- 13 févr. 2010, 17:25
il y a quelques temps ma femme a été invitée à un repas chez des amis d'un de ces clients , je n'aime pas le gibier elle y est allée seule , vêtue d'une robe en laine et un manteau long, dessous bas fantaisie et mini string . A cette soirée il y avait un couple et 4 messieurs entre 60 et 70 ans dont le maître des lieux vivant seul et réputé pour être un bon vivant . La soirée et le repas se passèrent dans une bonne ambiance , dés la fin du repas le couple s'excusa de devoir deja partir prétextant une longue route , mon épouse restant ils s'installèrent au coin du feu , et c'est en s'asseyant dans un grand fauteuil que sa robe dévoila la dentelle de ses bas , la discussion s'orienta immédiatement sur l'érotisme et le désir que produisent la dentelle de ses dessous . Assise avec 4 papis ,elle s'en amusa mais très rapidement ils lui proposèrent de se montrer en lingerie ,elle avait juste a ôter sa robe , elle m' a dit avoir pensé à moi et que je serais très content à son retour ,que j'adorais que l'on voit son corps , elle s'est faite supplier par ses chevaliers servant , on aurait dit des gamins désirant une récompense après avoir été bien sages. Elle a retiré sa robe devant la grande cheminé et s'est retrouvée en bas , sg et mini string en voile noir ne couvrant que sa jolie fente , étant translucide elle était nue devant ses copains de soirée . la suite ? elle se retrouva allongée sur le canapé ils la caressèrent tout les 4 , puis un lui suça les seins, un autre sa chatte et pendant de longues minutes , ils contemplèrent son sexe entièrement épilé , certains n'en avaient jamais vu de lisse ,ils la pénétrèrent avec leurs doigts et elle jouit une fois ,aucun de ses vieux messieurs lui firent l'amour , 2 ont éjaculés sur son corps d'excitation , tard dans la nuit elle est rentrée ,une fois blottie contre moi elle m'a conté sa douce soirée avec de vieux et très doux messieurs .