©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2618130
Parmi les amants de ma chère salope, les blacks et les arabes sont parmi ceux qui l'ont fait le mieux jouir. Son amant rebeu d'origine algérienne, un garçon délicieux fut particulièrement performant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, jefetlola, Dionysos06 et 35 autres a liké
#2618262
Très beau déterrage de sujet...ma femme aussi adore les arabes, elle ne fréquente plus qu'eux depuis maintenant 18a. On va d'ailleurs ce WE prolongé à Paris pour s'amuser avec quelques un 0=)
par rebeutbm94
#2631991
@Cpletreshotbe, je suis sur Paris et dispo sivois siuhaiter une bonne bite darzje, 20 cm, au plaisir
#2714918
sunnyetjean a écrit :bonjour
ma femme aime les arabes ... et les blacks
la voici un arabe lui baise la chatte pendant qu'un black lui baise la bouche

elle fait tout pour une bonne intégration des immigrès !

en mai on part en vacances au maghreb tunisie ou maroc
on ne sait pas encore

ou sont les plus machos ?

La mienne aussi adore les amants arabes et noirs !
Cpletreshotbe a liké
#2714925
Un amant arabe qui a bien profité et lui a donné beaucoup de plaisir... et qui en a fait profiter aussi quelques copains... Il faut savoir être généreux avec les copains quand on a une bonne salope disponible à sa disposition... C'est ma devise et celle de son amant arabe aussi... Les trous de ma chère salope ont bien pris !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, nacra29, taramanara et 24 autres a liké
#2767358
La mienne est convertie depuis 20a maintenant...au début par jeux mais elle y a prise gout et n'a plus baisé avec eux à 99% du temps.

On a un groupe de marocains sur Bruxelles qui la baise des heures durant et la remplisse...elle y passe des apres midi entière seule maintenant et elle adore ca. Ils viennent la chercher et la ramener et adorent s'afficher avec elle...et elle adore s'afficher avec eux.

On a aussi un Turque qui a des tonnes de "cousins" comme ils les appellent et nous organises régulièrement des plans assez originaux (kebab, camionnette, hotel, défilé à la chaine chez l'un d'eux, etc...).

Les turques sont globalement moins membré et vicieux que les arabes mais plaisent beaucoup à la miss quand même car plus doux et plus soucieux de son bien être.
coc31, gericom, titigrominet et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée