©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par gaspard
#21090
J'ai 62 ans, et mon nouvel adjoint 35. Son épouse passe souvent le chercher au bureau le soir, une jolie brune d'une trentaine d'annéee d'allure assez réservée, style tailleur-pantalon. Aimable, sans plus. Alain est un collaborateur attentif et dévoué, compétent, rigoureux, ne ménageant pas sa peine. Extrêmemnt poli, voire déférent -voire flagorneur et obséquieux. D'où ma surprise en entrant dans son bureau hier soir de voir affichée cette photo sur son écran d'ordinateur. J'ai parfaitement reconnu son épouse (la photo était en positif) mais avec un top en résille très vulgaire, les seins nus, et le regard coquin - c'est un euphémisme. Ma suprise fut d'autant plus grande que l'écran était tourné vers la porte, ce qui majorait le risque d'être surpris, et que j'avais frappé, et parfaitement entendu qu'il avait dit "entrez". A cette heure là, il n'y a que lui et moi au bureau. Il a rougi, a bredouillé une excuse stupide du style "je suis désolé monsieur j'avais terminé mon travail et je retouchai des photos de famille" (tu parles !! sa femme habilléee en catin, une photo de famille !!). J'ai une certaine expérience du caudalisme, étant moi même gran cocufieur devant l'éternel, mais je suis perplexe devant la conduite à adopter. Est-ce une invite.. inconsciente peut-être ? Il semblait sincèrement gêné... jJaimerais vos avis et commentaires.. voire conseils ...
clo1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fecondeurraffine
#21091
Bonjour Cher Gaspard,
Jolie photo même en négatif de l'épouse de votre adjoint...
Est-ce un "délire" (fantasme) de votre part ou alors un "plan réel" survenu hier soir ? Merci de répondre en toute franchise.
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#21094
Pour Ma part je pense que c'est une invitation.

D'apres ce que j'en sais, je pense qui vous auriez du lui faire une remarque dessus , en lui disant que cela ne t'avait pas choqué et que sa femme te faisait ressentir un certain desire.

Demandes lui maintenant de rammener son disque dur personel en pretextant qu'il ne vaut mieux pas les stocker sur le PC du boulot ça risque d'en choquer quelques uns
par gaspard
#21284
ce n'est pas un délire. Mais il ne s'est rien passé jusuq'à hier soir, et je pensais que je m'étais raconté un scénario.. D'autant que sa femme était repassée le lendemain soir le chercher et qu'il était difficile de l'imaginer poser en tenue sexy. Chignon hyper strict, tailleur panatalon hyper strict aussi, regard froid, talons plats ..Je pensais avoir rêvé, et que, plus banalement, mon adjoint matait des photos pornos de filles ressemblant à sa femme sur son écran après les heures de travails et que , ma foi, tant que le travail est fait ...Mais hier soir, les mêmes circonstances étaient réunies : j'ai frappé, il a dit "entrez" je suis entré, et il regardait une autre photo de sa femme (jointe). Comme la première fois, il devint tout rouge et se mit à bredouiller des excuses... Alors là, je me suis approché, j'ai regardé longuement, et j'ai dit : "elle ressemble drôlement à votre épouse dites donc !!" ça vous excite ? Il était écarlate mais il ne disait pas non .. Elle s'appelle comment ? Il murmure Marie -Claude - Et elle pose en tenue sexy Marie Claude - Il baisse la tête .. -Et elle sait que vous la montrez ? - Non, non monsieur, je ne montre jamais ses photos !! - C'est bien elle alors ? - Il fait "oui" de la tête.. Alors je me débraguette, je sors ma verge (je suis trèstrès bien monté) et je me masturbe lentement devant l'écran. Alain reste fasciné en regardant ma verge. je jouis assez rapidement, et, comme je n'avais pas eu de relation depuis quelque temps, un sperme très abondant et épais s'écrase sur l'écran. Je dis à Alain - Votre écran est dégueulasse mon vieux, nettoyez moi ça de suite !! - Et comme il va pour saisir un kleenex, je lui dis - avec ta langue, fiotte !! Sur la photo de ta salope !!! Il a obéit tout de suite, et il a tout léché avec sa langue et avalé. Et ensuite, je lui ai fait lécher et nettoyer ma verge, et je suis parrti assez repus.
clo3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malabar
#21465
Ta lopette de colegue ne doit pas baiser sa femme souvent: je crois que c'est le moment de montrer a sa femme ce que c'est qu'une vraie bite.
par cocusoumis78
#21524
récit très exitant, je me verrais bien à la place du mari mais j'aurai préféré que le patron me fasse sucer sa queue
ça va finir par un nouveau cocu si ce n'est pas déjà fait
par azzaro77
#63116
Tout ça n'est qu'un gros fantasme... Posez vous simplement la question de savoir comment Gaspart à récupéré les photos de la femme de son collègue habillée en pute?

Encore un topic de fantasmeur...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée