©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Argosi74
Un premier pas grâce au massage sensuel.
L été dernier, notre couple a franchi une étape vers le candaulisme puisque ma femme a été massée nue et profondément dans une chambre d’hôtel.
C’est il y a quelques années déjà, que j’ai avoué à Madame mon attirance pour le candaulisme, à l’occasion d’une de nos relations sexuelles. Sur le moment, elle est restée indifférente, je dirai qu’elle n’a surtout pas été choquée. Ce n’est que quelques temps plus tard que les fantasmes avec 1 invité surprise en ma compagnie sont venus accompagner presque systématiquement nos parties de jambes en l’air, plus le temps avançait et plus ce fantasme l’excitait. Au cours de ces années, nous avons également organisé quelques sorties en extérieur ou elle portait des hauts plutôt transparents sans soutien-gorge. Je dois préciser qu’elle a de jolis seins que quelques hommes ont pu admirer, à commencer par les serveurs des restaurants. Après lui avoir posé la question plusieurs fois, elle accepte à l’été 2016 de passer à l’acte candaule et elle me demande d’organiser le RDV. Ne sachant à l'époque trop comment m'y prendre, je tarde un peu et elle se rétracte quelques mois plus tard en me disant alors qu’elle préférerait être massée nue par un homme. Une nouvelle recherche débute. RDV est pris début juillet 2018 avec un masseur d’une quarantaine d’année trouvé sur le net. Elle est très excitée par les échanges de mails dont elle vigile les réceptions, à propos du RDV. 3 jours sont désormais devant nous pour organiser ce RDV. Nous commençons par rechercher en boutique un peignoir léger pour accueillir notre hôte à son arrivée dans la chambre. Nos recherches s’arrêtent lorsque qu'elle décide de le recevoir dans sa nuisette marron, intégralement transparente. Cette idée me ravit, je suis d’ailleurs étonné. L’abstinence est au RDV, même si quelques caresses s’imposent, mais pas de pénétration pour augmenter les chances que le RDV se passe bien. Le jour J est arrivé, nous arrivons à l’hôtel, le RDV est prévu 2H00 plus tard en bas de l’hôtel entre le masseur et moi. Elle enfile son maillot de bain et nous filons à la piscine ou un groupe de jeunes hommes jouent au ballon en utilisant toute la piscine. Elle restera allongée sur son transat à lire un livre de récits érotiques. L’heure du RDV approchant, nous remontons pour qu'elle prenne sa douche et se prépare. A l’heure dite , je descends pour accueillir notre masseur qui est la. En montant les escaliers vers la chambre, je l’informe qu’il doit avant tout la rassurer, mais qu’elle est déjà presque nue et excitée. Entrant dans la chambre, ils se font la bise, je suis en retrait et je la contemple, son corps est peu caché, elle se tient debout devant lui et discute. Le temps qu’il prépare ses ustensiles de massage et se mette en caleçon, elle retire sa nuisette, puis s’allonge sur le lit sur le ventre. Elle me dira après qu’elle avait une petite boule au ventre à ce moment-là. Il se positionne sur son côté droit et commence par lui masser le dos, rien d’excitant pour l’instant, elle doute. Puis il s’assoit entre ses genoux et poursuit ses massages par les cuisses en s’approchant à chaque fois qu’il remonte, de plus en plus près des lèvres, elle commence à onduler légèrement des fesses et à respirer fort. Nous y sommes ! Les 2 mains remontent systématiquement depuis les genoux en massant les cuisses. Les 2 pouces viennent effleurer chaque côté des lèvres jusqu’au clitoris en tendant à les ouvrir un peu davantage à chaque passage. Notre masseur demande alors à Madame de se retourner, elle est désormais allongée sur le dos. Sans attendre, il écarte les 2 cuisses entre lesquelles il s’agenouille pour débuter son massage .Ses mains caressent l’ensemble du corps depuis les épaules jusqu’au pubis, sans oublier sa jolie poitrine dont les tétons sont déjà tout dressés par l’excitation. A chaque passage sur les seins, elle tant à présenter sa poitrine pour mieux en profiter. Les passages au droit de minou sont de plus en plus appuyés et les doigts de notre ami tendent à s’enfoncer de plus en plus facilement. Elle s’ouvre doucement, mais sûrement et l’humidité revêt désormais complètement les doigts du masseur. Elle s’arque boute désormais systématiquement pour mieux sentir les 2 doigts profondément entrés en elle. Le plaisir est bien présent. Au comble de son excitation, je décide d’intervenir pour lui sucer le mamelon gauche et lui caresser de la main le sein droit pendant que notre ami lui chahute avec vigueur toujours avec ses doigts son sexe tout ouvert et bien humide. Elle finit par se relâcher, mais sans jouir, ce qui était proposé était insuffisant pour cela, mais c’était ce que nous avions convenu. Le masseur lui souhaita de bonnes vacances et s’éclipsa de la chambre avant que je ne la fasse jouir. Après un passage détente par la piscine, nous décidons de filer au restaurant pour diner et surtout évoquer cet après-midi dont nous savions déjà tous les 2 que ça avait été un succès. Elle m’avoua qu’elle s’était sentie rapidement à l’aise et avait profité pleinement du moment. Je lui indiquais que j’étais également très heureux. Elle me dit sans détour que ça n’avait pas été assez chaud à son goût et qu’elle était prête pour l’organisation d’un nouveau massage qui serait à minima appuyé par la bouche sur les seins et le sexe, et que si tout se passait comme cette fois, il était probable qu’elle accepte d’avoir un rapport protégé avec ce nouvel inconnu. Ravi par ce discours qui nous séduisait tous les 2, nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit. Plusieurs mois sont passés depuis l’évènement et le jour où j’écris ces lignes, notre excitation est toujours bien présente. Il ne me reste désormais plus qu’à trouver de préférence un masseur, âgé de 35 à 50 ans, (elle a une préférence pour un brun plutôt carré avec du charme) pour passer un agréable moment soft dans le respect de chacun. Ce pourrait être aux alentours du 14 Juillet prochain dans la région Nantaise. Le succès n’est pas complètement garanti, mais charge à lui de bien travailler et il pourra en profiter pleinement ! Elle est toujours aussi motivée, sachant de plus qu’elle n’a connu que moi comme partenaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée