©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
Diable quel récit !! Qui plus est écrit par @Schat pour ce trio d'enfer avec son partageur de mari et son amant...avec des jouissances multiples pour leur princesse ;)
Un des récits les plus intenses du forum !! Bravo et merci de nous plonger de la sorte dans votre monde du plaisir ;)
Schat, pleasecuckme, Saxojaune et 2 autres a liké
fredcandaule a écrit :Excellent récit. Bravo @Schat de nous livrer ton ressenti de femme. Ces témoignages sont rares et d'autant plus précieux.

@fredcandaule
Oui! Je suis jaloux. Jamais de ne pourrai découvrir les plaisirs d'une DP ! :x :x
Schat, sbe4 a liké
lecavalier a écrit :Diable quel récit !! Qui plus est écrit par @Schat pour ce trio d'enfer avec son partageur de mari et son amant...avec des jouissances multiples pour leur princesse ;)
Un des récits les plus intenses du forum !! Bravo et merci de nous plonger de la sorte dans votre monde du plaisir ;)

Entièrement d'accord avec toi,blun des récits les plus intenses que j'ai pu lire... On peut s'identifier à chacun des trois facilement et vivre avec vous ce moment magique.
Et le coup de la sieste à 3, je trouve que c'est un peu la cerise.
Bravo et ... Encore svp
pleasecuckme, sbe4, croclavie82 et 1 autres a liké
pleasecuckme a écrit :
fredcandaule a écrit :Excellent récit. Bravo @Schat de nous livrer ton ressenti de femme. Ces témoignages sont rares et d'autant plus précieux.

@fredcandaule
Oui! Je suis jaloux. Jamais de ne pourrai découvrir les plaisirs d'une DP ! :x :x

@pleasecuckme ne jamais dire jamais :oops: si c’est un de tes fantasmes on devrait pouvoir t’arranger ça :oops:
Merci pour ce récit à trois !
Vraiment, très bien écrit, on ressent les émotions au travers de vos mots !
Aaaahhhh... Ce fantasme de la DP...
Je vous avouerai humblement que c'est une fantasme vieux de plus de 20 ans...
Mais bon, il faudrait déjà que miss accepte la sodomie !

Mais pourquoi je ne me décourage pas ? Car je sens, je sais, qu'un bon amant, en qui elle aura confiance, pourrait alors "ouvrir" la voie et donc me faire profiter de ce moment.

Il ne faut jamais perdre espoir, et votre récit, dans la manière dont cela s'est déroulé entretient l'espoir ! Mais la langue français a cela de beau, qu'il parait qu'il ne faut jamais dire jamais !

Merci schat ==> non, j'y arrive pas lol lol lol Donc: juste merci !
Schat a écrit :Il nous aurait fallu un photographe pour prendre ce moment en image

Je suis un bon photographe mais dans cette situation, j'avoue que j'aurais manqué cruellement de concentration lol
Merci encore @Schat pour ce récit partagé, je prends toujours un véritable plaisir à vous lire, toi, @pleasecuckme et @Ericlu .

La DP est un moment que j'apprécie et que je pratique avec un couple d'amis, cette sensation n'a d'égal à aucune autre... c'est le summum de la relation à 3. Mon instant préféré. ;)
Dis donc c'est que cette méthode de digestion m'a l'air vachement plus efficace que le gaviscon, faudra que j'essaye la prochaine fois que je me sens un peu ballonné ;)
Par contre je pose la question que personne ne pose et qui ne semble choqué personne: "Mais qui c'est qui donc qui prend les photos" allez quand même pas essayer de m'expliquer que @pleasecuckme a coller son Iphone en mode retardateur est allez juq'à celui ci la gaule toute fière devant lui, a mis en marche le retardateur et en 10s a couru pénétrer @Schat pour prendre la pose :) :) :)
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136