©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Nicreampie
#2805202
Ma compagne et moi avons tous les deux la trentaine. Nous sommes ensemble depuis 6 ans et allons nous marier dans quelques mois. Avant que nous nous mettions ensemble, j'étais en couple libre avec quelqu'un d'autre. Cela a duré 2 ans environ. Durant cette période, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir plusieurs partenaires. Dommage. En revanche mon ex avait deux ou trois amoureux. Même si je ne voulais pas me l'admettre, j'étais parfois un peu jaloux. Mais pas seulement... Quand on faisait l'amour, j'imaginais mon ex en plein ébat avec ses autres amoureux, et cela m'excitait. Ça m'a donné des idées, alors j'ai commencé à checher sur les sites pornos des vidéos cukold ... C'est comme ça que j'ai découvert le candaulisme. Toutefois, ça n'a pas été plus loin avec mon ex.

Revenons en à ma future épouse. Je ne lui ai jamais parlé de ce fantasme candauliste que j'avais déja avant de la connaître. Peut-être par peur de sa réaction... Mais surtout parce-que je ne sais pas si cest une bonne idée de le réaliser. Parfois, c'est mieux que les fantasmes restent quelque chose d'imaginaire.

Pourtant, à chaque fois qu'on baise, j'ai ce fantasme en tête. Je l'imagine se faire prendre par d'autres que moi. Faut dire aussi qu'elle est particulièrement salope. Je me permet d'employer ce terme car elle aime que je la traite de salope. Elle ne m'a jamais rien refusé. Ni sa chatte, ni sa bouche ni son cul. Pendant le sexe, elle aime me dire des choses sales et que je lui en dise aussi en retour. Et C'est souvent à ce moment là que je me lâche et que je me risque à en dévoiler un peu plus sur mes penchants.

La première fois que c'est arrivé, on venait de faire l'amour. J'avais joui dans sa chatte. Je voulais absolument savoir ce que ça faisait de gouter sa chatte pleine de sperme. Alors j'ai commencé à la lécher. On a tous les deux beaucoup aimé. Je me suis remis à bander et l'ai pénétré à nouveau. C'était doux et chaud. C'est à ce moment qu'elle a commencé à me susurrer des choses à l'oreille, du genre : "t'aimes me baiser dans le foutre ?" "T'aimes que je sois sale ?" "J'suis qu'une salope, bonne qu'a se faire remplir la chatte de sperme !". Et j'ai pas pu m'empêcher de répondre : " Oui j'aime ça" "T'es une belle salope et j'aime ça". " J'aime quand t'es pleine de foutre".

Maintenant, on se dit ce genre de choses à chaque fois qu'on baise ou presque. Il n'y a plus une seule fois où elle ne me dit pas être une grosse salope. Elle va même plus loin puisqu'elle m'encourage a la traiter de chienne et de pute. Et j'ai l'impression qu'un jeu s'est installé entre nous : Lequel craquera en premier. Moi ? En confessant mon envie d'être cocu. Ou elle ? En révélant son désir de me tromper.

Les dernières fois qu'on a fait l'amour il s'est passé plusieurs trucs qui m'ont vraiment excité. Une fois, elle a dit avoir envie que je la baise. Je lui ai répondu que j'allais d'abord prendre une petite douche et que je m'occuperai d'elle juste après. Le temps que je prenne ma douche, elle s'était fait jouir toute seule avec son vibro. Je lui ai dit : "Ah ouais, tu pouvais pas attendre... Qu'est-ce que je fais du coup ? ".
Elle m'a répondu " Bah baise-moi. Toute façon t'aimes bien me baiser quand je l'ai déjà fait non ? ". Ça m'a fait bander direct et je l'ai prise sans attendre. Et là, elle a commencé à me dire : "t'aimes ça quand ma chatte est déja pleine de sperme pas vrai ?" "Quand elle a déjà été utiiisée. Que je viens de faire ma grosse salope. Que je suis toute sale". "C'est ça qui t'excite ?" Ça m'a tellement plu. J'ai répondu " Oui" à tout et j'ai joui rapidement.

