©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
cerf, cerf ouvre moi, si tu veux de jolis bois; lapin ,lapin entre et vient ... lui fai-re du bien

voila qui est resumé

nous voici de retour, Mme la marquise et moi meme Popsdaddy, j ai ete son maitre pendant de nombreuses années, mais m ennuyant , j ai decidé il y a qq année maintenant de changer de switcher, je me complait désormais a devenir un soumis, et si possible un bon cocu

je m emploi dorenavant a son plaisir, alors je tiens a precisez qu elle n est donc plus soumise, ni dominatrice, elle est a present une femme libre, totalement, certains diront "PUSSYFREE" eventuellement

Pour moi elle est ma deesse, et mon seul but et de servir son plaisir

je serais seul ici, cela m etonnerais qu'elle revienne sur le net, mais elle est au courant que je suis ici, et sera informée de toutes choses susceptible de l intéresser
un bon soumis ne doit rien cacher a sa déesse
d'ailleurs comme j ai son autorisation d etre ici, nous certifierons cette fiche tres prochainement, je publierais des photos avec son accords uniquement

je reprecise , elle n est pas une dominatrice, c est moi qui deviens un vrai on cocu soumis

nous apprecions toujours autant le poppers ( d ou mon pseudo), je suis egalement tres regulierement en cage et ce genre de jeux me plait beaucoup. je suis bi , passif uniquement

et je reve, fantasme en quasi permanence d etre cocu, je pourrais facielement dire que cela dirige une grande partie de ma vie

attention c est elle qui decide, c est elle qui a les clefs

ce matin nous avons rdv a 9h30 pour une sceance de sexe, je ne sais pas ce qui va se passer, mais je vais faire mon devoir et lui donner du plaisir. je reviendrais ici dans ce post pour vous le raconter :oops:
LeCouple, cffj14, Dionysos06 et 4 autres a liké
coucou..

alors pour le switch, y a pas vraiment eu d élément déclencheur, vraiment on s ennuyait, c était tj pareil, et sincèrement nous étions souvent déçu de nos rencontres.. mais le point de bascule se situe au environ du confinement , il est très fortement possible que cela ai joué un rôle.

au passage merci c est gentil de nous suivre

alors hier, nous avons commencé par prendre une photo pour la certification( que je vais faire juste après), elle complètement nue a la salle de bain
j ai ensuite ete preparer la chambre, refaire le lit, mise en place d un petit chauffage d appoint( oui somme en transition et plus de chauffage central) sortit son jouet " rabbit rose" favoris
elle n a pas souhaitez que je soit en cage car son envie était que je la vénère, et elle voulait me voir bander.
alors pendant qu elle etait sous la douche, je me suis mis a genoux juste a la porte de la salle de bain; je sais j aurais du mettre un collier et une laisse et lui tendre la laisse pour m amener a sa chambre, mais bon :???:
une fois toute propre, nous sommes allés dans sa chambre et elle s ait allongée sur le lit, la je l ai embrassée, caressée léchée, partout, sur toute la surface de son corps, du bot des doigts au petit orteil.
et en effet comme toujours ,elle a raison, pendant que son corps se détendait, frissonnait, puis se réchauffait du mélange des passages de ma bouche, et de mes mains; je me suis mis a avoir une trique d enfer, celle qu'on ressent bien...
alors et comme ma position me le permettait bien, je me suis mis a me frotter la queue sur un de ces pieds et mollet, tel un bon chien bien excité
elle prends son rabbit et commence a se masturber, mais assez vite elle le retire et me dit : non c est de la bite que je veux, alors prends moi
je remonte et j exécute ses ordres, je la pénètre, ohh my god que c est bon, entrer dans cette zone chaude et humide, j y glisse facilement
et la j ouvre mes oreilles de chien en rut, et j écoute, j écoute ses râles, ses gémissement, j observe les torsions de son corps, et je vais plus vite, moins vite, plus profond, je continus mes caresses et mes baisers, ici la dans la nuque oui juste en dessous des oreilles... la mienne est au niveau de sa bouche et je l entend, de plus en plus fort.. et de 1 pour elle
je continus encore car dieu seul sais combien j aime, la voir et l entendre jouir..... et d un second orgasme pour elle
la elle se retourne et se positionne sur le ventre, je m active a la hussarde, en m agrippant a sa nuque, je sais qu'elle aime etre prise par de vrai males , alors j agrippe cette nuque en exerçant de plus de plus de pression, et cela ne loupe pas, elle se prends un violant orgasme, son troisième pour ce matin, mais je vois bien que je ne suis pas ce genre de male, je ne fait qu imiter , mais cela fonctionne quand meme
pensant cela je commence a faiblir, j ai besoin de changer de position, je me penche sur le coté et nous voici en cuillere je crois que c est le terme
je continus a lui tenir la nuque et je ne peux m enpecher de penser qu elle aime vraiment cela les hommes bien viril et cela m excite, je sens que ma queue est dure, dure dure, incroyable
et la elle commence a gigoter sur ma queue, moi je pense a cet autre male qui profiterais de sa chatte.. doucement lui dis je tu va faire monter le jus, mais la c est encore pire , elle se met a littéralement danser sur ma bite.... je vais jouir , je vais jouir, et la je la sens elle prendre un bon et puissant orgasme, j en peux plus, j explose dans son vagin
oh oui comme c est bon, je ressent chaque pulsations
cela fessait un bon moment que je n avais pas jouis en elle
la pression redescend et je m écroule sur le coté, elle , elle est radieuse, épanouis , moi en mode grosse merde, affalé
elle me retorque: tu sais que j aime faire jouir les hommes
je souris , et dans ma tête, je pense , et combien d hommes serait tu prête a vider de leurs sperme
nous restons un moment calme et detendu, puis je me releve et commence a ranger les choses qui trainent, c est mon role, elle se positionne allongé sur le dos jambes legerement ecartées et je peux voir sa chatte immaculée de sperme, brillante et encore ruisselante.. je sais qu elle a envie que je nettoie, mais elle sais que je ne suis pas encore pret a cela, j y pense, mais j ai du mal et la encore en prime je suis complement vider , vide de mon energie sexuelle.. la cage a cet avantage de m enpecher de jouir et de bander aussi, mais surtout de jouir et de maintenir mon excitation au plus haut

une idée me viens , un nouveau mois va demarer, en plus par un vendredi ferié, top.. et si je proposait a ma deesse un challenge, je ne dois pas jouir du mois... je lui en parle dans la journée <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée