©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Broil
#2235749
Bonjours à tous.
J'aimerais partager un fantasme que j'ai en moi depuis un bon bout. Étant dans une relation très épanouie avec ma conjointe depuis 10 bonnes années, nous rencontrons chacun de notre côté régulièrement. Ma femme à souvent des amants et c'est ainsi que j'ai connu mon amour pour le candaulisme. J'adore être cocu, notre vie de couple s'en porte très bien, chacun trouve son plaisir.

Depuis un certain temps, j'ai en moi l'envie qu'on puisse trouver un amant qui serait ouvert à notre jeu afin que je puisse être soumis à celui-ci. Soumis à un tel point que je dois obéir à chacun de ses désirs, lui laisser voir ma femme quand il le veut, où il le veut. J'aimerais qu'il m'ordonne de lui envoyer des cliché de ma copine, leur faire à manger et les servir lorsque celui-ci vient à la maison. J'irais même jusqu'à vouloir nettoyé le sexe de ma femme tout juste après qu'il se soir vider en elle. En d'autres mots, je suis très excité à retentir le sentiment d'impuissance et une sorte de honte, d'infériorité envers lui. Je m'imagine toute sorte de scénario, je ne suis pas attiré par les hommes en temps normal, mais devoir avoir certain rapprochement avec celui-ci dans ce contexte m'intéresserait, admettons ma femme me force à lui faire une fellation pour me soumettre complètement.

L'année dernière j'ai expérimenté sur le web virtuellement avec un membre du forum qui était en quelque sorte mon ''maître''. Je lui parlais de ma femme, réalisait des défis et il me faisait sentir comme un vrai cocu. J'ai bien aimé l'expérience d'ailler c'est quelque chose que j'aimerais recommencé bientôt, j'ai perdu contact avec celui-ci. Donc du même coup si quelqu'un trouve l'idée intéressante MP ( gens sérieux svp ) Est-ce que quelqu'un a déjà eu se genre de relation en lien avec le candaulisme ici ? J'attends vos histoires et conseils merci. Je ne sais pas vraiment comment ma femme appréhenderait mon fantasme.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2247824
@Broil ca peut le faire cocu si tu cherches tjr.
#2247845
J'ai le même fantasme et même parcours. Nous avons pratiqués avec un homme dominant qui me forçait à le sucer, rester au pied du lit pendant qu'il baisait ma femme en alternant les ordres ou je pouvais les regarder ou pas et le tripoter ou pas sans avoir le droit de jouir. Il aimait aussi me téléphoner au boulot pour me forcer à me masturber et à lécher mon sperme.
J'aimerais tant revivre ça.
denisdu70 a liké
#2284251
Me voir faire la pipe de nettoyage à son amant , est un des trucs favoris de ma femme . Je dois mettre mon bonnet de douche et un bavoir , mon gode gonflable ,ma culotte d'incontinence et mon soutien-gorge ... je dois me présenter devant l'amant , me mettre à genoux et lui tendre le martinet et la poire du gode gonflable ... pendant que je le suce , il peut me fouetter le cul et me dilater à l'extrême si je le suce mal .
Je dois bien sur boire sa pisse si il le désire ... ma femme se régale toujours et prends des photos ... elle aime quand son amant me pisse dessus , dans mon bonnet de douche surtout et moi , j'adore qu'il me déculotte et qu'il me pisse dans la chatte .
Bullmousson a liké
#2284401
Je n'aime pas le scato et me fais toujours des lavements pour la sodomie , mais dans le cadre d'une punition très humiliante, forcer le cocu , à faire pipi et caca dans sa culotte , pendant que son épouse et son amant s'éclatent , est j'en conviens très dégradante .
J'aime davantage , être mis sur le pot pour mes besoins ... ce qui en public est également, très honteux ...
#2429559
@Broil comment s'est passé la toute première fois où tu as été cocu (c'est à dire le premier mec que t'a chérie a connu à part toi)? Elle avait quel âge ? Tu l'as su tout de suite ? Avant ?
#2429564
@bambinose27
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une culotte d'incontinence (d'apprentissage tu veux dire ?).
Une couche, c'est quand même à la fois bien plus confortable et agréable physiquement, plus humiliant psychologiquement, plus regressif encore...
Pareil pour le pipi et le caca, dans une culotte, c'est dégoûtant et je pense que ça doit largement faire passer l'envie de la chérie et de l'amant... Rien que l'odeur beurk. Dans une couche, pas d'odeur, et l'humiliation est la même...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée