Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Le contexte c'est que madame ma demandé de trouver une queue à sucer en faisant une pipe complète à un homme âgé ! Et il y'a 2 ou 3 ans avant qu'on l'avait rencontré on avait fait des photos de madame à l'époque elle avait 31ans dans son entrepôt sans savoir que c'était un fournisseur de la boîte de ma femme elle était gêné de savoir qu'il l'avait reconnue. Je lui ai dit que j'avais trouvé une queue pour elle et que c'était lui et de plus il était proche de chez nous que c'était plus simple pour nous. Mais je savais que physiquement il lui plaisait pas du tout. Elle voulait pas au début, sans en re parlé, 3 semaines après elle a dit ok quelle voulait lui vider les couilles elle a pas étais dessus de plus il venait de temps en temps chez nous pour quelle lui vide les couilles et y allé seul dans son entrepôt et aussi pendant sa pose de midi elle allait à l'hôtel avec lui.