- Aujourd’hui, 11:58
@Dionysos06 Oui la véritable excitation sexuelle de découvrir que ma femme venait de baiser chez nous l'après midi, elle m'avait dit une phrase dès que je suis arrivé, du style : mon chéri cet après midi je t'ai fait cocu. Elle m'a dit avec qui elle avait baisé, moi je regardais les "indices" , les tasses de café, sa culotte sur le sol entre le canapé et la table basse, son chemisier, sa jupe, son soutien gorge ici et là. Elle m'a dit d'aller voir la chambre, elle m'a rejoint. La chambre sentait le cul, je lui ai montré la petite bouteille d'huile d'amande douce, je revois son "oui" de la tête avec un sourire coquin. Ca m'avait fait bander d'un coup, je l'ai prise très vite. On a joué, on se parlait un peu, je lui demandais si elle avait bien joui, s'il était BM, et quand elle m'a parlé qu'il lui avait pris le cul, je n'ai pas résisté je l'ai enculée, sans lubrifiant, sa chatte mouillée, un peu de salive , son anus était souple. Je lui avais demandé s'il avait joui dans son cul, elle m'a dit oui, du coup j'ai tout envoyé en force. Plus tard on a fait un trio avec lui, chez lui.