En ce moment, elle me dis souvent des trucs du genre : " J'aime LES queues" En insistant bien sûr le pluriel. "J'aime sucer DES grosses bites". Et quand je lui ai demandé si elle était une vraie salope ou si elle faisait juste semblant pour me faire plaisir, elle m'a répondu : " Non, j'suis une vraie salope. Un vraie de vraie. Tu vas épouser une salope". Je sais pas pour elle, mais pour moi, une vraie salope ne se contenterait pas d'une seule queue. En tout cas, ses mots m'ont fortement excité. Je la soupçonne d'avoir plus ou moins deviné mon fantasme. J'ai l'impression aussi que ça lui plait. Mais je ne fais que supposer.

Je me suis imaginé un petit scénario à mettre en place afin de tester son envie de me faire cocu. Je m'explique.

Il y a quelques jours, on est allé au restaurant. Pour l'occasion, elle avait mis une jupe en cuir et des bas. Dans cette tenue elle est super bandante. Quand on a eu finit de manger. Elle est allée au toilettes et y est restée assez longtemps. Le soir en rentrant. Elle s'est changé rapidement. J'aurais bien aimé la prendre dans sa jupe en cuir mais nous étions tous deux fatigués. Après qu'elle se soit endormie, j'ai commencé à me masturber. Je me la suis imaginée en train de sucer le serveur dans les toilettes du restaurant jusqu'à ce qu'il lui jouisse dans la bouche. Hier, je lui ai avoué que quand elle mettait sa jupe en cuir, je la trouvais super bandante. Pas impossible qu'elle la porte la prochaine fois qu'on fera l'amour. Si c'est le cas, je lui dirais : Que le serveur n'a pas arrêté de la matter la dernière fois. Qu'il avait probablement envie qu'elle lui suce la bite. Qu'il l'aurait bien baisé et enculé dans les chiottes comme une vulgaire salope. Qu'il n'aurait pas hésité à la salir.
Je ne sais pas si ça va se faire, ni si je vais oser. Mais j'aimerai beaucoup voir sa réaction si je lui tiens de tels propos.
laurentca, Clyde77, MADMARL et 24 autres a liké
par Nicreampie
#2805311
Merci pour vos retours.

Je ne peux pas promettre que les choses évolueront rapidement. Arriver là où nous en sommes actuellement dans notre intimité a pris du temps.
Je ne veux pas précipiter les choses, je n'ai pas envie que la réalisation de ce fantasme se retourne contre nous.

Mais je vous tiendrai au courant.

Franchement, apprendre qu'elle fait déjà des cochonneries dans mon dos depuis un certain temps, ce serait ce qui pourrait arriver de mieux. Ça signifierait que durant tout ce temps, cela n'a jamais mis notre relation en péril.

Mais je doute sincèrement qu'elle m'ait déja "trompé" ... Même si je lui ai déjà dit, plusieurs fois et depuis le tout début de notre relation, qu'elle pouvait aller voir ailleurs si elle voulait. Que ça ne me dérangeait pas.

Je ne lui ai jamais avoué que j'en avais le désir profond. Juste que ça ne me dérangeait pas.
dinguedelle, Clyde77, sergio et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2805516
A lire les propose de ta femme, tu devrais continuer dans cette voie et pourquoi pas, lui evoquer d'autres hommes lors de vos ébats comme pour le serveur. D'ailleurs, lui en as-tu parlé?
Avez-vous essayer d'integrer un sex-toy en imaginant que c'est un autre homme?
#2805526
Il faudrait peut être bien lui dire tu n'ira pas avoir ailleurs toi, que cela ne va vraiment que d'un coté, peut être a t'elle peut de te perdre... mais c'est clair que les femmes en jupe en cuir sont parfaite, tu sais quoi lui offrir et tu la motive à en mettre avec des talons quand elle sors sans toi ou au travail
par Nicreampie
#2805563
@tombombadil1983

Je ne l'ai pas précisé mais quand on en a parlé, on s'est mis d'accord sur le fait que moi, je n'irai pas voir ailleurs.

Au départ, on a évoqué le sujet parce-que je ressortais d'une relation libre. On voulait mettre au clair ce qu'allait être notre relation à nous. Clairement, elle ne veut pas que j'aille voir ailleurs, elle serait trop jalouse. Mais elle, elle en a tout à fait le droit.

J'adore quand elle s'habille en jupe cuir, bas, talons hauts. Je ne lui ai dis que tout récemment à quel point ça me plaisait. Mais ça fait tellement chaudasse, je pense qu'elle s'en rend très bien compte quand elle s'habille comme ça.

C'est assez rare qu'elle porte cette tenue, mais j'ai remarqué qu'elle le fait quand elle doit se déplacer pour son boulot le week end, pour les grands événements auxquels elles participent. Quand elle part le matin comme ça, bien habillée et bien maquillée, qu'elle me fait un baiser pour me dire au revoir ... Ça me rend fou pour la journée, mon imagination travaille :oops:
par Nicreampie
#2805571
@sergio

Il nous est arrivé une fois d'évoquer un autre homme en faisant l'amour. Elle venait de faire un rêve très chaud. Un plan à 3. Sur le coup de l'excitation, on a joué avec cette idée !

Dans son rêve d'ailleurs, elle s'était donné entièrement a l'autre gars. Elle l'avait sucé, il lui avait baisé sa chatt et son cul. Moi, je les ai regardé pendant que madame lui faisait une fellation. Et pendant qu'elle se faisait enculer, elle me suçait. Le rêve s'est terminé après que l'autre gars lui a éjaculé dans le cul. Le moi de mon rêve n'a donc eu droit à rien de plus.

On a déjà testé les jouets mais ce sont surtout des vibros, pour les plaisirs solitaires de ma bien aimée. ça n'a pas nourris plus que ça nos fantasmes.

Pas encore parler du serveur, mais je vous tiens au courant. Évoquer un autre homme en train de la baiser me semble être la prochaine étape à franchir.
par dodoseba
#2805705
En tout cas je trouve que c'est un bon début, après même si il y a un jeu entre vous, il faut quand même que vous en discutiez entre vous, se mettre des règles à respecter. Mais je pense que ça devrait pas tarder, elle à l'air d'en vouloir ta future femme ^^
Nicreampie a liké
par Nicreampie
#2805833
Bon, il s'est passé des choses !

Vous allez peut-être trouver que ça évolue lentement mais pour moi, c'était intense.
Ma compagne et moi avons fait l'amour cette nuit. Autant vous l'avouer tout de suite, j'ai pas eu le courage de lui parler du serveur. Et vu la chaleur, elle n'a pas remis sa jupe en cuir.

Ca a commencé simplement. Elle m'a dit qu'elle avait envie de me sucer. J'étais tout excité et je suis rapidement parti me rincer. Ca faisait longtemps que ma belle m'avait pas sucé, mais c'est en y repensant à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point. Ca devait faire au moins un an ... Avant, elle me suçait tous les quatre matins. Elle a toujours adoré pratiquer la fellation d'ailleurs. Avant de me rencontrer, elle multipliait les plans cul et elle les suçait à chaque fois.

Une fois nettoyé, je suis retourné m'allonger à côté de ma bien aimée. Elle a regardé ma queue et m'a dit : "Tu veux que je te suce mais elle est molle, je suce pas des bites molles". Elle a alors commencé à me branler, et une fois mon sexe en érection, elle m'a dit : "Voilà, c'est comme ça que je les aime. Bien dures." Notez qu'elle continue à parler de bites au pluriel, comme si elle ne parlait pas seulement de la mienne.

Elle a mis ma queue dans sa bouche. C'était super bon. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait ça super bien, c'est d'ailleurs la seule femme qui ait jamais réussi à me faire jouir avec une fellation. Après quelques minutes, elle a arrêté de me sucer et s'est positionné au dessus de moi. Elle avait envie que je la pénètre.

Alors qu'elle me faisait entrer en elle, je lui ai dis : "Tu suces vraiment trop bien. T'as toujours été une bonne suceuse." Et là, elle m'a lancé un regard … Je sais pas comment l'expliquer mais ce que je lisais dans ce regard c'était : "Bien sûr que je suis une bonne suceuse, je suis parfaitement au courant !".

Il m'en a pas fallu beaucoup plus. J'ai commencé à me poser des questions et à imaginer des trucs : "Comment est-ce qu'elle peut sucer aussi bien alors que ça fait plus d'un an qu'elle a pas pratiqué ? Elle a affiné sa technique ... Elle a forcément sucer d'autres gars sans me le dire !".

J'étais fou, je l'ai prise plus sauvagement et je lui ai balancé : "t'aimes ça sucer des grosses queues hein ?". Et là, elle ma répondu : "... La tienne." J'arrive pas à savoir si elle a seulement dit ça ou si j'ai mal entendu le début de la phrase. Est-ce qu'elle a dit : "Que la tienne." Ou : "Pas que la tienne." ? J'avoue ça m'a un peu refroidi, mais j'ai été bête, j'aurais dû rebondir … Balancer un truc du genre : "Ah ouais que la mienne ? J'en suis pas sûr moi." Mais bon, on va pas refaire le film.

Quelques minutes après, elle m'a ordonné de lui salir la chatte et je me suis exécuté aussitôt.
Ensuite, elle a pris son vibro et a continué à se faire du bien toute seule. J'ai attendu qu'elle jouisse et l'ai prise dans me bras. Je sentais son cul contre moi et me suis mis à bander de nouveau.

Et là elle a fait un truc qui m'a vraiment excité. Elle a pris ma main, et a mis mes doigts autour des siens. Elle a commencé à me faire jouer avec sa bague de fiançailles. Elle me faisait faire des allers-retours avec sa bague sur son doigt. On s'est amusé comme ça quelques instants, et puis, tout doucement, j'ai fait glisser la bague le long de son doigt jusqu'à l'enlever complètement. A ce moment là, pile quand la bague est tombée dans le lit, elle a pris ma queue et l'a enfoncé dans sa chatte. C'était chaud et gluant. Ma queue nageait dedans. J'adore cette sensation.

Très vite, elle m'a demandé que je la prenne en levrette. Après quelques vas et viens dans cette position, je lui ai dit : "J'aime trop baiser ta chatte quand elle est comme ça. Quand elle est pleine de foutre. J'aimerais que ce soit comme ça à chaque fois que je te pénètre." Elle a joui direct après … A cause de ce que je venais de dire ?

Elle a attendu quelques minutes pour reprendre son souffle et m'a proposé de me finir avec sa main. Je me suis allongé et pendant qu'elle me masturbait, je lui ai dit de me parler, de me dire des choses sales. Elle m'a chuchoté qu'elle était une grosse salope, et m'a demandé si ça me plaisait de le savoir. Je lui ai répondu que oui, que c'était ça qui m'excitait chez elle. Et après un moment d'hésitation, je lui ai parlé de sa jupe en cuir.

Je lui ai avoué que c'est dans cette tenue qu'elle était la plus bandante, que quand elle s'habillait comme ça, on comprenait tout de suite que c'était une salope.
Elle m'a répondu : "Je le sais très bien. Tu crois que je m'habille comme ça pour quoi ?".
Oui, elle le sait très bien … Sauf que le plus souvent, quand madame s'habille comme ça, c'est quand je ne l'accompagne pas, qu'elle est en déplacement !

Ca m'a rendu fou d'excitation. Je l'ai retourné et l'ai prise à nouveau. Je lui ai lancé : "Mais t'es un vraie salope en fait". Elle ma dit : "Oui, c'est vrai … Me respecte pas". Je lui ai demandé : "Comment ça, t'es pas une femme respectable ?". Elle a rigolé en me balançant "Non, Clairement, je suis tout sauf respectable." Puis elle a continué : "J'suis qu'une chienne qui suce des bites. J'aime ça, me prendre des queues. Me prendre des grosses queues dans la chatte et dans le cul. Me faire salir comme une pute."

J'en pouvais plus, il fallait que je dise un truc alors je lui ai lâché : "Mon cœur, j'ai envie de te voir sucer des queues. J'ai envie que tu te fasses baiser par des grosses bites. Tout un tas."
Ca ne l'a pas laissé indifférente.

On était comme des fous, mais on était épuisés et on a dû s'arrêter avant de jouir.

Maintenant, pour que les choses avancent, il faudrait sans doute que je lui parle de mes envies et de mes fantasmes à froid, et pas dans le feu de l'action. Une fois la baise terminée, c'est un peu comme si on revenait dans le monde réel. Et on ne reparle pas des choses qu'on vient de se dire. C'est cette étape qui est la plus dure à passer pour moi.
dane, LeCouple, regardiscret et 18 autres a liké
#2805965
Super texte elle a l'air vraiment chaude, en effet je ne crois pas qu'elle saura se contenter d'une seule bite jusqu'à la fin de ses jours lol , tu penses qu'elle a un type d'homme différents de toi qui puisse l'attirer ? Genre différence d'âge, d'origine, de carrure, de style ? Pour mettre en avant un manque qu'elle ne pourrait pas combler avec toi
Nicreampie a liké
par Nicreampie
#2806017
@tombombadil1983

Je ne pense pas qu'elle soit difficile quand il s'agit de baiser. À ma connaissance elle est pas spécialement intéressée par les hommes beaucoup plus vieux ou beaucoup plus jeunes qu'elle.

Quand elle était celib et qu'elle faisait des plans culs, elle n'avait pas de critères particuliers. En tout cas pas que je sache. Le plus important c'était que le mec soit propre et surtout qu'il ait une queue. C'était ça le plus important. Trouver une queue.

Elle m'a confié une fois que ses meilleures baises, elle les a eu avec des mecs auxquels elle trouvait rien de spécial. Que comme elle se fichait d'eux, de ce qu'ils pouvaient penser, et qu'elles comptaient pas spécialement les revoir pour autre chose que du cul, c'est là qu'elle s'était le plus lâché.

Je sais qu'un de ses anciens partenaires en avait une très grosse. Elle a toujours dit être satisfaite de ma queue. Je la crois puisqu'elle jouit régulièrement. Mais on peut clairement pas dire que la mienne soit énorme. J'ai très envie de croire que ça lui manque parfois (alors que si ça se trouve pas du tout haha).
par Nicreampie
#2806079
Bon sang, ma compagne me rend fou.
Je l'aime !

J'étais parti chercher des pâtisseries pour ce soir. En rentrant, j'entend que ma belle prend sa douche. Elle vient de rentrer elle aussi. Nous travaillons tous deux à domicile mais il arrive qu'on se déplace pour des interventions ou des rdv pros. C'était le cas pour ma compagne cette aprèm. J'étais au courant bien entendu, mais je ne l'ai pas vu partir car je passais un coup de fil important à ce moment là.

Je vais dans la salle de bain pour lui dire que j'ai pris des pâtisseries. Et là …
Je vois ses habits par terre dans la salle de bain. Son petit haut, sa culotte … ET surtout, sa jupe en cuir !

Elle n'était pas habillé comme ça ce matin. Elle s'est changé avant de partir et elle a choisi cette tenue ?! Après ce qu'on s'est dit l'autre nuit …

Elle est encore sous la douche là.
lib67000, dinguedelle, laurentca et 13 autres a liké
par Nicreampie
#2806236
Bon je me suis peut-être un peu emballé ^^
En fait, en rentrant vendredi soir, ma compagne avait fait des essayages pour ce week end.

Oui parce-que, aujourd'hui était une journée un peu speciale. On avait rdv à Paris pour qu'elle essaye sa robe de mariée. On a dû prendre le train, manger sur place. Bref, Madame voulait simplement savoir comment s'habiller...

Elle a donc bien porté sa jupe toute la journée. A un moment, il y a eu du monde dans le métro. J'étais en face d'elle et il y avait un gars dans son dos. On était collé serré et j'avoue que de savoir son cul contre l'entrejambe du mec derrière elle m'a un peu excité. À sa place j'aurais bandé.

Sur le trajet de retour, dans le train, ma compagne est allée aux toilettes. Après 3-4 minutes, elle m'envoie un texto "viens, j'ai un truc pour toi." On avait pas de sacs, pas de bagages, donc je suis me suis rendu devant la porte des toilettes. Il y avait personne autour alors j'ai frappé et me suis annoncé. Ma belle m'a ouvert et j'ai refermé aussitôt.

Toilettes de train, peu d'espace ... Ma chérie avait sa culotte baissée et sa jupe remontée. J'ai vite compris ce qui allait se passer. Je m'en doutais un peu quand j'ai lu son texto. On a déjà baisé dans la voiture, on s'est déjà arrêté quelques fois dans une forêt sur le bord de route pour le faire en extérieur .. Mais on avait encore jamais rien fait dans un train ni dans des chiottes publiques.

Elle a rapidement déboutonné mon pantalon et en a sorti ma bite en érection. Puis elle a commencé à branler ma queue contre sa chatte. Après quelques minutes à faire ça, elle m'a dit de prendre le relais et de bien regarder sa chatte. Elle a soulevé un peu plus sa jupe pour que je vois mieux.

Il fallait pas qu'on s'éternise, je voulais pas qu'on se fasse cramer. Ma compagne avait pas l'air de vouloir que je la pénètre alors quand j'ai senti ma jouissance arriver, je me suis pas retenu et j'ai balancé toute la sauce sur sa chatte.

Puis là, elle m'a dit : "Va falloir nettoyer." J'ai pas eu besoin qu'on me le répète. Je me suis agenouillé et ai commencé à lécher sa chatte gluante. Je me suis appliqué à déguster chaque trace de sperme sur elle. À un moment elle m'a sorti : "Voilà c'est bien. Nettoie bien ta salope d'épouse.". Bon, on est pas encore marié mais ça m'a beaucoup plu qu'elle dise ça.

Une fois sa chatte bien propre, je suis retourné à ma place et ma compagne, elle, m'a rejoint quelques minutes plus tard.
dane, LeCouple, regardiscret et 13 autres a liké
par Nicreampie
#2806239
@latinaycornudo

C'est pour bientôt. J'aimerais bien arriver à lui parler sérieusement du candaulisme d'ici là. Je fantasme beaucoup sur le fait qu'elle me fasse cocu le jour du mariage. Mais impossible. C'est pur fantasme, ce serait beaucoup trop précipité étant donné qu'on a encore aucune expérience là dedans.
dane, dinguedelle, regardiscret et 4 autres a liké
par F660
#2806367
Je me demande si ce n'est pas elle qui t'a préparé psychologiquement à ses envies et aussi à ce qu'elle veut pour votre relation.
Ce qui est d'autant plus facile pour elle vu que tu as ce fantasme.
Dans tous les cas, tu es très chanceux ;)

Ce qui est sûr à mon avis, quand vous passerez à la réalisation de ton fantasme, c'est que tu vas la nettoyer après le passage de ses amant, elle a l'air d'apprécier ça (et toi aussi) :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée