©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2527956
D'origine maghrébine, je ne porte pas le voile et je vous avoue que je ne comprends pas ce mélange de genre... la religion n'a rien à faire ici... je veux bien que les fantasmes, chacun les siens et qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre mais ceci... je trouve ca malsain,... mais bon, ce n'est que mon avis personnel...
raouf, Karim1976, SOPHIAN83 et 3 autres a liké
#2542190
C'est magnifique de decouvrir le corps de la belle femme conservatrice lorsqu'elle se deshabille.
De caresser ce corps interdit conservé et caché par son mari.
Tu la prend aujourdh'ui et tu la savoure,cm par cm,tu la leche,la caresse,malaxe et tapote ,renifle pour etudier cette morphologie.
Tu deguste les baisers de cette femme qui a tellement envie de briser le tabou.
Qui a l'eau a la bouche et n'attend que sa langue croise la sienne,elle a soif de sexe ,de tabous,de folie,de liberté...
Elle veut exiter et defier son mari en baisant son amant mieux que lui ,bcp mieux,se dechenant sur son amant et pratiquant tous les interdits.
Il ne la reconnait plus,cette jolie mere voilee timide ,aujourdh'ui fury folle et exitée.
Il est exité,jaloux,surpris,enervé,confus,il se masturbe ,regarde les yeux grands ouverts.
C'est a la fin qu'il se rend compte qu'il a une femme encore plus magnifique et qu'il aimeras encore plus.
Voici ce que voudrais vivre avec vous cher couple voilé,je vous offre quelque jours logés au maroc pour vovre cette histoire.
Discretion absolue et plaisir fou. <3 :cuck:
glissements a liké
#2639358
Une des rares femmes seules avec qui on a baisé en trio pendant des vacances dans l'Hérault était une marocaine (célibataire) une folle de cul incroyable, on l'a baisée avec ma femme et on l'a baisée en "partouzes" elle ne demandait que ça.
YasminaGorgelavis2019(4).jpg
Yasmina1992mobilhome (16).jpg
Yasmina1992mobilhomeFred.jpg
#2639369
@martino
Super souvenir de cul avec cette beurette que nous avions connu à la terrasse d'un café à Palavas les Flots, qui nous avait proposé d'aller à la plage naturiste de Villeneuve lez Maguelone.
Le soir même on baisait en trio avec elle dans notre location.
Et ensuite nous avons fait plusieurs "partouzes" dans un camp naturiste privé dans un petit village de St Paul et Valmalle.

YasminaGorgelavis(1).jpg

Yasmina1992mobilhome (11).jpg
Masterlaurent, martino, mli1 et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée