©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour à tous,

Voilà ça fait un bon moment que je fantasme avec ma copine de la voir se faire baiser par un autre gars et puis de la double pénétrer. Depuis des mois que j’essaie de la convaincre elle a finalement accepté sauf qu’elle a honte que si notre invité pénètre à l’arrière et serait mort de honte de voir une mauvaise surprise.
Donc pouvez-vous m’aider pour le lavement ?
Et me dire par expérience quelle position est le mieux adaptée pour faire la double pénétration ? Comment bien faire les choses
Bonsoir
Pour le lavement un secret de femmes ;-) quoique les gays doivent être assez pointus sur le sujet...mais sur le web on doit pouvoir tout trouver
Pour la DP le plus facile : un monsieur allongé sur le dos, Mme se positionne sur lui comme quand elle l'enfourche, puis elle se penche bien en avant, et le 2ème monsieur tente (pas tjrs évident) la 2ème introduction derrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bikini a liké
le fait de « rester clean » s'avère être le principal argument pour la pratique du lavement
cela veut dire que vous avez prévu ce qui va se passer car après ledit lavement il faut laisser un moment de repos (1h)
dans quelle position madame apprecie t elle le plus la pénétration anale ? Partir de cette position confortable pour elle me parait une piste
Quand aux questions de longueur et épaisseur, c'est tellement variable pour chacun et chacune ...
Dans le cas présent il s’agit d’une double pénétration anale/vaginale. Il peut aussi être question de double vaginal/vaginal et même anal/anal...
Hello alors certes un peu moins glamour que les échanges habituels mais c'est une vraie question et pour avoir échangé à de nombreuses reprises sur le sujet avec des complices au cours des années, preuve que des tutoriels/ conseils seraient super utiles... car louper une entrée dans le libertinage ou le candaulisme pour un petit truc comme cela c'est juste trop triste...

De notre côté, Douce se prépare en 2 temps : utilisation d'un petit gode en verre pour l'assouplissement...et c'est juste pas une blague : pendant presque une demie journée, elle est alors "prête" et la pénétration anale peut se faire sans aucune douleur, assez directement.. ce qui est un point de base pour elle pour ce type de pratique..

A noter aussi que le geste est tellement excitant qu'il nous amène souvent à un premier câlin :x

Ensuite, en général 1 ou 2h avant le jeu, Douce s'introduit 1 voir 2 suppo à la glycérine : aucun effet secondaire, super facile à trouver en pharmacie et très peu onéreux et ...discrets... et donc 20/30mn après, zou, le lavement est naturel et c'est d'une propreté remarquable...jamais eu de souci de ce côté là lorsque Douce dispose de ce second temps de préparation. Surtout ne pas laver ensuite à l'intérieur, la nature et la glycérine ont tout fait, juste un lavage eau savon à l'extérieur et hop!

A noter, cette préparation est intégrée à nos rituels de mise en condition avant quasi tous nos jeux.. pleins d'avantages donc : Douce s'immerge dans l'idée du jeu à venir, et si le désir est la, elle sait qu'elle n'a rien à craindre côté anal...

Après, pour tenter la double, il faut surtout une super complicité à 3 et ...une dame hyper motivée, cela semble évident, mais bcp de joueurs l'oublient un peu trop...

Dernier partage, perso, j'ai constatée que les doubles étaient souvent réussies avec des complices avec qui nous avions pratiqué plusieurs fois toutes les positions et joué plusieurs fois avant en mode trio "simple"...le fait de se "connaitre", permet de procéder en sachant déjà ce qui plaît, mais aussi de pouvoir gérer des petits loupés éventuels sans pour autant faire tomber la magie du jeu en cours...voire d'arrêter si ça ne marche pas et sans déception ou sentiment de loupé...car on sait que l'on a d'autres plaisirs jouables ensemble !

Et Douce m'a confirmé que pratiquer la double c'est pour elle bcp plus facile lorsque le jeu est très fort avec plusieurs partenaires, ses barrières volent alors complètement... mais le gant bang est un jeu qui nécessite un vrai désir de madame ...peut etre pas le jeu ciblé ici ?

Bon jeu complice à 3,
Surtout laissez madame avancer à sa vitesse, la récompense est tellement forte ...
Bonjour,
Dans le cas de mon mari son fantasme est plus ou moins identique à la différence près qu'il me parle dans un premier temps en tout cas, a-t-il été totalement sincère et libre de me dire le fond de ses pensées là est mon interrogation, de me faire baiser par 2 hommes devant lui, 1 me baisant la bouche pendant que le 2ème me baise la chatte, pour être crûe mais il me semble que cela est très excitant pour un homme 0=)
Bref... pourquoi ne pas commencer piano pour aller crescendo ?
Nous avons fait de multiples tentatives de double pénétration de ma maîtresse (je pouvais être acteur dans l'un ou l'autre des orifices ou même spectateur aux cotés de son mari).
Doubles pénétrations vaginale+anale uniquement.
Pour ce qui est du nettoyage du fondement de ma maîtresse, elle n'est pas adepte des lavements (hélas car ça aurait pu apporter une coquinerie supplémentaire), nous avons donc toujours pratiqué sans préparation mais avec force de gel lubrifiant (introduit profondément avec le doigt, ce qui a pour effet également de détendre le sphincter).
La pratique en elle-même est difficile, la plupart du temps nous n'y sommes pas parvenus : quand le 2e entrait il faisait ressortir le 1er, et ce quel que soit l'ordre d'introduction.
Quelques fois ça s'est bien passé mais comme l'a dit un contributeur précédent il faut que ça vienne naturellement, que ce ne soit une obligation pour aucun des 3 et que ce soit précédé de préliminaires intenses.
L'idéal étant de pratiquer avec des amants de confiance donc sans capote.
Bien sûr aucune inversion des rôles (donc avec passage de l'anal vers le vaginal n'est permis sauf à l'intercaler avec un passage de l'engin au savon ou changement de capote).
Ci-dessous une photo des nombreuses tentatives, celle-ci avait été couronnée de succès.
P1010195a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Master101 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà ça fait un bon moment que je fantasme avec ma copine de la voir se faire baiser par un autre gars et puis de la double pénétrer. Depuis des mois que j’essaie de la convaincre elle a finalement accepté sauf qu’elle a honte que si notre invité pénètre à l’arrière et serait mort de honte de voir une mauvaise surprise.
Donc pouvez-vous m’aider pour le lavement ?
Et me dire par expérience quelle position est le mieux adaptée pour faire la double pénétration ? Comment bien faire les choses

Peut-être vais-je enfoncer des portes ouvertes...
Pourquoi ne pas inverser les positions, et faire en sorte que ce soit toi qui te positionne derrière elle et "risque" la mauvaise surprise qu'elle appréhende ?
Avez-vous déjà pratiqué à 2 avec un jouet ? Y at-il eu des "mauvaises surprises" précédemment ?

Le lavement n'est pas franchement recommandé. C'est assez agressif, car son but n'est pas de favoriser un acte sexuel propre... Il a été conçu pour d'autres raisons médicales, il me semble.
Comme l'a écrit quelqu'un, il faut beaucoup de complicité et de bienveillance pour cette pratique. Cela doit venir naturellement, sans angoisse. Et si mauvaise surprise il y a, et bien ce n'est pas grave. D'ailleurs, ça arrive finalement assez rarement.
Quant à la meilleure position ? Pour une initiation, la plus classique (à cheval sur un homme, l'autre venant derrière) est sans doute la plus simple. Mais l'inverse est bien aussi.
Surtout ne vous mettez pas la pression. Qui n'a pas raté cette position un jour ? C'est normal, entre le stress et les acrobaties. Qu'importe ! Un bon fou rire, et on repart.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée