©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 174
#2338727
Fantastique l'aventure que je vis avec ma femme en ce moment!

C'est érotique, c'est sentimental, c'est sexuel, c'est cérébral, c'est drôle, c'est très cochon.

Je ne vous raconte pas tout mais en gros on arrête pas de baiser, entre une et trois fois par jour. J'ai une gaule d'enfer à l'idee qu'elle se fasse sauter la semaine prochaine et elle profite bien. Elle mouille en permanence à l'idée de se faire sauter et j'en profite bien.
Chris100, Dionysos06, kando92 et 3 autres a liké
#2339658
@curieuxCandau,
Je ne te le fais pas dire.

En faisant l'amour ce soir (on n'arrête pas, le candaulisme, c'est très bon pour la libido) elle m'a demandé si cela me ferait plaisir qu'elle fasse un appel vidéo WhatsApp le 16 au soir.

Oh oui !

Il faut vraiment qu'il y ait un bon wifi à l'hôtel où je serai.
#2340725
Je discute pas mal avec le futur amant de lundi.
Ma femme discute encore plus avec lui.
Le soir quand on se retrouve après le travail, pendant la bière, on s'échange nos téléphone pour lire le WhatsApp de l'autre. C'est très complice aussi.

Hier soir, nous étions tous les deux à poil et bien excités au lit quand j'ai recommencé échanger avec l'amant que je lui ai trouvé sur le forum. Cela donne ça.

Screenshot_20190914-085019_WhatsApp.jpg
Screenshot_20190914-085153_WhatsApp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Dionysos06, Comeon104 et 4 autres a liké
#2341509
C'est le grand soir. Le candaulisme assumé ! L'amant complice. La coquine 100% libéré. Le mari partageur impliqué.

C'est un truc de fou. Il y a 3 mois j'exprimais mon désir de partager ma femme. Ce matin, je viens de serrer la main de notre complice sur le quai de la gare du Nord.

Je vais à Grenoble, il va à Bruxelles. J'arrive à gare du Nord à 8h35, il prend à 9h mon train de retour vers la Belgique en ne pensant qu'à une chose. Il va sauter ma femme.
"Amusé toi bien", je lui ai dit après 5 minutes de discussion.

Note aux lecteurs en mal de commentaires crus: je ne me sens pas cocu, je continuerai à faire l'amour à ma femme, l'humiliation de rentrer pas dans nos jeux.
1et2, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2341527
IMG-20190916-WA0002 (1).jpg


Le lieu de RV entre l'amant et le mari, le quai 9 3/4.

Merci FC.

Ps: désolé pour les fautes, on dirait que l'éditeur du téléphone insisté parfois pour en insérer à ma place.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Dionysos06, kando92 et 2 autres a liké
#2341808
Le deal était le suivant : il lui offre un bracelet de cheville, en échange elle lui donne son string.

IMG-20190916-WA0024.jpg

IMG-20190916-WA0027.jpg


Ceci est en fait je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, 1et2, Chris100 et 18 autres a liké
#2341819
J'aime ma femme qui aime le sexe


J'aime ma femme qui aime goûter le sexe d'un autre.

Cela fait 5 jours que l'on baise non-stop et qu'elle me dit qu'elle en a très envie. Ce soir elle va en profiter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Chris100, Dionysos06 et 17 autres a liké
#2341850
Discussion à 3.

Screenshot_20190916-202209_WhatsApp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Chris100, gemini et 14 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée