©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par CC01
#2792408
Oui, bonne journée à toi, à elle, et à lui. En espérant que vous vous retrouverez sur un petit nuage qui permettra de surpasser les difficultés que vous semblez avoir rencontrées. Après cette première expérience (et vos retrouvailles à deux qui risquent d'être très chaudes), il sera peut-être utile de discuter de ce qui vous a le plus attiré ou gêné l'un et l'autre dans cette première expérience pour que les prochaines soient encore meilleures.
Saxojaune a liké
par Tom78
#2792444
Hâte de savoir comment se passe la journée pour ta femme et toi. J'espère ça va et que le côté magique l'emporte sur le stress.
J'imagine qu'il sûrement normal qu'ils aient dû beaucoup discuter avant pour se séduire.
Et je comprends que tu ais eu du coup le sentiment d'être de côté..
Saxojaune a liké
#2792563
Alors, voilà, je vais la faire courte ce soir et je vous donnerai plus de détails demain.
Aujourd'hui est un jour important parce que j'ai vu ma femme avec un autre, tout s'est très bien passé. Mieux même que ce que je pouvais imaginer ....
Elle était magnifique et lui a été à la hauteur, plein de respects ...
Je suis désolé pour aujourd'hui, mais je suis vraiment KO, ce type de journées avec ces mélanges d'émotions sont énergivores....
Passez tous une belle soirée
Tardelli2910, dinguedelle, chf et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2792693
elleetoli a écrit :Alors, voilà, je vais la faire courte ce soir et je vous donnerai plus de détails demain.
Aujourd'hui est un jour important parce que j'ai vu ma femme avec un autre, tout s'est très bien passé. Mieux même que ce que je pouvais imaginer ....
Elle était magnifique et lui a été à la hauteur, plein de respects ...
Je suis désolé pour aujourd'hui, mais je suis vraiment KO, ce type de journées avec ces mélanges d'émotions sont énergivores....
Passez tous une belle soirée

En tout cas, c'est très très positif :) bravo
#2793340
désolé, mais la semaine a été difficile au niveau professionnel.
Depuis lundi, les choses se passent globalement très bien, nous avons eu des discussions importantes pour poser un peu les choses, nécessaire selon moi après cette première fois.
J'ai surtout aimé cette connexion avec ma femme, avant, pendant et surtout après. Je redoutais cet "après" mais tout est Ok, pour elle, pour moi et pour cet amant aussi.
Nous l'avons rencontré dans un hotel, nous étions là depuis 30 minutes, le temps qu'elle se prépare et qu'elle s'installe sur un divan, en nuisette, les yeux bandés... c'était une demande de son amant.
Il est arrivé .. il l'a vue... je pense secrètement qu'il l'a trouvé magnifique. Elle portait un déshabillé noir transparent, des bas noirs....Symboliquement, c'était important pour moi, j'ai été cherché mon épouse, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai dit que je l'aimais ... et j'avais sa main dans la mienne, et je l'ai déposée dans celle de son amant....
Il y a été fort tout de suite, mais j'y sentais aussi bcp de tendresse ... l'acte en lui même a duré entre 20 et 30 minutes, j'y ai participé sporadiquement.
Ma femme a joui, lui aussi ...il est resté là entre qq minutes avec nous et il nous a quitté.
Je me suis assuré que tout allait bien pour elle et ce fut le cas.
Avec du recul, j'ai senti une certaine connexion entre eux, nécessaire je pense que une femme se livre à un autre. 20 ans qu'elle n'avait plus connu un autre homme ...ces mains ont parcouru un autre corps, sa bouche une autre bouche, son intimité un autre sexe. Ce n'est pas rien mais c'est magnifique à vivre.
Il y a qq semaines, je pensais que j'allais me séparer de mon épouse, un évènement pas cool pour elle à tout changer, depuis, c'est vraiment de la magie... Elle a compris qu'elle avait besoin de plaire et elle ne me croyait quand je lui disais qu'elle le pouvait. Alors que je voyais ma femme dépérir, aujourd'hui ma femme sourit de nouveau...éclate de rire même, danse toute seule sur la terrasse en rigolant... Je vous assure, j'écris ces dernières lignes en pleurant ...de joie. La journée commence bien lol lol
Je ne sais pas de quoi sera fait le futur, mais là, je profite en espérant que notre nouvelle vie nous apporte que de belles choses.
DANA, dinguedelle, enthousiax et 23 autres a liké
#2793466
Heureux pour vous que vos envies se concrétisent de la façon que vous le souhaitez.
Merci de ce partage qui me conforte dans mon envie d’amener ma belle à vivre le sexe d’une façon plus ouverte et intense.
taerp a liké
#2793482
ma femme a refusé catégoriquement pendant près de 12 ans...
Et puis, grace à cet évènement pas super cool, tout a changé pour elle.
Depuis on fait l'amour tous les jours alors que ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.
Et en plus, elle a déjà eu un premier amant qu'elle devrait revoir la semaine prochaine.
Hier, elle m'a dit qu'elle souhaite rencontrer d'autres hommes, connaître d'autres sexes.
Mais surtout, en plus de ça, c'est ce qu'il se passe entre nous, c'est juste merveilleux....
Si ton épouse a des doutes, je peux la mettre en contact avec la mienne ... elles pourront se parler et je pense que ma femme a du vivre les mêmes doutes que ceux que ta femme vit
#2793488
Incroyable cette évolution depuis vos débuts! Par ailleurs, passe-t’elle toujours autant de temps à échanger avec des prétendants? Si oui, ce n’est pas trop pénible pour toi?

Sans vouloir savoir ce qu’il s’est passé, comment cet événement « pas cool » lui a donné envie de se lancer?
