- 10 févr. 2010, 10:43
J'ai 62 ans, et mon nouvel adjoint 35. Son épouse passe souvent le chercher au bureau le soir, une jolie brune d'une trentaine d'annéee d'allure assez réservée, style tailleur-pantalon. Aimable, sans plus. Alain est un collaborateur attentif et dévoué, compétent, rigoureux, ne ménageant pas sa peine. Extrêmemnt poli, voire déférent -voire flagorneur et obséquieux. D'où ma surprise en entrant dans son bureau hier soir de voir affichée cette photo sur son écran d'ordinateur. J'ai parfaitement reconnu son épouse (la photo était en positif) mais avec un top en résille très vulgaire, les seins nus, et le regard coquin - c'est un euphémisme. Ma suprise fut d'autant plus grande que l'écran était tourné vers la porte, ce qui majorait le risque d'être surpris, et que j'avais frappé, et parfaitement entendu qu'il avait dit "entrez". A cette heure là, il n'y a que lui et moi au bureau. Il a rougi, a bredouillé une excuse stupide du style "je suis désolé monsieur j'avais terminé mon travail et je retouchai des photos de famille" (tu parles !! sa femme habilléee en catin, une photo de famille !!). J'ai une certaine expérience du caudalisme, étant moi même gran cocufieur devant l'éternel, mais je suis perplexe devant la conduite à adopter. Est-ce une invite.. inconsciente peut-être ? Il semblait sincèrement gêné... jJaimerais vos avis et commentaires.. voire conseils ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.