©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
Jours 17 des vacances,

Il va falloir être gentil avec @Schat, son amoureux est parti travailler 3 jours à Grenoble.

Aujourd'hui, à défaut de photos de mon modèle préféré, voici un levé de soleil sur la montagne Sainte Victoire.
20200728_095343.jpg

20200728_095353.jpg

20200728_095414.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu, Michel3132, Schat et 21 autres a liké
Tout ce qui nous plaît. De l'élégance coquine, du doux et de l'intensité, du visible et du caché, vos écrits à 4 mains, vos like déposés avec une lecture attentionnée .... tout ce qui fait le sel de ce post totalement candauliste et de vos avis précieux
Bon ben voilà un retour de vacances bien adoucis par la lecture de ce topic et par la vision du corps fabuleux de @Schat même si bon , ok, on va dire que je râle toujours mais bon perso je préfère toujours la vue de @Schat qui jouie c'est là à ce moment précis où elle est la plus belle. Bises à vous 2 (tiens propose de Cézanne j'ai eu l'occasion d'aller à son cabanon sur les hauteurs d'Aix une sublime vue qui mériterait une jolie photo avec @Schat devant).
Bonne fin de vacances à vous 2
@Schat de rien, j'ai trouvé ce poste tellement touchant, qu'en commençant a faire le recit ici du début avec ma douce, je me suis dit que je ferai pareil et lui faire découvrir ensuite le topic, finalement elle a appris l'existence du forum mais surtout de mon topic mais est d'accord pour attendre notre premier passage a l'acte,enfin surtout le sien, pour le lire ce qui me permet de pouvoir plus librement parler de mes ressentis sans influer sur son expérience, et je lui ai forcément parler de votre expérience et je sais d'avance qu'elle va adorer la découvrir ici :)
pleasecuckme, Saxojaune, Schat et 1 autres a liké
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150