#2793505
elle aurait y perdre la vie tout simplement ... bcp de chances et elle a ce déclic ... et pour s'offrir à un autre homme, elle ne sait pas expliquer vraiment comment cela est venu ... Un mélange de tout probablement.
Alors, elle échange toujours beaucoup, nous avons convenu qu'elle faisait le "tri" et que les échanges plus sérieux seront partagés avec moi, ce qu'elle fait pour le moment sans problème. Le seul souci, dans l'organisation familiale, c'est le temps passé sur les applis, on peut y perdre un temps fou.
#2794768
Voilà des nouvelles très positives @elleetoli !
Déjà que votre couple aille mieux et que vous prenez plaisir tous les deux dans ces rencontres et ces riches émotions des avants/après !!
#2794811
nous parlons beaucoup, vraiment beaucoup, on doit faire en sorte qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous. On a des discussions où nous ne sommes pas d'accord, on fait en sorte de trouver un "compromis" pour que personne ne se sente léser.
Elle change terriblement, notre vie intime est complétement transformée.
michpat a liké
par elleetoli
#2794937
comme vous le savez, mon épouse a fait l'amour pour la première fois il y a 3 grosses semaines avec un homme à caractère dominant.
Je suis un homme hypersensible, et même si j'avais trouvé cette première fois parfaite, certaines choses m'avaient quand même donné une certaine inquiétude.
Cet homme me paraissait un peu amoureux de ma femme malgré son parcours libertin, je sentais en lui un certain paradoxe, cet homme amoureux mais certaines fois, je me suis dit que c'était comme un "prédateur".
En 3 semaines, ils ont continué à échanger et comme mon épouse me montre tout, j'ai commencé à m'inquiéter sur le fait qu'il préférerait que je ne sois pas là, il tournait les phrases de manière à faire comprendre à mon épouse que ma présence était un frein à son épanouissement sexuel. Je faisais part de mes doutes à mon épouse.
Hier, ils ont encore discuté et là, elle a commencé à comprendre que mes doutes étaient justifiés. Ma femme a un fantasme de pluralité et elle lui en a parlé, le gars est parti dans les tours. En lisant leurs échanges après, j'ai eu le sentiment que cet homme voulait contrôler notre vie sexuelle. J'ai demandé à mon épouse de stopper cette relation.
Ils ont encore échangé pendant une heure par la suite, alors que c'était fini, je m'aperçois que non, que ce n'est pas clair en tout cas.
Je lis les échanges de cette dernière heure ... et là, je confirme qu'il faut arrêter tout de suite, là maintenant.
Et là, c'est un peu la douche froide pour moi, je me rends compte que ma femme en était accro, complétement sous son emprise... et ce matin en lisant son message d'adieu, qu'elle en était probablement amoureuse. Je conviens qu'il faut des sentiments derrière chaque relation candauliste, on ne peut pas demander à nos femmes d'écarter les jambes pour notre plaisir, j'ai envie personnellement que ma femme y trouve son compte, qu'elle soit heureuse, qu'elle voit dans les yeux d'un homme qu'elle lui plait... mais pas que cet homme exerce sur elle une pression quotidienne difficilement gérable.
Ma femme pleure beaucoup depuis ce matin. Entre le fait de s'être fait avoir mais aussi terriblement tiraillée par ce que cet homme lui propose, ça l'excite énormément. Mais continuer avec cet homme, c'est prendre un risque pour notre couple, et moi, je ne veux aucun risque.
Je voulais juste par ce message vous rappeler que les sentiments ne se contrôlent pas, qu'il faut rester attentif, que le moindre oubli ou ambiguïté peut mener à la catastrophe. Parler sans cesse, aimons nos femmes comme jamais.... Ca ne change rien pour nous, elle a envie de continuer je pense, mais certaines personnes qui gravitent autour de nous n'ont pas toujours de bonnes intentions. Mais dans tout ça, je reste un vrai candauliste, et imaginer ma femme avec un autre reste le Saint Graal pour moi.
frenchy, requiem67 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2794997
C'est moche. J'ai bien l'impression que vous êtes tombé sur un genre de pervers narcissique. J'avoue que j'appréhende un peu cela aussi.
Mais comme dirait Nietzsche, ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Pensées solidaires à vous.
par hubby
#2795011
ON a rien sans risque.
Ta femme n'est pas forcément sous son emprise. Elle se sent attirée et excitée par un monde qui s'ouvre à elle, et correspond à des envies qu'elle même ignorait jusque là.
Lui fermer la porte ne vous soudera pas forcément. Tu lui impose un interdit, cela pourrait avoir des conséquences !
A ta place je la soutiendrai dans cette démarche, et elle t'en saura certaineent gré.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2795023
@elleetoli , très triste pour vous de cette évolution négative pour ce qui doit rester de l'ordre du jeu et du plaisir.
Maintenant, il me semble qu'il serait bon - seulement si madame - est d'accord avec approche, de très vite trouver un autre partenaire, fiable dans le concept du libertinage cette fois, avec lequel elle prendra du bon temps et oubliera cette expérience désastreuse et risquée pour votre équilibre affectif.
par elleetoli
#2795060
Merci pour vos retours. Ma situation est complexe parce que je sens qu'effectivement ce monde que cet homme lui proposait à l'air de l'attirer, de l'exciter même.
Maintenant ce que je lui reproche, c'est que notre démarche était claire, on fait tout à deux et rien l'un sans l'autre.
Dans la vision de cet homme, c'est qu'il voulait contrôler qq part notre vie sexuelle, notre couple, ...
C'est pour moi qq chose d'inconcevable ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée