©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Elle lui dit qu'elle ne prend pas la pilule et qu'il ne pourra pas lui pénétrer le minou... succombe t'elle ? Que se passe t-il ensuite ?

Ou l'emmène t-il ? Accepte t-elle de le suivre ou la force t-il ?
Et surtout.... que va t-il lui faire ? ;)
cpleidf a écrit :Elle lui dit qu'elle ne prend pas la pilule et qu'il ne pourra pas lui pénétrer le minou... succombe t'elle ? Que se passe t-il ensuite ?

Ou l'emmène t-il ? Accepte t-elle de le suivre ou la force t-il ?
Et surtout.... que va t-il lui faire ? ;)

L'adjectif anglais "black" revient sans cesse dans ces pages. Puis-je vous demander en toute honnetete ce qui distingue cet adjectif, souvent utilise ici comme substantif, de l'adjectif francais "noir". En d'autres termes, qu'a le "black" que l'homme noir n'a pas, et reciproquement ? J'ai longtemps pense, l'entendant prononcer de temps a autre en France lorsque j'y vivais il y a bien longtemps, que l'on appelait la-bas "blacks" les hommes noirs qui gagnaient beaucoup d'argent. Mais ici cela s'appliquerait difficilement.
Je precise que le francais n'est pas ma langue maternelle et que je n'ai de cette derniere, que j'ai apprise comme j'ai pu, qu'une connaissance proprement livresque.

Good day.
cpleidf a écrit :En attendant la suite du débat, voici la suite de la BD de ma femme ;) Elle finit finalement par se faire engrosser...

Bonsoir Cocu,
Avant de se faire engrosser par ce membre noir, j'imaginais qu'après s'être faite démontée contre une pissotière (d'ailleurs ça serait sa consoeur, que ça ne m'étonnerait pas), il allait pisser sur Marguerite2!!! Et non, hélas, je me suis gourré...
Dommage car en qualité de réceptacle à jus, Marguerite2 aurait pu accepter, non Cocu ???
A bientôt..
Franck
Cocuimpuissant a écrit :bravo fecondeuraffiné
peut etre que sa femme n a pas osé le lui avouer mais dans une pissotiére c'est hors de question qu'une bête comme ca ne se soulage pas dans sa gueule
le dessinateur a du talent et fait bien apparaitre l'expression de cette salope, elle ne demande qu'à lui appartenir

Cocu, surtout avec Marguerite2 (la cocufieuse de "cpleidf")... C'est une vache, une véritable râclure qui ne demande qu'à éponger un maximum !!!
Elle est née pour vidanger et se faire saillir... Peu importe l'endroit, la race humaine, le genre, la taille des attributs masculins, etc... Elle aime, elle raffole de liquides Marguerite2 !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée