désolé, mais la semaine a été difficile au niveau professionnel.
Depuis lundi, les choses se passent globalement très bien, nous avons eu des discussions importantes pour poser un peu les choses, nécessaire selon moi après cette première fois.
J'ai surtout aimé cette connexion avec ma femme, avant, pendant et surtout après. Je redoutais cet "après" mais tout est Ok, pour elle, pour moi et pour cet amant aussi.
Nous l'avons rencontré dans un hotel, nous étions là depuis 30 minutes, le temps qu'elle se prépare et qu'elle s'installe sur un divan, en nuisette, les yeux bandés... c'était une demande de son amant.
Il est arrivé .. il l'a vue... je pense secrètement qu'il l'a trouvé magnifique. Elle portait un déshabillé noir transparent, des bas noirs....Symboliquement, c'était important pour moi, j'ai été cherché mon épouse, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai dit que je l'aimais ... et j'avais sa main dans la mienne, et je l'ai déposée dans celle de son amant....
Il y a été fort tout de suite, mais j'y sentais aussi bcp de tendresse ... l'acte en lui même a duré entre 20 et 30 minutes, j'y ai participé sporadiquement.
Ma femme a joui, lui aussi ...il est resté là entre qq minutes avec nous et il nous a quitté.
Je me suis assuré que tout allait bien pour elle et ce fut le cas.
Avec du recul, j'ai senti une certaine connexion entre eux, nécessaire je pense que une femme se livre à un autre. 20 ans qu'elle n'avait plus connu un autre homme ...ces mains ont parcouru un autre corps, sa bouche une autre bouche, son intimité un autre sexe. Ce n'est pas rien mais c'est magnifique à vivre.
Il y a qq semaines, je pensais que j'allais me séparer de mon épouse, un évènement pas cool pour elle à tout changer, depuis, c'est vraiment de la magie... Elle a compris qu'elle avait besoin de plaire et elle ne me croyait quand je lui disais qu'elle le pouvait. Alors que je voyais ma femme dépérir, aujourd'hui ma femme sourit de nouveau...éclate de rire même, danse toute seule sur la terrasse en rigolant... Je vous assure, j'écris ces dernières lignes en pleurant ...de joie. La journée commence bien
Je ne sais pas de quoi sera fait le futur, mais là, je profite en espérant que notre nouvelle vie nous apporte que de belles choses.