©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Sinon un super film sur le candaulisme (étonnant que personne n'en parle) très bien fait, super scénario et très esthétique : Sirènes (film, 1994); titre original SIRENS, avec que du beau monde :
Hugh Grant : Anthony Campion
Tara Fitzgerald : Estella Campion
Sam Neill : Norman Lindsay
Elle Macpherson : Sheela
Portia de Rossi : Giddy
Je pense que ce films est à l'origine de mes fantasmes candaulistes, des fois il faut peu de choses pour chambouler une vie !
Franck86 a écrit :Sinon un super film sur le candaulisme (étonnant que personne n'en parle) très bien fait, super scénario et très esthétique : Sirènes (film, 1994); titre original SIRENS, avec que du beau monde :
Hugh Grant : Anthony Campion
Tara Fitzgerald : Estella Campion
Sam Neill : Norman Lindsay
Elle Macpherson : Sheela
Portia de Rossi : Giddy
Je pense que ce films est à l'origine de mes fantasmes candaulistes, des fois il faut peu de choses pour chambouler une vie !

Ce n'est pas un film candauliste
Mais Elle MacPherson, le mannequin vedette de cette époque était l'attraction du film :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée