaginé en levrette) commence et s'accélère pour faire jouir Elsa assez rapidement. Mon dieux que c'est bon de l'entendre jouir je suis certain qu'elle était trempée. D'ailleurs Elsa a une très jolie Voix. On devrait inventer un jeu type the Voice, avec des couples qui font l'amour, et les coachs qui se retournent lorsque la femme a une voix exceptionnelle. Elsa ferait retourner les 4 coachs ! en tous cas moi ! Lol

A ce moment on a compris que Paul n'avait pas encore jouit. Mais Paul et Elsa étaient dans leurs affaires et nous n'avions plus trop de paroles pour nous guider. Puis paul a remis cela et pilonne a nouveau Elsa qui jouit une seconde fois.

Plus tard, le "j en veux partout" formule par Elsa nous fait penser qu'Elsa finit son homme à la main et avec sa bouche.

Ce fut un grand moment d'excitation, encore merci a eux.
#2223870
L'idée est bonne. Nous en avons la preuve avec deux des participants "silencieux".

Peut-être un retour du couple et leurs sensations d'avoir étaient "regardés" dans leur intimité. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée