©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2656949
Bonsoir à tous, je reviens vers vous avec un nouveau sujet sur ma miss, qui est un fantasme récurrent chez les femmes, qui est celui du "viol" :o

Son petit abricot innocent était tout trempé à l'idée d'être fouillé par un inconnu violant son intimité.
Elle voulait d'abord avoir les yeux bandés mais je trouve plus pertinent qu'elle profite du mâle qui va abuser d'elle et se faire plaisir, en lui tenant les mains après avoir déchiré sa petite culotte pour lui écarter les cuisses. De bons coup de reins jusqu'au fond quitte à ce que la belle n'ai pas le temps de prendre plaisir :oops:
#2656991
fredcandaule a écrit :Le viol est un traumatisme, je ne crois pas que ce terme soit approprié quand on parle de fantasmes.
A partir du moment où il y a désir et consentement ce n'est plus un viol.

Ce serait bien d'utiliser le vocabulaire idoine pour éviter de banaliser un acte grave.


J'ai simplement repris le terme employé dans le questionnaire que la Miss a rempli, j'aurais dû employer quel terme alors ? Je suis tout ouïe.
#2657102
Trentenaires a écrit :
fredcandaule a écrit :Le viol est un traumatisme, je ne crois pas que ce terme soit approprié quand on parle de fantasmes.
A partir du moment où il y a désir et consentement ce n'est plus un viol.

Ce serait bien d'utiliser le vocabulaire idoine pour éviter de banaliser un acte grave.


J'ai simplement repris le terme employé dans le questionnaire que la Miss a rempli, j'aurais dû employer quel terme alors ? Je suis tout ouïe.


Tu sembles avoir suffisamment de vocabulaire pour employer un terme plus approprié.
#2657107
fredcandaule a écrit :
Trentenaires a écrit :
J'ai simplement repris le terme employé dans le questionnaire que la Miss a rempli, j'aurais dû employer quel terme alors ? Je suis tout ouïe.


Tu sembles avoir suffisamment de vocabulaire pour employer un terme plus approprié.


Ben vas-y je t'écoute, on est pas tous un dictionnaire ambulant.
#2657112
fredcandaule a écrit :Le viol est un traumatisme, je ne crois pas que ce terme soit approprié quand on parle de fantasmes.
A partir du moment où il y a désir et consentement ce n'est plus un viol.

Ce serait bien d'utiliser le vocabulaire idoine pour éviter de banaliser un acte grave.


Bonjour, au final tu as compris ce qu'on voulait dire avec ou sans le terme approprié donc je pense que les autres comprendront également
#2657115
@fredcandaule

J'adore les discours moralisateurs qui n'aboutissent à rien. Faites donc don de votre savoir.

Ou alors faut rien dire.

Je suis dans la bonne section "Fantasmes" qui est intitulé tel quel dans le questionnaire, pourquoi n'avoir rien dit auparavant puisque j'ai cité la source ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2657131
Trentenaires a écrit :Je suis dans la bonne section "Fantasmes" qui est intitulé tel quel dans le questionnaire, pourquoi n'avoir rien dit auparavant puisque j'ai cité la source ?

C'est pas faux !
Et puis , ce n'est pas du tout le même contexte ! Enfin, je l'ai compris comme ça (une simulation consentie :? )
Bon, c'est vrai que c'est un sujet délicat qui peut être vite mal interprété :???:
Ma femme adore la fessée...Ce n'est pas pour autant de la violence conjugale ou bien ?
Qu'en penses les modérateurs d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2657136
Trentenaires a écrit :Bonsoir à tous, je reviens vers vous avec un nouveau sujet sur ma miss, qui est un fantasme récurrent chez les femmes, qui est celui du "viol" :o


Je pense qu'il aurait été plus adapté d'utiliser la phrase suivante " qui est un fantasme chez CERTAINES femmes" (un nombre très restreint, dont je ne fais pas partie , je tenais à vous le signaler . :-((( )
#2657139
MissOlch a écrit :
Trentenaires a écrit :Bonsoir à tous, je reviens vers vous avec un nouveau sujet sur ma miss, qui est un fantasme récurrent chez les femmes, qui est celui du "viol" :o


Je pense qu'il aurait été plus adapté d'utiliser la phrase suivante " qui est un fantasme chez CERTAINES femmes" (un nombre très restreint, dont je ne fais pas partie , je tenais à vous le signaler . :-((( )


Désolé de ne pas poster mes sujets en tenant compte des cas par cas, j'y penserais à l'avenir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée