©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
par tigrifik
J'ai très envie d'offrir un homme comme cadeau d'anniversaire à ma femme.
Je lui banderais les yeux et lui dirais d'attendre bien sagement son cadeau
son cadeau ce présenterais nu elle le découvrirai d'abord avec ses mains le tâtant dans son ensemble s'attardant bien au endroit clé
puis son cadeau commencerait à la déshabiller bien lentement en profitant pour laisser trainer ses mains sur son corps une fois déshabiller il lui ôterais son bandeau pour quelle vois son cadeau dans son ensemble et puisse en profiter
ce serait le signal pour qu'elle puisse profiter de son cadeau qu'elle puisse en jouir et que celui ci en profite aussi
je me délecterais de voir sa surprise et la voir profiter et jouir de mon cadeau
par ptikeutar
c'est une très bonne idée de cadeau ca !
Et ta femme en a envie, je veux dire le sujet a déjà été évoqué ?
Schat a liké
par tigrifik
oui pour noel je lui ai dis que le papa noel devait lui emmener un homme mais qu'il avait pas eu le temps de trouver
elle m'a dit dommage j'avais bien besoin de ça pour me réchauffer un peu surtout qu'il doit connaitre mes gouts. Pui elle a rajoutée avec un grand sourire entendu peu être pour mon anniversaire.
par Daddycool
C'est cool comme idée @tigrifik : j'ai eu aussi ce genre d'idée, mais pour la St-Valentin plutôt (assez dédiée à l'amour et au plaisir je trouve :P )

Elle joue avec ce fantasme ? elle te dit ce qu'elle en pense ?
par tigrifik
en avons discuter trés tenter par ce genre de cadeau cela lui plais beaucoup
elle joue beaucoup avec ce fantasme elle me dis ce qu'elle aimerais faire avec son cadeau cela nous excite beaucoup tous les 2
par EvaBovary
Pour ma part, Xavier mon mari m'a offert un homme pour mon anniversaire. Il me l'a présenté par visio. Je lui ai demandé se masturber devant moi. Cela m'a excité. Puis mon mari m'a caressé devant lui. Nous avons décidé de nous rencontrer dans un hôtel...
par EvaBovary
Le jour J de mon anniversaire, nous avons pris une suite au Novotel. Xavier avait apporté une bouteille de champagne. Je me suis mise nue sur le lit. Jean-Pierre, le cadeau, arriva avla reception qui lui indiqua la chambre. Xavier l'accueillit et nous servit une coupe à chacun. Puis sans tarder, j'entrepris de libérer son sexe déjà dur, pour une fellation. Il était à la fois ravi et surpris. Xavier disparut dans la salle de bain, nous laissant seuls...
tigrifik a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée