©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 174
#2571594
Saxojaune a écrit :Fantastiques vos partages, si j'étais tombé sur votre post il y a quelques années, avant qu'on soit candaus, je crois que je serais devenu fou :x

Alors que la tu veux nous faire croire que tu parcours le pist en mode tranquillou-billou allongé sur ton canapé en train de boire ton petit thé.
T'es pas crédible @Saxojaune on sait tous que tu es comme tout le monde les yeux exorbités en jesticulant de partout lol lol lol
pleasecuckme a liké
#2571960
Saxojaune a écrit :Fantastiques vos partages, si j'étais tombé sur votre post il y a quelques années, avant qu'on soit candaus, je crois que je serais devenu fou :x

Pas crédible @Saxojaune lol
Tu as toujours été Candau :) , les femmes infidèles t'ont toujours excité <3 , tu as toujours aimé les histoires de maris cocus :cuck: .
C'est juste que comme moi, tu imaginais pas que cela pouvait t'arriver aussi. 0=)
#2571961
Dernière vidéo.
Cela fait à peine 10 minutes que je suis dans la chambre et que je les regarde faire l'amour.
Je suis complètement à poil, je suis hypnotisé, je n'ai pas envie de participer, juste de les accompagner dans la jouissance.
Il et elle sont superbes.
Ce que je ressens, c'est exactement ma devise. Je suis très très vivant. J'aime partager ma femme. Je suis fou amoureux d'elle, je prends un immense plaisir à la voir prends un immense plaisir avec son amant qui prend un immense plaisir.
VID-20211126-WA0001.mp4

Après la vidéo, @vince91 mettra les jambes de @Schat sur ses épaules, il pilonera plus fort, plus profond. Elle va jouir, il va jouir aussitôt après en elle, et moi je vais jouir sur ses seins.
❤️❤️❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plu2, Saxojaune, sam17 et 57 autres a liké
#2572173
nizo a écrit :Waaahhh, ça c'est de la vidéo.
On ne peut pas rester de marbre en voyant ça, en plus qu'elle te fait le signe du cocu alors qu'il lui fait du bien.
Sacré chanceux qu'elle te fasse cocu ainsi, remercie la bien et prend soin d'elle. :x C'est une perle


@nizo
C'est une perle : Totalement d'accord
Prend soin d'elle : J'y compte bien
Elle te fait le signe du cocu alors qu'il lui fait du bien : elle sait que cela me fait tellement plaisir.
Sacré chanceux qu'elle te fasse cocu ainsi : J'ai fait ce vœu il y a 6 ans : "please :cuck: me". Elle l'a exaucé. Je lui suis incroyablement reconnaissant.
Schat, sbe4, pat45 et 3 autres a liké
#2572465
Pour les fans qui n'ont pas la vidéo, ma chérie me fait ce signe spontanément :cuck: . Elle sait à quel point cela me fait plaisir.
20211124_002352.jpg

I ❤️my hot wife!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, chf, Liberee21 et 37 autres a liké
#2572471
Hier, j'étais en télétravail et ma chérie aussi. Il était question que son amant passe dans la soirée. Cela m'a excité toute la journée.

Finalement cela n'a pas pu être possible à cause de contraintes horaires.

Aujourd'hui, j'ai des rendez-vous dans Paris. Elle est en travail aujourd'hui aussi.

En passant par la porte ce matin, juste après le dernier bisous, je dis à @Schat en référence à @Saxojaune : "Ne sois pas sage!".
Elle me répond : "Peut-être que je vais avoir de la visite aujourd'hui".
J'imaginais que j'allais être cocu pendant une conférence téléphonique en essayant de mater un peu par la porte.
À la place, je vais peut-être être cocu étant en costard avec des gens très très bien
Avec un peu de chance je vais recevoir une photo comme celle-là, reçue la dernière fois où ce scénario est arrivé. ( allez voir le récit le 24 octobre).
20211207_082404.jpg

I ❤️ my hot wife.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, nicolasjulie29, chf et 43 autres a liké
#2572486
pleasecuckme a écrit :Peut-être que je vais avoir de la visite aujourd'hui

Elle espère évidemment cette visite ! Avec cet amant régulier, ca va au dela de la simple partie de cul, ils font réellement l'amour en toute liberté , ils se connaissent bien maintenant et savent profiter au maximum...pour ton plus grand plaisir :D :cuck:
#2572500
Il y a 30 minutes.
Pas de nouvelles depuis. Je suis en feu. En réunion !
20211207_101550.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, MADMARL, FB57 et 54 autres a liké
#2572509
@pleasecuckme , @Schat

Je me permets de vous écrire pour vous témoigner le fait que je trouve vos aventures de couple fantastiques. Vous avez beaucoup de chance de vivre cela à 2.

Par ailleurs, j’aime beaucoup vos écritures. Également, les photos mais surtout cette dernière vidéo où vous entrez dans l’appartement sont à couper le souffle.

Merci pour tout!
#2572518
Ils sont au lit depuis quasi 1h30.
Reçu il y a 5 minutes.
20211207_110958.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, DANA, Schat et 59 autres a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée