©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Un de mes gros fantasmes en ce moment est de voir ma femme recouverte de sperme et de le voir dégouliner de son visage sur ses seins jusqu'au cuisses.

Le problème reste de réussir à avoir suffisamment d'hommes en même temps pour faire ça...

Alors, à la place, j'imagine que quelques mecs me donne chacun une bouteille pleine de sperme issue de quelques jours de masturbation.
J'utiliserai alors ce nectar pour le verser sur elle. Tout d'abord sur ses cheveux et son visage, puis, allongée, je lui verserai entre ses seins, sur le ventre, jusqu'à ses cuisses.
Ensuite, à l'aide d'une grosse seringue, je remplirai sa chatte jusqu'à ce qu'elle déborde....

J'espère bien qu'un jour, ce fantasme se réalisera ! ;)

Quelqu'un d'autre a le même genre d'idées ?
Pas eu ce fantasme mais bon chacun est libre de ses envies. C'est une sorte de Gokkun ou les mecs nombreux éjaculent sur son visage et ça coule. Faut 30 ou 40 mecs. Pas simple a réaliser.
Je te déconseille dans une bouteille le nectar c'est pas la même chose qu'en vrai. La souiller en live par chaque queue qui se vide est le mieux.

Quant à lui injecter la semence en elle la encore si tu passes cette étape fait la spermer après dans les clubs échangistes allemand tu vois avoir ce genre de pratique d'après ce que j'ai pu lire.

Pour ma part spermer une épouse mais aussi lui faire déguster mon sperme c'est ce que je réalise et qui me fait un bien fou , après faut que l'épouse en question aime aussi cela.
Effectivement, en live, c'est beaucoup mieux !
Le problème, c'est de réunir suffisamment d'hommes.
Quand on organise un gang-bang, si on en choisi une douzaine (ce qui est extrêmement chronophage), seulement 4 ou 5 maximum sont là...
Et lorsqu'il faut la remplir, peu acceptent sans capote... Et encore moins de la prendre si elle a déjà du sperme en elle.

Pour l'Allemagne, c'est un peu loin de chez nous ! Mais on a un petit sauna assez sympa pour les gang-bang. :D

En tout cas, la miss n'est pas contre un scénario de ce genre... Même si elle préférait avoir les mecs en réel ! ;)
Il y avait eu un film dans le genre un GB de 250 hommes dans les années 2000 , mais avoir autant de foutre c'est quasi mission impossible...
Quant à avoir une dose pour remplir une seringue et lui injecter le sperme ça c'est possible mais faut trouver des dons lol
Je sais pas si elle ressentira quelque chose en lui délivrant la seringue remplie de jus ..il y a sûrement mois de pression que dans une ejac.
@coupleKorrigan génial si ta coquine aime le sperme et le gang bang, j aime ça aussi, de bonnes giclées, elle doit être bonne à spermer ta femme, fréquentez vous les aires de repos ?
Effectivement, elle adore le sperme... Et moi aussi ! ;)

Nous n'avons jamais pratiqué en aire de repos, mais ça nous ait arrivé de le faire dans les bois.
J'en garde de très bon souvenir ! :)

Une des meilleures fois, je ne l'ai vu qu'en photos et vidéos.
Un de ses amants l'a emmenée pendant la pause du midi aux étangs d'apigné à Rennes et elle s'est fait prendre et jouir dessus par pas mal de mecs. :D
@coupleKorrigan une vraie bonne salope ta femme
J aimerais bien la voir avec ou sans sperme
Elle fait ees gang bangs avec combien de mecs ??
Je suis pas loin de Rennes, entre Nantes et Rennes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée