©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lec
#69787
V OYEUR++(hot mais histoire vraie et la notre)


en vacances depuis 15 jours deja ou le matin est consacré a la farniente sur une plage naturiste.

dans l espoir de voir mon epouse draguer par un homme je m eloigne d elle .mais mme n etant pas open de ce coté peu de resultats.les 3 derniers jours je lui demande de faire un effort sinon un ultimatum tombera(je lui dis qu elle a le droit de refuser ce qui prouvera son integrité et sa fidelité)
le dernier jour arrive et toujours pas le moindre fremissement.un homme d un certain age s'assoit a quelques metres d elle dans le sens inverse de la plage .je me dis que c est bon signe il reluque mme se cache l entre jambe d ou je suis je peux observer la scene.ne voyant pas trop les choses avancer j'incite mme par sms à accentuer la provoc.timide elle me demande quoi faire.au moment ou elle ecarte un peu plus les jambes l homme ayant sans doute terminer son affaire s'en va.
Et la sans l avoir vu venir un type debarque parle a ma femme elle lui repond.il s assoit direct a ses cotés nu sexe tourné en sa direction.je suis scotcheé .il parle elle semble repondre rapidement un peu intimidé sans doute il est plus jeune qu elle 'la trentaine environ'. je me dis que c est un bon demarrage d un coup l homme agées est revenu
- a t il cogité ?
il s approche et me demande si j'ai trouvé son portable.ne sachant pas si c 'est une astuce pour entamer un dial ou pas je me dirige vers ma femme pour lui emprunter son portable pretextant que je n ai + de batterie et appelle le portable de l homme sans succes(j apprendrais plus tard qu il avait bien perdu son portable)un remerciemment et il s en va .dans le meme temps je demande a ma femme de me rejoindre un instant en lui demandant son intention avec le + jeune.et son dialogue ;banal vous etes tres jolie je peux venir a vos cotés rien de bien original et son intention elle me dis ok pourquoi pas

mais un jeune va te demander plus donc tu vas pouvoir aller plus loin qu un simple voyeur?
ha alors non on s en va..
un peu perdu elle reconnait avoir echoué et on s en va en direction de notre voiture je lui dis que l homme agéé etait moins seduisant a ces yeux mais aurait su lui donner plus de plaisir.on le cherche des yeux en vain.
c est un echec total comme quoi pas evident de franchir le pas jusqua ce que je........prenne les choses en main a sa demande

si le style vous rebutte pas je continue l histoire
par lec
#69975
mme me demande de l aide je scrute l horyzon et vois un homme d une soixantaine d année.on le suis, il est nu et s enfonce dans les petits chemins.

il s arrette en regardant dans les fourrés on sait l endroit propice au pauses coquines on le dépasse en s 'excusant de le deranger.que faire vite une question pour engager la conversation il nous dit qu il observe un lezard (on est dans une reserve).
moi:c est une plage naturiste ou c est toleré le nudisme ici
lui:c est une plage naturiste pas de probleme.
moi:on part de voir tout ces hommes nus cela l excite et je suis plus et me mets sur les rotules
lui:et bien il faut qu elle se mette nu deja
moi:trop tard pour aujourd hui on s en va
il tourne a droite nous a gauche en l observant partir j ai vu son entrejambe un sexe assez court mais enorme a me mettre des complexes
quelques pas apres j embrasse ma femme une main sur ces fesses.je me doute bien qu 'il nous observe on prends un petit chemin pour trouver un de ces coins tranquilles.je vois la casquette de l homme nous suivre.
le coin trouvé (nul entre parenthese plein de ronces et éxigues pfff) mme s installe a quattre pattes nu sur la serviette et je commence a la caresser la sucer.le voyeur scrute a quelques mettre je l appelle en disant que son regard ne nous genes pas.il arrive s installe complimente la chatte de mme
lui: tres jolie chatte quelles levres humm
moi discretement je lui fais comprendre de doigté mme il arrive et la je vois ces doigts enorme
il l a doigée et c est a partir de la que je perds le controle de la situation je suis obligé de me décaler pour leur laisser de la place.elle monte rapidement au 7 em ciel et apparament elle est coincé a cet etage il la branle bien elle se releve le branle elle toujours de dos.sa main semble si petite.je voit les doigt la branler ensuite elle se met sur le dos pour se faire sucer

de la ou je suis je ne vois rien, l homme a garder sa casquette je devine seulement.
ma femme se revele etre une bonne cochonne elle joouit encore et encore.la seance a duré une bonne 10 aine de mn et moi dans la situation exigues je n arrive plus a bander.l homme se finit et jouit il aura eté plus que parfait pour une premiere.merci a lui

ps j en profite pour passer une annonce si vous etes ce genre d individu dispo rapidement
qui sait j espere battre le fer quand il est chaud (j ai attendu 15 ans pour vivre une premiere aventure) (couple du 01 amberieu)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée